zelospowwa:
"moi je suis completement d'accord avec Metrotrax , vous avez un avis completement erroné sur la maniere de jouer , il a completement raison de dire que y'a des jeux old gen qui poutrent les jeux next gen et alors ?! "
en fait comme beaucoup ici t'as pas compris les messages...
on dis que le jeu multi est moche, mais a aucun moment on ne critique l'interet du jeu, et a aucun moment on ne dit qu'un jeu doit etre beau pour etre bon, et qu'il est merdique s'il est moche.
c'est un fait, les screens montrent un jeu "moche", pas la peine de tourner autour du pot, c'est fade, vide, les textures sont pauvres, la modelisation des perso est "moyenne", ca manque de details etc mais c'est le multi!
bref c'est a peine au dessus d'un kane and lynch sur ces screens.
mais y en a beaucoup qui supportent pas qu'on critique "leur" jeu j'ai l'impression
de toute facon le mode solo a l'air bien mieux foutu, et jvmag qui a passé 3H manette en main dit que le jeu fiche une claque a tous les niveaux, qu'il innove par rapport aux autres gta, qu'il est plus mature, et offre encore plus de liberté d'action, mais ils n'ont pas touché au mode multi.
Gta pour moi c'est avant tout le solo.
kipade pour R6V2 justement beaucoup de joueurs critiquent le manque de boulot sur les graphismes de r6v2, qui n'apporte rien graphiquement, alors ok, le jeu est bien, mais c'est tout de meme pas normal que les joueurs claquent 70€ pour un jeu qui est la pour rentabiliser le boulot fait sur le premier Vegas