CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : images du multi !!!

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:04:17
  1. MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx
  2. Posté le 25 mars 2008 à 23:58:20 Avertir un modérateur
  3. Personellement je m'en fou complétement de l'avis des autres par rapport au jeu, mais les gens qui débarquent avec un " Oh c'est moche " ça a tendance a être très lourd... .

Tu aurais voulu que je dise quoi ? :sarcastic:

"Wouah c'est magnifique vraiment ! GG les développeurs pour ce grand travail. :) "

:honte:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:05:37

A la limite j'aurais voulu que tu ne dises rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 00:08:28

"A la limite j'aurais voulu que tu ne dises rien."

donc en gros, si on n'est pas du meme avis, et qu'on trouve le jeu "moche" on a pas droit a la parole :sarcastic:

je comprend meme pas ce qui pose probleme, le fait qu'on trouve le jeu plutot moche n'a rien d'etonnant, c'est le cas de beaucoup de gens, pas la peine d'aller chercher midi a quatorze heure, les screens sont moyens, mais personne ne critique le contenu ni l'interet du jeu en se basant sur ces images.
donc ou est le probleme?

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:08:41

De toute façon tu le défends juste parce que c'est "GTA" <<La grande marque>>, si ça aurait été une licence pas connue je pense pas que tu l'aurais défendu comme tu la fais tout à l'heure.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:17:09

" De toute façon tu le défends juste parce que c'est "GTA" <<La grande marque>>, si ça aurait été une licence pas connue je pense pas que tu l'aurais défendu comme tu la fais tout à l'heure. "

Ouah, tu me connais bien, impressionnant.

Je ne défends pas le jeu, c'est juste que comme dit plus haut je ne supporte pas les gens qui interviennent avec une phrase de 3 mots. C'est tout, que ce sois un GTA ou un jeu inconnu.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 00:19:03

MetrotraXx Posté le 25 mars 2008 à 23:37:24 On apprends ça à l'école que si on dit de quelque chose qu'il est grand, moche, petit, gros, c'est qu'on le compare d'abord à quelque chose...

Raisonnement trop simpliste...
Je te répond qu'on compare par rapport a une norme, un standard, que tu t'approprie inconsciement... La norme sur 360, d'un GTA-LIKE = x
GTA4 = -5x (exemple a la con j'en conviens... j'espere juste que t'auras compris)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 00:19:51

ps : et si t'as pas compris, va lire Mimile Durkheim... les regles de la méthode...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:22:18

Je précise que je faisais des critiques sur les screenshots et pas sur le jeu lui même(ben oui, vue qu'il n'est pas encore sorti)...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:26:55

toute façon chacun a son explication de la mocheter exemple:

moi je trouve pamela anderson superbe,bin je connait des gens qui la trouve pas belle tout simplement parce qu'il n'ont pas les meme gout :)

moi je trouve GTA4 (les screen) assez bien (pas super mega geniale mais juste bien jouable et regardable) et donc ça me suffit amplement pour prendre du plaisir a jouer,tenez regarder Bully ce n'est pas un tres beau jeu pourtant ça fait 26 heure de jeu que j'ai dessud car il est excellent et les graphisme ont fini par s'y habituer et a oublier les autre jeu qui sont plus beau.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
26 mars 2008 à 00:27:55

MetrotraXx Posté le 26 mars 2008 à 00:02:53 " Next-Gen veut dire nouvelle génération donc plus d'interactivité avec les objets, les personnes, les environnements ect. Aussi bien entendu de meilleur graphisme. Si tu as pas encore compris ça... et bien ça me fait peur "

Et c'est parce-que tu le dis que je dois te croire ?

MetrotraXx Posté le 26 mars 2008 à 00:05:37 A la limite j'aurais voulu que tu ne dises rien.

metrotrax, ou l'homme qui est passé a la next gen (et qui a donc laché quelques biftons) pour jouer eventuellement a des jeux plus moche que la précédentes genération... Metrotrax, ou l'homme qui se fait pigeonner et qui en redemande... Metrotrax, ou l'homme qui dit "ne parle pas si t'es pas d'accord avec moi"....
je peux en faire des dizaines d'autres...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:28:42

Oui mais Bully c'est un portage fais en quelque mois alors que GTA ça fait 4 ans qu'il le prépare. :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:31:00

Xx-Val3ntiin-xX Posté le 26 mars 2008 à 00:28:42 Oui mais Bully c'est un portage fais en quelque mois alors que GTA ça fait 4 ans qu'il le prépare.

je parler en plaisir de jeu par rapport au graphisme,pas du devellopement,je diser juste qu'un jeu moin beau peut tres bien donner plus de plaisir qu'un jeu qui arrche la retine tellement c'est beau :)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:34:06

" metrotrax, ou l'homme qui est passé a la next gen (et qui a donc laché quelques biftons) pour jouer eventuellement a des jeux plus moche que la précédentes genération... Metrotrax, ou l'homme qui se fait pigeonner et qui en redemande... Metrotrax, ou l'homme qui dit "ne parle pas si t'es pas d'accord avec moi"....
je peux en faire des dizaines d'autres... "

Aleiks, l'homme qui parle des gens comme si il les connaissait par coeur ... Aleiks, l'homme qui se ridiculise avec des affirmations complétement fausses ... .

Je n'achete pas les juex pour les graphismes, qu'ils soient dignes graphiquement d'une Gamecube ou d'une 360 c'est le fun et l'interet que je recherche. Je me suis d'ailleurs acheté Mario Sunshine sur GC aujourd'hui et je le trouve bien meilleur que certains " hits " 360 ( Avis personnel ).

Je ne frôle pas la jouissance sur 2-3 screens d'un jeu vu et revu.

Donc merci de ne pas me pondre des conneries pareilles si tu ne connais meme pas mes priorités dans un jeu vidéo.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:43:58
  1. taylorcorey Voir le profil de taylorcorey
  2. Posté le 26 mars 2008 à 00:31:00 Avertir un modérateur
  3. Xx-Val3ntiin-xX Posté le 26 mars 2008 à 00:28:42 Oui mais Bully c'est un portage fais en quelque mois alors que GTA ça fait 4 ans qu'il le prépare.

je parler en plaisir de jeu par rapport au graphisme,pas du devellopement,je diser juste qu'un jeu moin beau peut tres bien donner plus de plaisir qu'un jeu qui arrche la retine tellement c'est beau :)

Bully a son petit univers bien à lui, même si c'est pas très bien détaillé, graphiquement il a comme même du charme.
Sinon je suis bien d'accord avec toi rien ne vaut le Gameplay au graphisme ça c'est sûr mais bon, il faut comme même que ça soit respectable.

MetrotraXx :d)

Ben reste sur ta GC si t'es pas content. :sarcastic:

Et donne ta X360 à des personnes qui en ont plus besoin que toi.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:47:53

" Et donne ta X360 à des personnes qui en ont plus besoin que toi. "

Tu en parles comme si c'était quelque chose qui pourrait sauver une vie ... faut arretter là.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:57:26

Mais stop de vous prendre la tête sérieux, le jeux est même encore sortit, je suis sur que lorsque vous jouerez online les graph vous les remarquerez même plus...sauf si vous savez pas jouer en dessous de certain "critères de beauté"...pour ma part, je m'attendais a un truc vraiment hidexu au vues des commentaires, et je dois dire que c'est pas ignoble non plus. Si déjà crackdown a deux ça rame, c'est impossible de faire un GTA aussi beau qu'un crackdown avec plus de joueur online.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:11:30

Donc c'est moche, pour le reste on verra quand ça sortira :ok:

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:21:34

depuis quand le mode multi est plus laid que le solo? en plus c'est les mêmes décors ya pas de raison pour pour que sa soit différent un de l'autre. Depuis le début tout le monde sait que le point fort des gta n'est pas les graphisme alors pourquoi sa changerais?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:25:00
  1. ThE_WaRrIoR Voir le profil de ThE_WaRrIoR
  2. Posté le 26 mars 2008 à 02:21:34 Avertir un modérateur
  3. depuis quand le mode multi est plus laid que le solo?

Depuis toujours, comme par exemple... Saints Row? Halo 3? Rainbow six? GRAW? J'en passe et je catégorise seulement la 360...

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 mars 2008 à 02:50:48

saints row 2 va faire mal a la notoriété de GTA,deja saints row 1 qui est sorti ya deja 1an et plus beau,niveau aliasing et finess des texture dans l'ensemble (mais plus cartoon que gta 4) alors le 2 ... je dis "aieeee"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment