En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
magasin en france = zéro
taylorcorey
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:35:43
lol au carrefour de ma ville,il y'a 4 tele Full HD et les 4 font tourner en boucle un BR avec la PS3 bien en vue,et le rayon PS3 et 2 fois plus grand que celui de la 360 alor que sur PS3 il y'a baucoup moin de jeu different,je l'ai dit au type qui mes en rayon et il ma sortie un "ouai pff" lol
bahamut-159
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:57:31
de toute façon, moi, ça bien longtemps que j'achète plus en grande surface !! Quand je les prix et que certains apparaissent parfois 2 semaines après leurs sortie en magasins de jeux vidéos !! Par contre pour blinder les rayons avec les sims trucs et autre "natalie apprend la couture" sur DS, là y'a pas de problèmes !!
The_Best_Player
Niveau 9
28 mars 2008 à 02:24:13
Chez moi en amérique, c'est tout le contraire! des pubs télé de xbox 360 ont en a à la tonne!!! quelques pubs de wii mais jamais vue une pub de PS3 ici..!!
Mrloupsy
Niveau 4
28 mars 2008 à 02:31:49
D'accord avec The best Player. Jamais vu une pub télé de PS3 mais certains hits de 360(GOW, LO, lost planet) et des pubs a grand déploiment pour vanter la 360.
taylorcorey
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:38:30
Mrloupsy Posté le 28 mars 2008 à 02:31:49 D'accord avec The best Player. Jamais vu une pub télé de PS3 mais certains hits de 360(GOW, LO, lost planet) et des pubs a grand déploiment pour vanter la 360.
ouai en amerique donc la 360 est privilegier,alor qu'en europe est surtout en FRance la marque Playstation est bien installer et donc pour les petit nouveau c'est plus dure (en europe je repete et au japon aussi lol mais la bas c'est impossible)et donc les magasin privilegie ici la play3 car quand on pense a play 3 on pense direct jeu video (d'ailleur quand les presentateur tele demande a un gars si il joue,il ne lui disent pas "vous jouez a la console de jeux?" mais plutot "vous jouez a la playstation?" alor que la Xbox 360 le nom est moin dans les esprits,d'ailleur la derniere fois une femme voulez acheter une console pour son gamin,alor comme elle voyait que je m'y connaissait elle ma demander de l'aide,alor je lui parle de la Xbox360 et la elle me sort "non j'ai pas besoin d'internet k'ai deja une Livebox" lol voila a quel point les gens ici en france sont tres mal informée sur les jeux video la france ce n'est pas l'amerique est inversement pareille,meme si perso j'aimerai bien