CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod4 "en plein air", "homme du peuple...

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:18:48

:salut: il y a 3 succées que je ne comprend aps pouvez-vous m'expliquer :svp:

- "homme du peuple" : sauver le fermier ! mais c'est quand, où, dans quel mission ?

- "mauvaise émission" : détruire les télé qui retransmettent le discours d'Al-Sad, dans quel mission ?

- "en plein air" : atterrir en lieu sûr en difficulté vétéran, dans quel mission ?

:merci: d'avance pour vos réponses !

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:23:16

"L'homme du peuple" :d) Si je me rappelle bien c'est dans une mission dans la nuit où tu dois pas te faire repérer, à un moment t'as un gars qui va se faire tuer, faut que tu tues ceux qui vont le tuer avant.

"Mauvaise émission" :d) Détruire toutes les TV dans une des missions du début (je sais plus laquelle)

"En plein air" :d) Mission bonus qu'on débloque en ayant fini le jeu. Mission très très dure :ouch:

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:25:51

:merci: oui même en commando elle est chaud ! des réponse pour les autres :svp:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 mars 2008 à 22:26:21

Pour le fermier c'est la mission vers le début ou tu te crash en hélico et tu te retrouve avec Nikolaï et 2 autres (de nuit), c'est les premiers ennemis de la mission d'ailleurs qui font gagner le succès.

Pour les TV c'est la mission ou faut aller vers la station TV pour captuer Al Ashad, vers le début aussi.

Et en plein air comme déjà dit c'est finir la dernière mission en vétéran, bonne chance :mort:

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:28:37

:merci: à vous deux !

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:29:21

Pas de quoi :-)))

Captain_Molotov
Captain_Molotov
Niveau 5
27 mars 2008 à 22:32:58

La mission pour les télés, c'est " Charlie ne surfe pas " et le mission pou l'homme du peuple c'est " Traqué " . Sinon, pour "en plein air ",t'as une minute pour boucler la mission dans l'avion en vétéran. J'l'ai fait mais j'èspère que t'as de la patience :diable:

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:41:51

:ok: merci pour le nom des missions !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:54:54

pour le succes Mauvaise émission je pensais que cetait dans toute les mission

arber
arber
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:57:43

Trop simple reussir en veteran en plein air :sarcastic: j'ai que 2h pour le faire

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
27 mars 2008 à 23:08:18

Je suis en plein dans la campagne, en mode "Veteran"... J'en suis à l'avant dernière mission je crois, le niveau de la base de lancement et je crois que je vais casser le PAD 360 et en faire une manette de Play 3.

Mais sinon, ça va bien, merci !

ptit-jou
ptit-jou
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:55:37

c clair l'avant derniére mission elle est atroce .Jlai passée avant de casser quelque chose.Jlai tjrs pas fini.Bon courage

schnadill
schnadill
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:58:27

moi j'en suis encore a tchernobyl à la fin, pas moyen de sauver le capitaine McMillan :hum:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:00:53

http://fr.youtube.com/watch?v=HTFs-nMjIPM

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:23:01

pour charlie ne surfe pas vous etez sur parceque ya presque toutes les missions ou ya les télés

basile6969
basile6969
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:57:29

Oui, mate une video sur Tube

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:15:16

ha ok dsl merci pour la video :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:33:55
  1. schnadill Voir le profil de schnadill
  2. Posté le 12 avril 2008 à 18:58:27 Avertir un modérateur
  3. moi j'en suis encore a tchernobyl à la fin, pas moyen de sauver le capitaine McMillan :hum:

:d) la aussi j'en est chier grave ne vétéran. Je te dis comment j'ai fait si ça peut t'aider.

Tu arrive face à la grande roue, sur ta droite, entre la grande roue et les autos tamponneuse, tu a une petite cahute en taule.

Bon tu pose la capitaine McMillan derrière la grande roue et tu pose tes claymores et tu coure te planquer dans la cahute (tu peut peut etre aussi essayer avec celle de droite qui se trouve plus pres du capitaine, perso je l'ai pas faite).

Dans cette cahute, tu te mets à croupi, TU NE SORS PAS ! Tu recevra des tas de grenades,mais avec un peu de chance, elles ne te tueront pas. De temps en temps, tu peut en lancer pas la fenetre pour tuer au hasard. Tu verra aussi quelques ennemis arrivés par derrière la grande roue, tu les butent.

Une fois l'hélico arrivé, tu vas chercher le capitaine et tu coure vers l'hélico. Ne tire pas sur les ennemis, logiquement ils ne s'occuperont plus de toi mais des renfort.

Voila, j'ai fait ça 10 fois et j'ai reussi. ca fait un peu lache mais on moins, ça passe. :ok:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:28:49

Moi pour le Cpt McMillan, je l'ai mis derriere la grand roue, puis je me suis caché derriere les autos.
Personne ne lance de grenades, quelques boulets viendront par devant, mais rien de méchant.
mais surtout, avant de vous caché, mettez des C4 et des claymores en tre vous et McMillan, comme ca dés que l'hélico arrive, vous faites tout exploser, et vous foncez :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment