CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Me !!!

deelocks
deelocks
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:12:02

Voila comme j'ai déja post sur un autre topic je fait le mien
tout d'abord voici l'histoire :

1. deelocks Voir le profil de deelocks
  2. Posté le 28 février 2008 à 15:24:47 Avertir un modérateur
  3. Juste vite fait j'ai acheté le 27/02/2008 (hier) une xbox 360 value pack (viva pinata et forza 2) une manette et naruto total de la facture 410€

instalation (wé trop content !)
lancement de la console (tin sa va pété grave)
je tate naruto direct :D
1 match puis 2, 3 et la "freeze" O_o
Bon c rien (enfin si sa casse le moral un peu mais bon...)
on relance ;)
plantage sur le début du logo O_O
la sa sent pas bon
on change de jeux (on sais jamais xD)
lol la meme début de forza et pof ( sa fait des chocapics) sa plante :/

J'apelle Crosoft soit disant sa vien p-e du hdd (ah?) on fait des test patati patata et la lol :
eror E 71 o_O (kesako ?)
bon.....
1 led rouge

re-re-re-test E 79 (hé bé on est pas sortie)

puis 3 Leds rouge (bon ben sa c fait....)

et voila ups est passé se matin et Bye la console 3 semaine sans la voir dire que j'ai joué 15minutes...........................

Voila juste sa le liens avec le sujet---> porter plainte car il ne veulent bien sur pas rembourser la console juste la réparer voir faire un échange mais bon... je le redit 15 min de jeu c SCANDALEUX !

deelocks
deelocks
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:12:33

ensuite :

2. Posté le 28 février 2008 à 19:47:39 Avertir un modérateur
  3. Ben le souci c que je l'ai acheté chez cdiscount car j'avais une réduc de 30€ :/ donc voila cdiscount c'est 1 mois d'immobilisation selon eux sacré bande de..... j'en dirait pas plus mais j'ai quand meme les boules !

de + petite anecdote : déja la console était initialement a la date de novembre 2005 !
ensuite quand j'ai eu UPS j'ai dit que c'était une console de jeux et la.... comfirmation de ups c une xbox ? me dit elle...
réponse ben oui pourquoi ? non juste que nous en avont pas mal en se moment aprés des petites recherche j'ai découvert que Crosfot avait un contrat avec UPS pour les Retour (prix d'ami ? XD)

Bref..............

deelocks
deelocks
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:13:19
  2. Posté le 20 mars 2008 à 12:10:46 Avertir un modérateur
  3. bon voila déjà quasiment 3 semaines sans xbox et toujour pas de nouvelle c'est a un point que j'y pense même plus .... (enfin si mais sa me fout la rage !)

donc voila encore gg crosoft pour sa, vendre des machines qui ne marche pas sa me fait halluciner >_<

pensait vous que je puisse faire quelque chose pour qu'on me rembourse ou quoi que se soit car je me dit que je vais m'acheté une play 3 je crois car sur 10 collegue qui ont une play 0 on eu un pépin et 4collegue qui on la bobox 3 on fait déja affaire avec le sav de crosoft...

si quelqu'un a une idée voir un conseil :)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:15:07

Bin c'est frais sa...

deelocks
deelocks
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:17:44
  2. Posté le 26 mars 2008 à 11:46:15 Avertir un modérateur
  3. Bon je suis dégouté la.....

Nous sommes le 26/03/2008 microsoft a renvoié la console le 19 de frankfort ups devait me la livré le 21/03/2008 mais forcement yavait personne chez moi (Je travaille futur chef d'exploitation) le colis na ni était déposé ni retour en dépos sur montpellier (déot le plus proche de chez moi) Crosoft rejette la faute sur UPS et Ups n'a plus de suivi éléctronique du colis...

Je vous demande une chose : quelqu'un a t 'il un numero d'assos de consomateur car la je déprime vraiment TT_TT

mon colis est perdu et chacun me dit il faut attendre il n'y a rien d'autre a faire .......

-------------------------------------

Nous y voila vous savez tout (ou presque)

J'ai eu ups aujourd'hui la console est bloqué a 90km de chez moi dans un dépot (castelnaut)
je contacte microsoft : la console est revenue a frankfort pour non livraison au bout de trois tantatives !
or j'était chez moi pendant 2j puis j'ai demandé s'il pouvait éfectuer la livraison sur mon lieu de travail.

mais rien toujours rien j'en ai marre je souhaite avoir recour a une association ou un truc dans le genre pour le remboursement total (et non partiel) de la console ainsi que pour le reste (jeux manette) car je suis déprimé je fini de payer cette console alors que je ne peut pas y jouer

SVP aider moi !!!!!!!!!!!!

PS: Oui je sais que la xbox 360 a bcp de probleme est que sa n'est pas nouveau mais j'y est cru.... que j'aurai la chance de pouvoir.....jouer :(

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:18:22

Bon tu veux quoi?

deelocks
deelocks
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:19:47

comment sa je veux quoi ?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:21:21

Je sais pas, tu refais un topic (qui d'ailleurs saoule un peux) tu y recolle tout tes messages..Tu attends quoi de ton topic? Que ont se cotise tous pour te rembourser ta console? Soit déjà heureux que M$ te repare ta console..Un Rod sa arrive.

deelocks
deelocks
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:22:09

ben un numero une adresse des idées de L'AIDE :snif2:

deelocks
deelocks
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:24:10

lol que veut tu que je te dise je pensait que des gens aimable pourrait m'aider en me proposant un moyen de faire finir cette histoire par exemple pas de pro xbox déja car en général sa sert a rien de parler avec eux :/

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:27:16

pa de chance!!!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:29:53

Si ta déjà appelé et qu'ils t'ont dit qu'ils pouvaient juste te l'échanger, tu ne peux rien faire. Maintenant tu vois avec Cdiscount mais c'est déjà perdu. Je ne suis pas pro truc ou pro machin, c'est juste que ton topic tourne au ridicule, de l'aide tu peux en avoir mais en faisant un topic plus compréhensible sa aidera déja..

deelocks
deelocks
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:37:20

pas tord c vai que le fait que la xboite et une daube avec un sav injecté de quelque millions de usd pour faire taire les ânes comme moi qui on crue M$ que sa console est top j'avoue......

dés lors je vais me débrouillé tt seul car je pense pas avoir de l'aide de ta part pour avoir des coordonnés pour avancer :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment