Salut à tous,
voilà mon problème:
/!\ ATTENTION SPOILERS /!\
Je jouais à Lost Odyssey au cd3 là où l'équipe cherche Kaim et Srah dans le site du crache, dans la grotte aux geysers. Je passe les deux premières zones, rien d'anormal si ce n'est des petits ralentissements lors des chargements des combats. Mais à la fin de la deuxième zone quand je passe à la troisième, là évidemment écran noir "loading" mais là le cd s'est arrêté de tourner.
Bizzare mais ca arrive parfois, ce matin je retente d'y jouer, je vois sur mon CD3 des petites traces, surement faite par le lecteur de la console durant ma dernière partie où mon lecteur a fait un bruit bizzare.
Bref, je jous au même endroit = freeze ! le logo "loading" s'arrête de tourner, je peux plus rien faire, seul solution appuyer sur "eject" sur la console.
Là je me pose des questions, alors je ré-essaye, en sprintant partout, et là encore au même endroit le cd s'arrête.
Alors, quel est le problème ? La console ? (ce qui m'étonnerait car freezer toujours au même endroit dans le jeu c'est bizzare).
Le cd à cause des rayures ? Est ce qu'en frottant avec un chifond pour enlever les traces aiderait ?
Si c'est le cd qui est mort que faire ? J'ai la version Asie acheté sur play-asia. Possibilité qu'il m'en envois un autre, ou d'avoir un dédommagement de microsoft ??
Merci de vous attardez sur mon problème, car je suis assez décu de pas pouvoir continuer LO après 35h de jeu...
PS: si je n'est pas posté dans le forum Lost Odyssey, c'est parce que je ne voulais pas être spoilé.