CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rha m*rde le Tyranosaure dans Turok

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:10:49

Rha la flippe de ma vie, j'étais planqué dans les racines d'un arbre et le tyranosaure qui me tournait autour, puis tout d'un coup je le vois plus, je vais pour sortir chercher des munitions de l'autre côté et la ce c*n me passe la tête dans les racines de l'arbre pour me choper ! J'ai eu un sursaut de fou j'ai failli tomber par terre en criant "rha puta*n !!!"

Franchement ce jeu ne vaut pas sa note :non: 9/10 pour un bon jeu comme ça...

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:12:24

il a été mal noté car il a perdu l'esprit qu'il y avait avant , mais ces sur que sa reste un bon jeux , et j'adore ton anecdote xD

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:20:41

Bah franchement niveau graphisme je le trouve vraiment beau (enfin surtout de jour car la nuit c'est bleu partout ^^) les dinosaures sont très bien animés, et puis l'esprit est la (on entend des petits cris de dynosaure dans tout les sens avec le 5.1 ça fait bien flippé, tu ne sais jamais quand tu va te faire sauter dessus par un vélocirapotor :peur: )

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:21:41

Sa vaut vraiment le coup de l'avoir ? car j'ai posibilité de l'avoir en 40 minute xD , et j'ai deja beaucoup de FPS donc esque sa vaut vraiment le coup ? :/

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:22:49

oui

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:24:07

Mdr Oui oui ou Moui ?

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:24:46

oui oui

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:30:16

Oui prends le franchement il y a une bonne ambiance, les graphismes sont vraiment pas mal et puis l'histoire est un peu bidon mais c'est pas le plus important sur une planete envahie par les dino :fou:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:42:51

Extraits du test:

-Totalement incohérente, elle en devient parfaitement imprévisible. Dans deux situations semblables, vous n'obtiendrez pas le même résultat, à distance égale, dissimulé de façon similaire un ennemi vous verra ou ne vous verra pas sans qu’il soit possible de savoir pourquoi.

:d) En 4/5 heures de jeu ça ne m'est jamais arrivé (le testeur ne sais peut etre pas jouer à cache-cache

- La plupart du temps, il suffit d'être vaguement face à un ennemi, même à longue distance, pour que son comportement change et qu’il commence à attaquer avec le QI d’une moule, n'hésitant guère à courir droit sur le canon du fusil.

:d) Ah bha si une moule sais se cacher derrière les éléments du décors et me contourner alors j'en mangerai plus jamais :peur:

-Survivre à leurs assauts n’est déjà pas une mince affaire dans la mesure où ils ont la manie, compréhensible, de nous attaquer par derrière, mais était-il nécessaire qu’ils nous projettent au sol et que ce mouvement nous fasse tourner sur nous-mêmes ?

:dà Ah bah si le testeur se prend un Velociraptor en pleine face (ça devait bien faire une centaine de kilos voir beaucoup plus) avec les griffes droit devant et qu'il sais rester debout il peut s'inscrire a la WWE :malade:

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:44:11

bon bah je me le gra..... je vais en magasin l'achetez xD

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:31:55

:rire2:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:47:14

Boarf, un jeu comme sa vaut mieux l'acheter surtout que le studiot qui l'a crée débute dans les jeux vidéos ...

Sinon c'est un très bon jeu, je ne comprend pas le test de dinowan ...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:48:52

Lol ouai mais bon un gars qui te dit qu'il ne comprend pas pourquoi le perso tombe quand tu te prend un vélociraptor en pleine face, je ne fais pas attention et puis le jeu me plait vraiment c'est le plus important :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment