CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation (Désolé pour le post re re re

Teknos
Teknos
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:15:42

Bonjour.

Je comptais investir dans une PSP (Giga Pack) + GTA : Liberty City Stories et une XBOX 360 (Pack Premium) + Perfect Dark Zero (Je pense que c´est le jeu le plus intéressant ayant du solo et du multi. Si contre avis je veux bien une argumentation).

Mes deux achats allaient être séparés de plusieurs mois. A la base je comptais m´acheter la PSP en premier et la XBOX 360 en second vers donc février, avril, enfin par là...
Mais on m´a proposé de m´avancer la XBOX 360 pour l´avoir tout de suite.

- Mes arguments d´achat pour la PSP sont :

1)Multimédia
2) Je prend le train tout les jours quasimment
3) J´ai pas eu de Playstation ni de Playstation 2 donc j´ai pas mal de jeux à découvrir parmis tout les remakes prévus.

- Mes arguments d´achat pour la XBOX 360 sont :

1) Multimédia
2) Mes jeux XBOX qui vont pouvoir resservir pour certains car ma XBOX est morte donc sans 360 je ne peu plus y jouer.
3) J´vais pouvoir matter les DVD sur ma télé.

Donc ma question est. La PSP est sortie depuis un certain temps donc elle doit avoir sa stabilitée plus ou moins révisée ce qui en fait une valeur logiquement plus sûre que la XBOX 360. La XBOX 360 venant de sortir il n´y a pas assez d´avis sur le hardware pour être fixé, et les jeux du lancement en valent ils vraiment la peine ?

A ma place quel serait votre choix.
C´est surtout les personnes qui ont les deux machines qui détermineront mon choix. Mais bien sûr tout les avis sont ouverts.

PS : Si quelqu´un a prit quasimment tout les jeux XBOX 360. J´aimerai bien savoir quel est son préféré.

J´espère avoir été assez clair.
Merci d´avance de vos réponses.

Teknos
Teknos
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:17:30

Je précise... Je ne peu en prendre qu´une immédiatement et on m´a proposé le crédit pour la XBOX 360 uniquement. La PSP je dois attendre les fêtes.

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:20:29

moi je te conseil d´acheter la 360 et a la place d´acheter la PSP prend toi des jeu 360 tu le regretera pas . Moi je vien de vendre ma psp pour acheter des jeux 360 mais je ne regrete pas du tout , ma psp prennait la poussiere alors ... en plus elle est pas terrible du tout , et pui comme tu prend le train tout les jour je suis pose que tu voulait regarder des films ?

Ok mais y a un truc qui est chian c´est que chaque film tu doit le foutre en mp4 c chian voila ct mon avis :) bye

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:20:53

J´ai pas lu jusqu´au bout, je me suis arreté apres une console portable bidon+jeu pour gamin et une 360+jeu qui risque fort de decevoir, etudie un peu plus tes choix ou au moins essaye d etre un peu exigeant, parceque la ca fait peur.

Teknos
Teknos
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:33:04

Merci pour les réponses

ELChupacabra
Je suis un fidèle Nintendo je prendrai la Revo. Et je sais pas si tu as essayé la XBOX mais vraiment elle dépote.
J´ai confiance en la 360 elle aurait des chances de dominer le marcher si ses jeux sont jugés à leur juste valeur. Ce qui n´a pas été le cas de la XBOX. L´étiquette Microsoft à fait mal.

J´me suis décidé grâce à jojokart3 que je remercie particulièrement. J´prendrai la 360 demain ^^

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:38:07

de rien ct un plaisir cher ami :lol: ta f le bon choi eclate toi bien et bonne chance pour en choper une.. bye

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
03 décembre 2005 à 02:47:46

...suis pas un fan de sony mais de xbox j´ai un conseil pour toi attend pour la xbox360 achete ta psp tu va t´emmerder moin dans le train et attend qu´ils sortent d´autre jeux plus interresant sur la 360 et vers fevrier avril elle auras p-e même baissé de prix
a toi la decision

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:04:45

Multimédia pour la 360 ok si tu as XP Windows Media sinon :malade:

Kelso
Kelso
Niveau 19
03 décembre 2005 à 03:22:20

Prend la PSP, c´est BEAUCOUP meullieur. bééééééééééé

Sous forums