- schnadill Voir le profil de schnadill
- Posté le 12 avril 2008 à 18:58:27 Avertir un modérateur
- moi j'en suis encore a tchernobyl à la fin, pas moyen de sauver le capitaine McMillan
la aussi j'en est chier grave ne vétéran. Je te dis comment j'ai fait si ça peut t'aider.
Tu arrive face à la grande roue, sur ta droite, entre la grande roue et les autos tamponneuse, tu a une petite cahute en taule.
Bon tu pose la capitaine McMillan derrière la grande roue et tu pose tes claymores et tu coure te planquer dans la cahute (tu peut peut etre aussi essayer avec celle de droite qui se trouve plus pres du capitaine, perso je l'ai pas faite).
Dans cette cahute, tu te mets à croupi, TU NE SORS PAS ! Tu recevra des tas de grenades,mais avec un peu de chance, elles ne te tueront pas. De temps en temps, tu peut en lancer pas la fenetre pour tuer au hasard. Tu verra aussi quelques ennemis arrivés par derrière la grande roue, tu les butent.
Une fois l'hélico arrivé, tu vas chercher le capitaine et tu coure vers l'hélico. Ne tire pas sur les ennemis, logiquement ils ne s'occuperont plus de toi mais des renfort.
Voila, j'ai fait ça 10 fois et j'ai reussi. ca fait un peu lache mais on moins, ça passe.