En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ne telcharger pas le beta de bf:bc....
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:07:46
ne le telecharger pas sur les sites torrent plusieures consoles meme non flashé sont bannis a cause de sa!!!! j'ai de la chance que j'ai eu un probleme d'adsl car j'ai volu bien le telecharger!!!!
yodarider
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:15:25
trop fortttttttttttttt
macmun2
Niveau 7
26 mars 2008 à 09:19:10
Mon dieu, comment est-ce possible de parler aussi bien le français ? Tworaf, je t'en supplie donne moi des cours, je veux savoir écrire comme toi un jour...
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:20:09
je rigole pas mec plusieures personnes l'ont telecharger sur xboxsky tracker ils le grave sur un dvd-r le mettent dans la console est ca marche meme si la console est non-flashé mais aujourdhui sur le forum du xbox sky becoup ont dit que leur console est banni de live meme si la console est pas flashé!!!!!!!!!!j'avait de la chance lol
SawyerCH
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:20:09
il a inventé une nouvelle langue
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:21:12
bah mon francais est pas si mal car c'est la 3 eme langue que je parle! par contre mon anglais est meilleur car c'est ma deuxieme langue....
Zona
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:27:01
Son français est normal
yodarider
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:37:38
a part 2-3 fautes de conjugaison y a pas de mal dans son français , y a bien pire que ça ! ça ne sert a rien de répondre à son post si c est juste pour critiquer
pesman8
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:26:19
Je suis pas ban pourtant
Enfin tant mieux plutot
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:42:57
de plus en plus de consoles sont bannis!!!!
skatekiller666
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:07:35
merci pour l'info et ton francais et correct
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:10:53
de rien mec!! c'est chiant de foutre 300euros dans l'air a cause d'un beta!!
_hightgamer_
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:27
Surtout que je te connais à peu près, et je sais que tu es pas français, mais tu le parle très bien et l'écrit très bien
skatekiller666
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:41
mais quand on se fai bannir on peu plus utiliser la concole ou c'est juste ton compte xbox live qui et supprimer ?
TearsOfRage22
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:12:28
oué merci de toute façon les beta c'est pas ma tasse de thé
face2locust
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:13:15
...bonne question mais généralement c'est la console qui es banni plus aucun moyen d'avoir le live meme silver mais pour ce bannisement a cause de la beta...
skatekiller666
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:15:50
j'avou que se faire totalement banir pour une simple beta c'est abuser
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis l´ANPE ou sous un pont. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.