CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uefa euro 2008

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:39:57

oui dans les option tu peut changer la camera,et tu peut aussi desactivez les aide comme dans fifa.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:52:48

On peut joué en réseau :question:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:55:32

non pas en reseaux peut etre dans une autre demo.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:57:45

nn y aura pas d autres demo

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:43:06

Je me tate vraiment... J'hésite à revendre le 2008 histoire de changer :(

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:44:28

oui moi aussi car cé vrai que j ai fait le tour de fifa 08

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:47:36

13 % :(

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:52:14

etant un amoureux de PES depuis le début cette année j'ai changer mon fusil d'épaule pour fifa 08 dont je suis devenu fan pour son coté réaliste .

mais il y avais quelque defauts qui me faisai un peux chier comme la réactivité sur les frapes d'ou defois une impression de decalage entre le moment ou on presse sur le bouton et que le joueur frape la balle .

et la sur cette démo on sent toute de suite que EA a réctifier le tire !! j'ai meme l'impression de jouer a PES ! et je suis trés serieux .

donc déjà agréablke surprise sur ce point l'autre point le jeux a effectivement pris en fluidité et il a plus de peche sans pour autant etre beaucoup plus rapide que le fifa08 et garde son aspect simu .

meme si je regrete que sur la démo le niveau soi semi pro qui est a mon gout pas asser elevé .

graphiquement c'est encore plus beaux que fifa 08 sans aucun probleme et que dire de l'effet de pluie superbement rendu surtout quand le joueur tacle sa le fait grave .

donc je sais pas si je vais l'acheté parce que si il ya que les équipe de l'euro ou que des équipes international sa risque d'etre limité dans sa duré de vie et a ce moment la je prefere attendre le fifa 09

je pense que si konami ne se bouge pas le cul cette année il risque de se faire carrement écrasé par fifa09 surtout si le 09 est encore mieux que euro 2008 .

chicour
chicour
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:01:20

ENORME!!! certain viendront chipoter que c'est un FIFA light mais personne ne les oblige à acheter le jeu!
pour ma part, il sera mien! j'ai adoré la démo, ambiance démentielle, nouveaux modes de jeu pour le live, systeme de concours pour le capitaine bref de quoi vivre l'evenement que sera ce championnat d'europe en live, dans tous les sens du terme

petite deception, durant ma partie, j'ai pas vu raymond :snif:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:10:17

ouai c'est vrai moi aussi je le trouve vraiment excellent,mais j'ai toujour considerez les jeu comme UEAF euro ou les jeux sur la ligue des champion comme des grosse demo du fini de l'année prochaine,donc moi meme si je le trouve tres bon je vais attendre Fifa 2009 et en attendant je continuerai a jouez sur Fifa 2008 qui est vraiment super.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:10:46

mai faut avouai qu'il et moins simu que fifa 08

Staff59
Staff59
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:11:31

trop bonne démo, le jeu est superbe graphiquement puis tout les joueurs sont bien modélisés, l'effet de la pluie sur le terrain et les joueurs c'est super, on voit trop souvent domenech je trouve lors des tirs ratés, j'aurai aimé voir le joueurs décu ou applaudir, en plus que graphiquement ca le fait, vraiment tres bonnz démo

chicour
chicour
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:12:28

sympa aussi le systeme de célébration après but

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:14:14

J'ai plusieurs questions :

- Les joueurs sont mieux modélisés que dans Fifa 08 ?
- Les formations sont biens ?
- C'est quoi ce système de célébration ?
- Domenech et Aragones sont bien faits ?

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:27:19

oui c'est largement mieux modelisé meme si certains visage ne resemble a personne lol mais c'est plus beaux et les joueurs font plus réaliste et moins bonhomme de cire .

je ne trouve pas que le jeux ai perdu son coté simu c'est juste une demo et en plus le niveau est semi pro se qui est pas terrible .

et il faut changer les parametres et se faire moins assisté par la console se qui rend le jeux plus difficile . comme dans le fifa08

non vraiment la seul chose qui m'embete c'est la duré vie du jeux sachant qu'a la rentré fifa09 va sortire et qu'il serai plus complet avec toutes les équipes .

le je vais me sentir frustré de ne pouvoir joué qu'avec les équipes national lol

Noonlechat
Noonlechat
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:28:06

le gameplay change bcp de fifa 08? comme d'un pes 5 a un 6 ?
parcke je pense macheter fifa 08 , et si celui sort dans pas longtemp
mais eske fifa 08 est meilleur que nimporte quel pes?

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:32:15

ah c'est un truc de fou cette demo

fifa 09 va aracher des bouches moi j'vous le dit!!!

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:35:56

oui Noonlechat des les permieres secondes on sent la difference entre le 08 et celui la ..

les mouvement sont plus fluide se qui les dribles encore plus beau et plus fluide et plus facile a sortire . la physique de la balle est encore meilleur

en gros pour une demo je suis vraiment super confiant pour la suite il ont tout simplement tout amélioré tout les dedaut du 08

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:40:01

Dommage que j'aie pas de consoles pour tester ca :(

garithos
garithos
Niveau 13
27 mars 2008 à 22:42:00

Je viens de jouer a la demo et je suis tres impressioner.Pour la 1ere fois j'ai envie de m'acheter un fifa develloper expres pour une coupe alors qu'avent les fifa coupe du monde 2006 ect... je m'en foutais.
En tout cas une chose est sur fifa 09 va faire trés trés mal surtout que le nombre de personne qui se sont tourner vers fifa sur next gen aprés la deception PES 2008 ne se compte plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment