pour acheter des films en HD DVD, tu as :
-sur amazon.de (c'est amazon allemand en fait) qui font pas mal de films à 9/10€ (mais attention ! vérifie que les HD DVD que tu veux ont une piste audio FR ! Perso, j'ai acheté des films Universal Picture et Paramount, vu qu'eux proposent des pistes FR).Un conseil : les frais de ports étant de 6€ quelque soit le nombre d'article, prends au moins 3 HD DVD par commande, pour que ce soit rentable.
-amazon.fr (tous les DVD Warner sont à 12,50€, et il y a un système de points fidélité chez Warner qui te permet d'avoir un HD DVD gratos pour 12000 points Warner, sachant que chaque HD DVD acheté rapporte 2500 points.).Frais de Ports offerts à partir de 20€ d'achats.
-amazon.com. C'est le site américain qui brade beaucoup de HD DVD.L'avantage ici c'est que beaucoup de films ne sont pas dispo en europe comme A scanner darkly, Je suis une légende (il sort le 8 avril aux USA), Paranoiak (appelé Disturbia aux USA).Par contre, là je te conseille de faire des petites commandes car, à partir de 22€, tu as de gros risques de payer des frais de douanes etc qui sont assez élevés.Et tu n'est pas trop fan de la VO, N'oublie pas non plus de vérifier que les HD DVD comporte une piste FR (et fait gaffe à ce que ce soit le doublage Français et non pas quebecois)
Et sinon, tu as aussi 2xmoinscher.com et priceminister.com qui proposent pas mal de films en occaz' (parfois neuf)