CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne telcharger pas le beta de bf:bc....

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:07:46

ne le telecharger pas sur les sites torrent plusieures consoles meme non flashé sont bannis a cause de sa!!!!
j'ai de la chance que j'ai eu un probleme d'adsl car j'ai volu bien le telecharger!!!!

yodarider
yodarider
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:15:25

trop fortttttttttttttt

:rire2:

macmun2
macmun2
Niveau 7
26 mars 2008 à 09:19:10

Mon dieu, comment est-ce possible de parler aussi bien le français ?
Tworaf, je t'en supplie donne moi des cours, je veux savoir écrire comme toi un jour...

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:20:09

je rigole pas mec plusieures personnes l'ont telecharger sur xboxsky tracker ils le grave sur un dvd-r le mettent dans la console est ca marche meme si la console est non-flashé mais aujourdhui sur le forum du xbox sky becoup ont dit que leur console est banni de live
meme si la console est pas flashé!!!!!!!!!!j'avait de la chance lol

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:20:09

il a inventé une nouvelle langue :oui: :bave:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:21:12

bah mon francais est pas si mal car c'est la 3 eme langue que je parle! par contre mon anglais est meilleur car c'est ma deuxieme langue....

Zona
Zona
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:27:01

Son français est normal :hum:

yodarider
yodarider
Niveau 9
26 mars 2008 à 09:37:38

a part 2-3 fautes de conjugaison y a pas de mal dans son français , y a bien pire que ça !
ça ne sert a rien de répondre à son post si c est juste pour critiquer

pesman8
pesman8
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:26:19

Je suis pas ban pourtant :(

Enfin tant mieux plutot :noel:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:42:57

:up: de plus en plus de consoles sont bannis!!!!

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:07:35

merci pour l'info :ok: et ton francais et correct :ok:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:10:53

de rien mec!! c'est chiant de foutre 300euros dans l'air a cause d'un beta!!

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:27

Surtout que je te connais à peu près, et je sais que tu es pas français, mais tu le parle très bien et l'écrit très bien :ok: :)

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:41

mais quand on se fai bannir on peu plus utiliser la concole ou c'est juste ton compte xbox live qui et supprimer ?

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:12:28

oué merci de toute façon les beta c'est pas ma tasse de thé

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:13:15

...bonne question mais généralement c'est la console qui es banni plus aucun moyen d'avoir le live meme silver mais pour ce bannisement a cause de la beta...

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:15:50

j'avou que se faire totalement banir pour une simple beta c'est abuser

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:30:51
Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:45:23

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis l´ANPE ou sous un pont. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:48:02

C'est quoi son trip d'ANPE à lui là ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment