CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J' ai comme un presentiment...

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:55:07

heureusement quils ne tont pas toi comme directeur marketing parcke cest la faillite une nouvelle machine dans 1an......heureusement ils sont pas cons mais ca pourai se faire une xbox360 1.5 (ca rapelle quelquechose) vu que la technologie évolue constament sur pc

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:57:52

et......pour pleind e gens..pour la majorité des gens...cest un luxe davoir une xbox360...

seulement ya aussi une majorité de moutons cons et consommateurs qui se serrent 2 mois apres avoir acheté une playstation...juste pour faire fashion avec la télé HD

mais tu peu rever......yen a encore pour 3ans avec la 360

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
26 mars 2008 à 23:01:06

Moi je dit fin 2009 Crosoft va pondre une nouvelle console :noel:

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:01:23

yen a encore pour grand minimum 2ans....et 1an de xbox360 et xbox new-gen. Ca cest minimum...si cest pas ca ce sera 1an de plus

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:04:45

jvais dire ce que je pense.........vous etes pour la plupart aussi cons les uns que les autres....vous navez pas compris que xbox a ratrapé son retard de la 1ere xbox en sortant la 360 en 1er dans les next gen?

cest un repositionnement de dernier recour (ou premier recour plutot). Maintenant xbox est repositionné.....le schéma cest...xbox sor avant playstation.
(et en plus xbox sor 1an avant mais playstation est pas plus puissant)

donc si la playstation4 sort dans 4ans......la xbox new gen sortira juste un peu avant.........

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:07:14

Mais si la nouvelle xbox est développement c'est evident tout est une question de marketing, une entreprise innove toujours son marché, l'innovation est la chose la plus importante donc fort logiquement la new xbox est déjà pensé, peut-être pas en fabrication mais dévelopement oui :oui:

Enfin je serais une entreprise comme Microsoft croyais moi que ma prochaine console serait pratiquement terminé

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:09:08

biensur!!! cest comme dans les jeu.......quand GTA4 sor le 28 ou 24 avril ben soi pas étonné qu'ils travailles deja depuis 6mois sur la suite.....

cest logique ca.......cest comme playstation..il doit y avoir des personnes qui travailles deja sur la playstation4

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:11:03

au niveau concept, design....changement de pad? évolution de pad?......cest deja en cour ne te tracasse pas

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:13:16

Tout est une question de logique, ils vont pas attendre les derniers moments pour préparer leurs console pareille pour les jeux, une preuve lorsque San Andréas est sortit Rockstar a avoué qu'il travaillé déjà sur le 4 c'est pareil pour les consoles

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:15:42

l'industrie du jeu video est plus importantes en dollars que le cinéma hollywoodien et mondial..................ya quelques petites personnes qui travaillent deja sur la question a l'avance....

mais le créateur du topic qui vient dire que le DVD cest vieu.......je vais le brulé il est trop con.....cest un mouton brouteur de "hd"

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:17:14

kingpine
mais le créateur du topic qui vient dire que le DVD cest vieu.......je vais le brulé il est trop con.....cest un mouton brouteur de "hd"

:rire:

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:19:30

bhèèè....lol

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:21:01

On a qu'a faire un michui comme ça on pourra vraiment bruler du mouton :noel: :rire:

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:23:25

cest quoi un michui? cest un genre de ratatouille? mijoté a feu doux cest trop gentil...fau les cramer

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:24:07

fau quils devienent croute cancérigene

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:24:51

....jen viendrai a dire que le marketing cest le cancer

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:27:07

Un michui ouais c'est un plat ou tu fais bruler un mouton ben pour la manger évidemment

sinon oui croute cancerigene ça serait plutôt pas mal :noel:

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:27:42

blue raie de mes fesses..........oui ok quand tu a une télé full HD cest bien un lecteur HD.....mais niveau jeu video zero....

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:29:38

rien a foutre de changer de DVD une fois sur une partie au bout de 10heures.....ca fai du sport de se lever juska la console en +

(chuis sensé me cuisiner un carbonara maison pour moi tou seul....mais jai vidé la bouteille de vin avant de commencer..:confus:

kingpine
kingpine
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:37:47

sur ce jvous laisse...en vous disant que le bluray nest qu'un support plus large...pas plus puissant...simplement plus large.
mais que le jeu ingame....le jeu quand on joue.........un jeu méga mortel de la mort qui tue tt ski bouge en temps réel.....sur une map qui fai 10km² et le tout en HD...on le fait sans probleme sur DVD...et sur 1 seul DVD a condition de ne pas mettre 60minutes de démos video sinon faudra 2dvd....mais le jeu en lui meme sans prob sur DVD.

keske je racontes....vous etes quand meme cons

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment