Bonjour.
Je comptais investir dans une PSP (Giga Pack) + GTA : Liberty City Stories et une XBOX 360 (Pack Premium) + Perfect Dark Zero (Je pense que c´est le jeu le plus intéressant ayant du solo et du multi. Si contre avis je veux bien une argumentation).
Mes deux achats allaient être séparés de plusieurs mois. A la base je comptais m´acheter la PSP en premier et la XBOX 360 en second vers donc février, avril, enfin par là...
Mais on m´a proposé de m´avancer la XBOX 360 pour l´avoir tout de suite.
- Mes arguments d´achat pour la PSP sont :
1)Multimédia
2) Je prend le train tout les jours quasimment
3) J´ai pas eu de Playstation ni de Playstation 2 donc j´ai pas mal de jeux à découvrir parmis tout les remakes prévus.
- Mes arguments d´achat pour la XBOX 360 sont :
1) Multimédia
2) Mes jeux XBOX qui vont pouvoir resservir pour certains car ma XBOX est morte donc sans 360 je ne peu plus y jouer.
3) J´vais pouvoir matter les DVD sur ma télé.
Donc ma question est. La PSP est sortie depuis un certain temps donc elle doit avoir sa stabilitée plus ou moins révisée ce qui en fait une valeur logiquement plus sûre que la XBOX 360. La XBOX 360 venant de sortir il n´y a pas assez d´avis sur le hardware pour être fixé, et les jeux du lancement en valent ils vraiment la peine ?
A ma place quel serait votre choix.
C´est surtout les personnes qui ont les deux machines qui détermineront mon choix. Mais bien sûr tout les avis sont ouverts.
PS : Si quelqu´un a prit quasimment tout les jeux XBOX 360. J´aimerai bien savoir quel est son préféré.
J´espère avoir été assez clair.
Merci d´avance de vos réponses.