CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions sur les jeux du lancement

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
03 décembre 2005 à 05:26:33

:salut:

Je crée en faite ce topic pour avoir l´avis de chacun d´entre-vous qui détiennent un jeux Xbox 360. Peu importe le jeux que vous avez sur Xbox 360, dites si il vaut le coup, s´il est bien et le live ( si vous l´avez )

Aj116
Aj116
Niveau 8
03 décembre 2005 à 08:23:24

bonjour moi j´ai fifa 06, call of duty 2, Perfect dark zero...

Fifa 06 :graphiquement c´est très beaux seul problème pour c´est les caméras trop eloigner dommage sinon le gameplay sa change pas...

Call of duty 2: magnifique aussi beaux que sur pc sur une télé normal qui date un peux et plus beaux que sur pc sur une télé Hd

Perfect Dark Zero: Graphiquement il arrache c´est le plus beaux même sur une télé normal c´est magnifique mais sur HD oufff la claque pour moi

icom75
icom75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:26:35

jai pgr3 et perfect dark, je suis tres content de mon achat, franchement ils ont assurés t´a pas l´impression d´etre devant une console, tu peux tout controler avec la manette (mettre tes zics, eteindre la console, te connecter au live..) puis je trouve que le son en 5.1 est mieux rendu que sur xbox.

Apres je trouve que PGR3 (sur tv normal) sintille trop (malgré qu´il soit tres beau)

Perfect dark je le trouve terrible (enfin le successeur de goldeneye 64)

Aj116
Aj116
Niveau 8
03 décembre 2005 à 08:30:42

on voit quand même une petite difference sur les tv normal et hd mais bon c´est pas comme disait certains que sa serait pourri au contraire c´est très beaux sur une télé normal, mais il est claire que c´est mieux sur une hd

tintin462
tintin462
Niveau 8
03 décembre 2005 à 08:58:02

perfect dark zero : Il est géniale !
Ce que j ´ aime surtout ces le sons ca tir de partout tout temp (ou presque).
Par contre graphiquement je trouve que par momet il est tres beau et d ´ autre on dirais des graphiques Xbox mais bon il vaut le coup !

Test xbox 360: Beaucoup de personne disent qu ´ elle chauffe tres vite , hier j ´ ai jué 2 ou 3 h , et elle n ´ a pas chauffé enfin tres peu .
ces bien fait les appréciation du jouer en live et les points qu ´ on gagne avec chaque jeu .
Il y a des jeux arcades certains un peu bête mais ces une tres bonne idée .
En clair la xbox est géniale !
Ah oui j ´ oubliais si tu a la télécommande tu peux aller sur world média cente .
Voila!

snane
snane
Niveau 24
03 décembre 2005 à 09:15:11

salut donc mes impressions (sur dlp hd) :
- kameo superbe magnifique envoutant le plus beau du line-up et nombreuses quetes annnexes donc pas si court !
- call of duty 2 : plus beau que la version pc mais cela reste un jeu de guerre (tres bien quand meme)
- condemned terriblement effrayant un jeu a jouer dans le noir et graphiquement sublime !
- perfect dark : c ma deception gameplay terrible mais graphiquement meme sur ma dlp hd ça scintillle beaucoup et cela n´est pas super beau par rapport au autre jeu !
cho

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
03 décembre 2005 à 09:25:57

pour ma part :

- PDZ : graphiquement spécial de part son style cartoon/manga, il reste très beau de par la profondeur de champ, les textures et les effets ! Par contre je ne sais pas si c´est moi qui ne sais plus jouer a un fps console mais c´est dur de garder le viseur sur un ennemi !

- PGR 3 : Ma derniere experience de jeu de voitures c´etait GT 4, lent et laborieux dans la progression ! là tout est simple, ça va vite (trop vite ? ) ! le detail dans les graphismes est epoustouflant!
plusieurs fois je me suis bouffé un mur parce que je regardais ailleurs que la route ! le mode photo est génial ! Plusieurs niveaux de difficulté qui font que la durée de vie du soft est plutot pas mal pour ceux qui voudront décrocher toutes les medailles en difficile voir meme en expert

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:27:37

perso j´ai eu NFS MW, et c´est génial.

Franchement, je m´attendais pas à sa.

Je vois pas ce que je pourra idire d´autre à part qu´il est super.

Sur XBox Live ( j´y joue mtnt ... ), SA TUE.

Bon ++ je vais achever ma partie classée ^^

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
03 décembre 2005 à 09:49:21

bonjour
avis à prendre avec recul:je n´ai que quelques heures de 360 derriere moi et 3 jeux en ma possession !
pgr3:beau ,une vraie claque même sur tv normale pour moi la bombe de ce lancement et le live est parfaitement opérationnel à part le micro casque(ou je comprend pas son fonctionnement) :un vrai bond de qualité avec la nouvelle version même la jouabilité est meilleure
kaméo : superbes graphismes aussi dans le peu que j´ai joué ;l a jouabilité demande une prise en main certaine mais les personnages sont attachants, la musique est bien le genre de jeu à montrer aux enfants et à ceux qui le sont rester dans leurs têtes
pdz :ambiance haute technologique genre james bond au feminin moi l´ambiance du début me plait , je suis quasiment débutant sur ce genre de jeu donc je pense avoir besoin d´un peu de temps pour mieux l´apprécier (ou pas)
bref malgré les commentaires en général pas trés top vus içi ou là(les tests gamekult par exemple) je suis ravi pour l´instant
un gros point noir cependant :la rétrocompatibilité qui malgré le patch appliqué me dit que sous pes5 :´´ce jeu est un jeu XBOX etc ... ´´ et qui a l´air de signifier que ça ne marche pas sous cette console ;e st-ce à dire qu´il faut télécharger un patch supplémentaire pour chaque jeu ?e n tout cas j´ai cherché sur le live et j´ai pas trouvé ´´patchs jeux´´ ; si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne car je rêve de jouer en ligne pour la premiere fois avec pes5 ...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:01:19

Kameo: Le plus beau jeu auquel j´ai jamais joué, graphiquement parlant. Tu as l´impression d´être dans un comte de fée croisé avec le seigneur des anneaux... Vraiment magnifique, design marrant et attachant à la fois (Frappedur est tout mimi ^^), jouabilité un peu dure au début, mais ca devient intuitif au bout de la première zone de jeu. Vraiment très bon, même pour un jeu de line up, je suis vraiment surpris par la qualité du jeu, meme au niveau de la narration. Puis voir une immense armée de trolls (au moins... quelques centaines) qui se préparent à charger une armée d´elfes, alors que vous, vous cavalez sur votre destrier en renversant les trolls sur votre passage, je suis désolé, mais c´est magique.

djibi
djibi
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:34:28

Moi j´ai PGR3 et nba 06.
Pour PGR3 : Graphiquement c´est une vrai claque, le moindre détail est représenté et que dire de la vue intérieur (avec possibilité de regarder dans ses retro !) . Seul point noir ! je n´ai pas trouver le mode pour jouer à 2 sur le meme écran !! (d´ailleurs si quelqu´un sait...).
Nba 06 : Graphiquement là aussi ils font TRES TRES fort ! Cependant je lui reproche 3 choses : la gestion des caméras est très mal faite et elle n´est pas assez réactive pour suivre l´action.
L´interface du jeu (les menus ect...)est tout simplement ilisible. Il faut s´accrocher !
Et enfin : Les lancer franc sont impossible à marquer :(

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
03 décembre 2005 à 10:50:36

call of duty pour moi la claque du lancement surper beau fluide en mode solo par contre je pousse un coup de gueule sur le mode online qui est une honte a la 360 maximum 8 joueur et 1 fois sur 2 ca lag on son que les programmeurs ne save pas faire de jeu online impossible pratiquement de jouer av ses potes bref ubi vien leu donner une lecon pour le 3!!!

perfect dark zero un peu decu je m attendai a mieux niveau graphisme et sensation de frag un bon petit jeu mais sans plus !

nba live 06 super graphisme annimation pas mal mais ralentissement et camera vraiment a chier sur les 5 camera impossible ds trouver une bien qui sui bien l action franchement attender nba 2k6 pour ceu qui hesitent !

et je finirai par vivement top spin 2 et ghost recon 3 en fevrier la c est sur ca va dechirer y a que ubi soft pour faire des super fps realiste online !! !!! :cool:

scopio
scopio
Niveau 35
03 décembre 2005 à 11:14:03

pour pes 5 c´est tres simple tu te connecte sur le live, ensuite tu insert le jeu dans ta console et tu as juste a suivre les instructions, le jeu gagne en resolution sur cette console ce qui est un bon point, meme si si il n a rien a voir avec de la next gen

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:19:48

:up:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:31:56

J´ai PDZ et ben j´en suis pas décu:
Graphiquement très beau asser facile a manier ; beaucoup de possibiliter de gameplay multi asser bon etc.
Bref que du bonheur :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment