- deelocks Voir le profil de deelocks
- Posté le 26 mars 2008 à 11:46:15 Avertir un modérateur
- Bon je suis dégouté la.....
Nous sommes le 26/03/2008 microsoft a renvoié la console le 19 de frankfort ups devait me la livré le 21/03/2008 mais forcement yavait personne chez moi (Je travaille futur chef d'exploitation) le colis na ni était déposé ni retour en dépos sur montpellier (déot le plus proche de chez moi) Crosoft rejette la faute sur UPS et Ups n'a plus de suivi éléctronique du colis...
Je vous demande une chose : quelqu'un a t 'il un numero d'assos de consomateur car la je déprime vraiment TT_TT
mon colis est perdu et chacun me dit il faut attendre il n'y a rien d'autre a faire .......
-------------------------------------
Nous y voila vous savez tout (ou presque)
J'ai eu ups aujourd'hui la console est bloqué a 90km de chez moi dans un dépot (castelnaut)
je contacte microsoft : la console est revenue a frankfort pour non livraison au bout de trois tantatives !
or j'était chez moi pendant 2j puis j'ai demandé s'il pouvait éfectuer la livraison sur mon lieu de travail.
mais rien toujours rien j'en ai marre je souhaite avoir recour a une association ou un truc dans le genre pour le remboursement total (et non partiel) de la console ainsi que pour le reste (jeux manette) car je suis déprimé je fini de payer cette console alors que je ne peut pas y jouer
SVP aider moi !!!!!!!!!!!!
PS: Oui je sais que la xbox 360 a bcp de probleme est que sa n'est pas nouveau mais j'y est cru.... que j'aurai la chance de pouvoir.....jouer