CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question lecteur HD DVD, aidez moi.

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:23:04

Bonjour,

Demain je vais aller macheter le lecteur hd dvd a 49 euro.
Alors je me demendais ou je peux encore acheter des films HD DVD et combien ils coutent ? J'avais deja envie de macheter la manette pour regarder des dvd ( 29 euro ) qui est aussi dans le pack du HD DVD, donc je me suis dit pourquoi pas acheter le pack HD DVD pour 20 euro de plus. Est)ce une bonne idée ou pas ? repondez a mes question svp ^^

dimi

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 16:25:02

très bonne idée! ca vaut le coup à ce prix là... (meme si le format est mort)

Tu peux en commander sur internet ou alors t'en trouve dans les magasins...

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:25:36

A quelle prix tu crois ? et vont ils etre encore long temps dispo les films HD ?

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 16:32:17

Ca je ne sais pas du tout, il y a des endroit où ils sont moins cher... mais sinon c'est le meme prix qu'un blueray

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:32:47

et on voit vraiment la différence sur une tele HD ?

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:41:27

jaimerais encore avoir des avis...

bert2
bert2
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:47:25

si tu as une TV HD et un lecteur HD-DVD, oui tu verras une très jolie différence, l'image est bcp plus belle et le son également.

Prends ce pack vu le prix mais attention ce format est mort donc tu n'auras pas les prochaines sorties de film

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 16:47:26

OUI on voit une très grande difference...

Et a ta place, pour le prix j'aurai pas besoin d'autre avis (à part pour trouver les hddvd moins cher), je l'acheterai direct

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:48:53

Le hd dvd est une tuerie! bien plus qu'un bluray mal encodé qui pousse un peu partout dans les rayons des grandes surfaces. Prends toi king kong, là tu verras la différence!

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:55:34

pour ma part je trouve qu'il y à plus de films en trés bonne qualité sur HD DVD plutot que le blu-ray sachant que j'ai les 2 formats
en qualité visuelle et sonore en HD DVD je te conseille:
-king kong
-batman begins
-opération espadon
-300 même si la granulation de l'image peut étre génante
-la mémoire de nos pére
-lettre d'iwo Jima
-Transformers
-Traning day
-Alexandre
-Troie
-Riddick
-Le pacte des loups (mis à part les scénes d'intérieurs ou il y à trop de grains)
-etc.... la liste est encore longue

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:56:43

alors encore une petite question, combien de temps les films HD seront encore dispo vous pensez ? jespere comem encore un an ?

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 16:59:48

comem :ouch:

1ère fois que je le vois comme ca...

C'est QUAND MEME!!!

sinon j'espere aussi qu'il seront là dans 1 an

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:59:55

je pense qu'il seront dispo jusque rupture de stock et aussi en vente sur le site leboncoin et ebay

yaya700
yaya700
Niveau 5
27 mars 2008 à 17:06:00

Dans le Fnac de ma ville, ils vendent encore du HD-DVD et hier il y a la "vengeance dans la peau" qui est sorite en HD-DVD :)

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:06:11

Ok, je vous remercie pour les réponses.

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:15:18

http://www.priceminister.com/nav/Video_HD-DVD

j'ai moi aussi craquer sur le lecteur a 49 euros,

en ocase ya moyen d'n avoir pour moins de 10 euros

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:17:43

pour acheter des films en HD DVD, tu as :

-sur amazon.de (c'est amazon allemand en fait) qui font pas mal de films à 9/10€ (mais attention ! vérifie que les HD DVD que tu veux ont une piste audio FR ! Perso, j'ai acheté des films Universal Picture et Paramount, vu qu'eux proposent des pistes FR).Un conseil : les frais de ports étant de 6€ quelque soit le nombre d'article, prends au moins 3 HD DVD par commande, pour que ce soit rentable.

-amazon.fr (tous les DVD Warner sont à 12,50€, et il y a un système de points fidélité chez Warner qui te permet d'avoir un HD DVD gratos pour 12000 points Warner, sachant que chaque HD DVD acheté rapporte 2500 points.).Frais de Ports offerts à partir de 20€ d'achats.

-amazon.com. C'est le site américain qui brade beaucoup de HD DVD.L'avantage ici c'est que beaucoup de films ne sont pas dispo en europe comme A scanner darkly, Je suis une légende (il sort le 8 avril aux USA), Paranoiak (appelé Disturbia aux USA).Par contre, là je te conseille de faire des petites commandes car, à partir de 22€, tu as de gros risques de payer des frais de douanes etc qui sont assez élevés.Et tu n'est pas trop fan de la VO, N'oublie pas non plus de vérifier que les HD DVD comporte une piste FR (et fait gaffe à ce que ce soit le doublage Français et non pas quebecois)

Et sinon, tu as aussi 2xmoinscher.com et priceminister.com qui proposent pas mal de films en occaz' (parfois neuf)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 mars 2008 à 09:37:30

J'ai reçu hier la trilogie ourne commadé sur Amazon.fr à 34,99€, et j'me suis fait les 3 d'affilés.... :bave:
A prendre sans hésiter.

Par contre pour amazon.com, il a raison au niveau des petite commande, j'ai fait une seule grosse commande (70€), j'ai dû payer 21€ de frais de douane :hum:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
28 mars 2008 à 10:01:18

_Amsouin Posté le 28 mars 2008 à 09:37:30
Par contre pour amazon.com, il a raison au niveau des petite commande, j'ai fait une seule grosse commande (70€), j'ai dû payer 21€ de frais de douane

D'ou l'intérêt d'acheter en import sur dvdpacific et hdmoviesource, ça fait plusieurs années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de frais de port peu importe le prix de la commande !!! Amazon.com est réputé pour se faire taxer ses colis très souvent !!!

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
28 mars 2008 à 10:03:27

Euh si des frais de port, y'en a quand même !!!! Je parlais des frais de douane bien sur !!!! :rouge:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment