CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : images du multi !!!

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:18:02

Toujours là ces moutons... :honte:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 20:21:33

metrotrax --> oui. En effet... je te parle comme ca car on dirait un gamin pourri gaté, qui envers et contre tout (et tous...), s'obstine a garder ses oeilleres... Donc oui, je suis certainement plus mature que toi (vu ton age, c'est pas une attaque contre toi, j'ai eu 18 ans avant toi)ok c'est pas forcément une question d'age, mais la si... je me fous juste un peu de ta gu=== vu ton comportement... Pour preuve, la derniere phrase de ton dernier post, l'avant derniere aussi...(avec un langage de mec qui passe sa vie sur un forum...).
Sinon, tu fais quoi dans la vie? Chez papa maman? Tu travailles? Tu t'achetes tes jeux avec l'argent gagné a la sueur de ton front? Sincerement si c'est pas le cas, "remballe", parce que tu n'a certainement pas le meme rapport a l'argent que d'autres personnes qui galérent pour acheter un jeu...

et pour finir je dirais juste "Au revoir" comme le dit si bien "VGE"

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 20:22:52

valentin --> si tu parles de moi, je te renvoi a mes premiers commentaires, où je disais que "le jeu n'est pas beau", et ou Metro m'a sorti "ouais pr moi c'est beau"...
Je ne vois qu'un mouton ici, capable de dire que c'est "BEAU"

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 20:24:08

Sincerement si c'est pas le cas, "remballe", parce que tu n'a certainement pas le meme rapport a l'argent que d'autres personnes qui galérent pour acheter un jeu...

j'ai dit ca pour te faire comprendre que toi, tu n'es peut etre pas exigeant... Mais quand t'as taffé une journée et demi pour un jeu moche... bah t'as les bouboules...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:39:08

Tu as lu mes commentaire d'hier soir ?

Non alors tais-toi, je dis juste que c'est du foutage de gueule que de sortir un jeu aussi moche mais ce qui me dérange le plus c'est pas qu'il soit moche graphiquement mais que ça soit GTA ! Un jeu que j'attends depuis plus de 4 ans et qui a une réputation.

Déjà été un peu déçu par San Andreas, je me suis dit qu'il améliorerait mieux le moteur graphique, surtout en arrivant sur console nouvelle génération, mais je vois que ce n'est pas le cas... du moins le mode multijoueurs.

Quand on regarde chez la concurence GTA a du soucis à ce faire de ce côté car chaque dévellopeur essaie de s'imposer graphiquement on a pu le voir avec Crysis, CoD 4, Bioshock, UT 3, GoW et j'en passe.

Après certain vont me dire que je pense qu'au graphisme, mais c'est faux je pense d'abord au gameplay et au possibilité du jeu, mais maintenant que le jeux-vidéo a bien évolué depuis son début on a pu le voir avec la 2D qui c'est vraiment améliorer, il faut qu'il évolue aussi en 3D. Tout ça pour dire que ça doit évoluer et pas que ça reste tout moche, tout pas beau.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:42:04

" Metro m'a sorti "ouais pr moi c'est beau".. "

Eh beh vas-y gros malin, retrouve moi le message ou j'ai dit ' Pour moi c'est beau "

Vas-y, je te laisse t'humilier toi même.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:45:09

D'ailleurs come le monsieur il n'a pas l'air d'être extremement futé, je vais juste te demander de lire les 3-4 premieres intevrentions que j'ai fait, et tu verra que je ne dit pas qu'il ets beau, au contraire même.

bert2
bert2
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:49:54

GOW COD4 Crysis, c'est pas le mm genre de jeux, c'est pas comparable

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:52:57

rooohhh putain quand je vois ce genre de commentaires , ca m'énerve mais à un point .....

Non alors tais-toi, je dis juste que c'est du foutage de gueule que de sortir un jeu aussi moche mais ce qui me dérange le plus c'est pas qu'il soit moche graphiquement mais que ça soit GTA ! Un jeu que j'attends depuis plus de 4 ans et qui a une réputation.

donc si j'ai bien compris ton raisonnement , tu attendais gta 4 pour ses graphismes ? beh lol quoi ! depuis quand gta c'est devenu un excellent jeu parce qu'il a de beaux graphismes ?déjà ca c'est un vieil argument de kevin

Déjà été un peu déçu par San Andreas, je me suis dit qu'il améliorerait mieux le moteur graphique, surtout en arrivant sur console nouvelle génération, mais je vois que ce n'est pas le cas... du moins le mode multijoueurs.

toujours obsédé par les graphismes

Quand on regarde chez la concurence GTA a du soucis à ce faire de ce côté car chaque dévellopeur essaie de s'imposer graphiquement on a pu le voir avec Crysis, CoD 4, Bioshock, UT 3, GoW et j'en passe.

oui , sauf que ces jeux ont besoin de graphismes sublimes pour imposer leur gameplay . Suffit de voir bioshock , si tu lui fout le moteur de quake 3 , le jeu perdrait énormément de son charme . je dis pas que c'est une simple vitrine hein ? je dis juste que les meilleurs fps ont toujours des graphes très jolis mais jamais moyens.
maintenant gta , c'est loin d'etre la meme catégorie , et san andreas est là pour le prouver : il est vilain , très vilain. mais y avait une putain d'ambiance de fou et on avait surtout une liberté incroyable .

Après certain vont me dire que je pense qu'au graphisme, mais c'est faux je pense d'abord au gameplay et au possibilité du jeu, mais maintenant que le jeux-vidéo a bien évolué depuis son début on a pu le voir avec la 2D qui c'est vraiment améliorer, il faut qu'il évolue aussi en 3D. Tout ça pour dire que ça doit évoluer et pas que ça reste tout moche, tout pas beau.

t'essaies de te rattraper ?
pour ma part je pense que les graphismes peuvent etre moches ,mais pour certains types de jeux ( comme gta ) : un rpg laid t'en trouveras beaucoup , et je t'assures que si un rpg en 2d super moche mais avec tout le reste excellent , ca va déranger personne .
évite de te focaliser sur ces graphismes , ou modère tes propos parce que là je crois que j'ai mal compris ton idée

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 23:06:07

valentin --> du calme mec, je parlais pas a toi :) reste tranquil...

Metrotrax --> tu sais quoi, t'as raison, gta est trop beau, plus beau que bob l'éponge :) Ca me soule de me prendre la tête avec un gamin débile ecervelé pas capable de faire la distinction entre objectivité, et comparaison... je te laisse te prendre pour je ne sais qui...
(le mec futé il t'emme***, spece de pti c**... non mais... tes parents ne t'ont pas éduqué ou quoi...)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 23:08:04

MetrotraXx Posté le 25 mars 2008 à 22:37:57 " Mais mon dieu que c'est moche "

Ca c'est moche :

http://image.jeuxvideo.co[...]4/m/e/me6464011.jpg

Maintenant ne vient pas me dire que GTA est moche, parce-qu'à ce moment là je ne vois pas trop à quoi tu le compares.

La prochaine fois, avant de balancer des conneries, regarde au moins ce que t'as dit... T'as alzheimer ou quoi?

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:10:37

Mais arrêter de vous inquieter ces screen date surement de très longtemps ou ne sont vraiment pas représentatif du jeu parce que qui croire alors ? les préview disent que le jeu est magnifique voir sublime donc ce ne sont pas 2-3 images qui vont prouver le contraire donc faut arrêter de dire que le jeu va être moche juste en se basant là dessus

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 23:14:10

fastman --> je m'inquiete pas... rien a foutre des graphismes a la base, mais je tenais juste a ce qu'un pov'mec prennent rendez-vous chez l'orthoptie pour qu'il regarde si il n'a pas un probleme occulaire...
le jeu sera bon, mais rien que sur le principe, dire que c'est pas "moche" est ridicule...

Metro --> ne me répond pas (enfin fais ce que tu veux, mais sache que je ne répondrai plus... sinon je sens que tu ne t'arreteras pas de chialer...)

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:15:29

En tout cas pour ma part croyais moi ou pas mais le 29 avril ce jeu va révolutionner le monde des jeux vidéo et je suis prêt à la parier :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 23:20:07

fast --> revolutionner peut etre pas, mais au moins marquer l'année 2008. Ce qui sera deja une bonne chose avec les jeux prévu cette année toutes plateforme confondu (GT, MGS, MarioKart,Smash bros, GoW2, Alan Wake)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:21:11

Pareil pour moi. :)

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:24:37

Surement plus que marquée l'année 2008 :oui:
:ok:

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:27:44

j'ai une petite question

on sait quoi du live ? enfin c'est quoi les mission sur le live ? tuer tout les autre mec ?

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
27 mars 2008 à 13:05:10

?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:45:08

" Metro --> ne me répond pas (enfin fais ce que tu veux, mais sache que je ne répondrai plus... sinon je sens que tu ne t'arreteras pas de chialer...) "

Ooh c'est mignon tu veux avoir le dernier mot :hap:

Si tu veux terminer cette discution ok, mais dans la phrase que tu m'a cité je ne vois pas ou je " C'est beau ". Je dit juste que c'est pas moche et personellement je vois un peu plus loin que beau/moche.

Maintenant si t'es pas foutu de comprendre ça, c'est que t'es vraiment pas futé.

( Ne me réponds pas, niania ... )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment