rooohhh putain quand je vois ce genre de commentaires , ca m'énerve mais à un point .....
Non alors tais-toi, je dis juste que c'est du foutage de gueule que de sortir un jeu aussi moche mais ce qui me dérange le plus c'est pas qu'il soit moche graphiquement mais que ça soit GTA ! Un jeu que j'attends depuis plus de 4 ans et qui a une réputation.
donc si j'ai bien compris ton raisonnement , tu attendais gta 4 pour ses graphismes ? beh lol quoi ! depuis quand gta c'est devenu un excellent jeu parce qu'il a de beaux graphismes ?déjà ca c'est un vieil argument de kevin
Déjà été un peu déçu par San Andreas, je me suis dit qu'il améliorerait mieux le moteur graphique, surtout en arrivant sur console nouvelle génération, mais je vois que ce n'est pas le cas... du moins le mode multijoueurs.
toujours obsédé par les graphismes
Quand on regarde chez la concurence GTA a du soucis à ce faire de ce côté car chaque dévellopeur essaie de s'imposer graphiquement on a pu le voir avec Crysis, CoD 4, Bioshock, UT 3, GoW et j'en passe.
oui , sauf que ces jeux ont besoin de graphismes sublimes pour imposer leur gameplay . Suffit de voir bioshock , si tu lui fout le moteur de quake 3 , le jeu perdrait énormément de son charme . je dis pas que c'est une simple vitrine hein ? je dis juste que les meilleurs fps ont toujours des graphes très jolis mais jamais moyens.
maintenant gta , c'est loin d'etre la meme catégorie , et san andreas est là pour le prouver : il est vilain , très vilain. mais y avait une putain d'ambiance de fou et on avait surtout une liberté incroyable .
Après certain vont me dire que je pense qu'au graphisme, mais c'est faux je pense d'abord au gameplay et au possibilité du jeu, mais maintenant que le jeux-vidéo a bien évolué depuis son début on a pu le voir avec la 2D qui c'est vraiment améliorer, il faut qu'il évolue aussi en 3D. Tout ça pour dire que ça doit évoluer et pas que ça reste tout moche, tout pas beau.
t'essaies de te rattraper ?
pour ma part je pense que les graphismes peuvent etre moches ,mais pour certains types de jeux ( comme gta ) : un rpg laid t'en trouveras beaucoup , et je t'assures que si un rpg en 2d super moche mais avec tout le reste excellent , ca va déranger personne .
évite de te focaliser sur ces graphismes , ou modère tes propos parce que là je crois que j'ai mal compris ton idée