etant un amoureux de PES depuis le début cette année j'ai changer mon fusil d'épaule pour fifa 08 dont je suis devenu fan pour son coté réaliste .
mais il y avais quelque defauts qui me faisai un peux chier comme la réactivité sur les frapes d'ou defois une impression de decalage entre le moment ou on presse sur le bouton et que le joueur frape la balle .
et la sur cette démo on sent toute de suite que EA a réctifier le tire !! j'ai meme l'impression de jouer a PES ! et je suis trés serieux .
donc déjà agréablke surprise sur ce point l'autre point le jeux a effectivement pris en fluidité et il a plus de peche sans pour autant etre beaucoup plus rapide que le fifa08 et garde son aspect simu .
meme si je regrete que sur la démo le niveau soi semi pro qui est a mon gout pas asser elevé .
graphiquement c'est encore plus beaux que fifa 08 sans aucun probleme et que dire de l'effet de pluie superbement rendu surtout quand le joueur tacle sa le fait grave .
donc je sais pas si je vais l'acheté parce que si il ya que les équipe de l'euro ou que des équipes international sa risque d'etre limité dans sa duré de vie et a ce moment la je prefere attendre le fifa 09
je pense que si konami ne se bouge pas le cul cette année il risque de se faire carrement écrasé par fifa09 surtout si le 09 est encore mieux que euro 2008 .