CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprends pas grand chose

linklegran
linklegran
Niveau 5
27 mars 2008 à 21:32:18

Salut tout le monde.Voila j'ai achete la xbox 360 a peu pres au meme moment que sa sortie.J'ai pris la xbox a 400 euros qui est mieux que celle a 300 euros.Des demain je vais avoir une tele HD LCD 16/9 et j'ai une grande question.Avec la console il y avait un cable a branche sur la tele de couleur jaune rouge et blanc.Puis il y en a un autre,vert bleu rouge,qu'est ce que c'est cet autre cable?Y a t il meilleur que ce cable?Si oui lesquelles?Pouvez vous me dire le meilleur cable HD pour avoir la meilleur qualite d'image sur une tele HD (pas full HD)?Merci beaucoup de vos reponses et a bientot.

ps:si il y a un meilleur cable que celui qui est vert rouge bleu,pouvez vous me dire ou en trouver?Et si c'est possible d'en trouver a la fnac(en meme temps,je vais acheter ma tele HD lol c'est pour ca que je pose cette question).Merci beaucoup.

Et désolé si je me repete pas mal mais je ne voulais vraiment rien oublier. :noel:

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:33:11

Le cable officiel Microsoft HDMI. Pour 30€ je crois. :ok:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:34:59

ben si ta console a un port, faut la brancher en hdmi, c'est le meilleur cable hd mais sinon en YUV avec les cables rouges vert et bleu. toutes les télés hd ready ou full hd ont les deux. reste plus qu'a savoir si tu as le port hdmi sur ta console

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:37:12

salut,les cables vert,rouge et bleu te permettront d'avoir la hd,ce sont les connectiques yuv,je m'avance peut-être mais toutes les télés hd en ont.
a part ça,tu auras une voire plusieurs connectiques hdmi,la il te faut le cable,40 euros environ mais vérifie bien que ta console à la prise adéquate.
en gros,tu pourras avoir la hd avec ton cable fourni mais tu peux chosir de prendre un cable hdmi si tu en as envie.

linklegran
linklegran
Niveau 5
27 mars 2008 à 21:48:45

Ok merci beacuoup mais est ce qu'il y a beaucoup de différence entre le cable HDMI et le cabe rouge bleu et vert(YUV si j'ai bien compris)vendu avec la console qui explique la quarantaine d'euros?Et pour finir comment savoir si ma console a un port HDMI?Encore merci lol. :noel:

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:49:45

Largement. :ok:

Mais par contre je crois que ce sera pas possible vu que tu as une première série -> qu'il n'y a pas de port HDMI. :(

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:53:16

concrètement,la différence n'est pas si énormer que ça,le cable yuv te donne la hd,pas une sous-hd ne t'inquiètes pas,le truc c'est que le cable hdmi est plus pratique car il n'y a qu'une fiche à connecter contre 5 pour le yuv,3 pour l'image et 2 pour le son.
tu peux toujours aller dans la rubrique dossier du site,il y en a un sur la hd,les cables,tout ce que tu cherches.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:53:51

Tu as pas de sortie HDMI.
Le meilleur choix a faire c est un cable VGA
voila!

linklegran
linklegran
Niveau 5
28 mars 2008 à 17:42:43

deuschy tu sais ou on peut trouver un cable VGA stp?A la fnac?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment