CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : images du multi !!!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:08:08

Faut dire que niveau graph, GTA n'a jamais été une référence. Ce qui ne m'a pas empêché de passer des centaines d'heures dessus (tout les gta confondus evidement eh oh :noel: )

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:08:52

C'est le cas pas que pour moi je pense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:16:21

"face2locust Posté le 26 mars 2008 à 15:57:42 en meme temps dénigrer les graphs sur trois quatre screens...je trouve ca un peu beaucoup précipiter"

on base notre critique ce que l'ont a sous la main, c'est tout.
personne ne dit que c'est un avis definitif, c'est juste une simple constatation, les screens dispo pour le mode multi sont moches.

chrisgt:
"En meme temps, y a d'autre moyen pus intelligent de le faire remarquer au lieu de "c'est moche stoo". "

nous avons pratiquement tous donnés des explications apres nos critiques, mais ca a l'air de remuer pas mal de personnes qui n'acceptent pas qu'on dise que ces screens sont moches.

on a expliqué de nombreuses fois qu'on ne critique pas le jeu en lui meme, pas le gameplay, pas l'interet, mais qu'on se base uniquement sur ces quelques screens du mode multi.
y en a qui font exprés de ne pas comprendre ou ils ont vraiment du mal a suivre le raisonnement?

faudrait etre a la masse pour critiquer le gameplay (sachant qu'ils ont changé enormement de choses), l'interet, ou le scenar, vu qu'on a rien en main pour critiquer.

mais la, on a quelques screens, moches, on le dit, c'est tout.
ceux qui trouvent ces screens beaux, par c'est bien pour eux, s'ils sont satisfaits.

mais si on est un minimum au courant de ce qui se fait actuellement, qu'on joue sur "next gen" et qu'on a vu ce qui etait deja diffusé sur ce jeu, graphiquement on est en droit de dire que ces screens sont assez moches et pas vraiment digne de ce qu'on attend, sans pour autant aller critiquer le jeu en lui meme!

overm
overm
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:17:24

Ce qui compte dans les graphisme d'un GTA c'est LE DESIGN apres le reste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:21:19

on est tous au courant qu'un gta ne sera jamais aussi beau qu'un gears of war, un crisis, etc.

gta gere trop de chose, un univers vaste, et pour qu'on rentre dedans il faut que tout ca puisse tourner sans que ca rame a chaque seconde.

de plus un gta n'a pas besoin d'etre ce qui se fait de mieux graphiquement, il a d'autres atouts.

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:26:19

perso je sais que le jeux sera génial et donc je l'acheterai , mais je peux comprendre que de nos jours quand on doit payer 60-70 euros pour un jeux on veut du nickel et c'est normal vous avez raisons d'etre pointu sur le moindre petit détail meme si parfois je vous trouve dur dur et meme chiant , d'un autre coté il lance le jeux a 45 euros max et la celui qui critique ca sera vraiment un trou de bal sinon je comprends votre frustration niv graph on paye on veut que ca soit parfait c'est logique

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:30:48

voici exclu la carte révélé
http://entertainment.webshots.com/album/562902841wTryap :ok: :ok:

Plus dernière infos :
* Il y aura bel et bien de nombreuses boutiques de fringues. Cependant, Niko ne pourra pas s'habiller de manière trop extravagante.

* Niko peut nager, mais ne peut pas plonger sous l'eau, comme dans VCS en fait.

* Liberty City est plus petit que San Andreas, mais tellement plus dense !

* Le jeu se déroule en automne.

* La qualité de l'eau est bonne, quoique pas exceptionelle.

* Il y aura des tempêtes, des orages, mais de pas neige, ni de grèle.

* Le framerate est bon, mais peine à ralentir dans des scènes particulièrement chargées, comme la conduite à Star Junction (Time Square).

* La conduite de véhicules ressemblera à celle de San Andreas, avec tout de même un brin de réalisme en plus.

* Pas de checkpoints au milieu des missions. Si vous perdrez, un message sur votre portable vous invite à recommencer, depuis le début...

* Graphiquement, GTA IV est comparable à Assassin's Creed. :ok: :ok: :coeur: :coeur: :bravo:

* La meilleure expérience du magazine à Liberty City, est un dérapage à 180° dans un parking. Chaqun son truc !

* Les dégâts sont très réalistes est changent en fonction du choc subit.

* En conduite, la caméra se trouve derrière la voiture, un peu sur la gauche, et non bien centrée.

* Les sons du jeu ne sont plus les mêmes que dans les autres GTA, et sont plus réalistes.

* Vous pourrez pénetrer que dans certains bâtiments. Ceux concernés auront une flèche devant la porte d'entrée, comme dans San Andreas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:32:55

et de toute facon c'est le principe des nouvelles generations, si on passe a la hd, qu'on achéte des consoles nouvelle generation, et des tv HD, c'est pour passer a un niveau sup en ce qui concerne la qualité graphique.
c'est l'argument de chaque nouvelle generation et encore plus pour celle-ci

sinon on serait tous encore a la ps2 et la xbox.

des jeux "moches" geniaux il y en a plein, et j'suis pas le dernier a y jouer, ou meme a rejouer avec de vieux jeux (j'adore mes vieux jeux en 2d)

mais il y a un minimum pour les gros jeux, et de toute facon le mode solo sera de qualité d'apres ceux qui ont deja u le jeu en main, graphiquement ca tiendra la route.

si vous avez le choix entre un jeu de la qualité de ces screens, et le meme jeu mais avec les graph du mode solo qu'on nous montre souvent, vous orientez votre choix vers quelle version?

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:34:53
  • Graphiquement, GTA IV est comparable à Assassin's Creed. :ok: :ok: :coeur: :coeur: :bravo:

Je suis entiérement rasuré la !!!

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:38:06

Perso, moi aussi.
Mais bon quelques regrets ...

• Vous pourrez pénetrer que dans certains bâtiments. Ceux concernés auront une flèche devant la porte d'entrée, comme dans San Andreas.
  • La qualité de l'eau est bonne, quoique pas exceptionelle.
  • Il y aura des tempêtes, des orages, mais de pas neige, ni de grèle.
  • Le jeu se déroule en automne.

Mais j'attends impatiemment une vidéo de gameplay, qui, malheuresement, je pense n'arrivera pas avant sa sortie... :(

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:01:06

la video qu'il vont presenter ne devrai aps avoir d'image ingame ?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:01:44

Je l'espère. :coeur:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:02:10

J'attend :bave:

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour mon Ban une :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:02:28

" metrotransex "

Haha c'est trop lol mdr xddd.

Pauvre débile mental ... .

Troll_Spotted
Troll_Spotted
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:15:58

OH PUTAIN ils ont osés :rire:

Je rêve ou le jeu est bien sur ps2 ? :rire:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 19:52:43

metrotrans --> oh il est véxé le petit lapinou... pauvre chou, c'est pas grave, demain t'auras un gateau...

Quand on parle mal aux gens, attend toi a avoir des remarques désobligeante...
En parlant de débile, explique nous ce que tu fais dans ta vie? T'as 18 ans, dis nous tu fais quoi dans la vie? Spéce de petit rigolo... Le genre de mec qui la ferme bien, mais qui se retrouve tout péteux sur un forum...

bert2
bert2
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:00:34

vous êtes marrant vous, le jeu est sur PS2, comment voulez vous améliorez le rendu du jeu sachant que la carte sera encore énorme, c'est impossible actuellement de faire des graphismes à la GOW sur des cartes pareilles, donc arrêtez de critiquer

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 20:04:12

bert --> j'ai pas saisi le sens du "le jeu est sur ps2".
Sinon je suis d'accord, le jeu ne pourra pas etre aussi beau que GoW, mais il peut etre tout de même beaucoup plus travaillé (graphiquement parlant) vu les images du multi diffusées...

bert2
bert2
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:08:45

j'avoue que les images sont pas superbes mais bon, y a pas que les graphismes dans ce jeu, aucun GTA n'était vraiment très beau graphiquement, les dévelopeurs se sont basés sur d'autres aspect du jeu comme cette liberté presque jamais égalé dans un jeu vidéo

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:14:46

" metrotrans --> oh il est véxé le petit lapinou... pauvre chou, c'est pas grave, demain t'auras un gateau... "

Kikoo lol. Je parle aux autres comme à des enfants pour faire semblant d'être plus mature, kikoo.

Allez, remballe ton cinéma mongole.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment