CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : images du multi !!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:33:19

pourquoi en faire une comparaison avec saint row?la question a 1 million,non? si je te dit que c'est exactement le meme genre de jeux du me crois?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:34:24

Le comparé par rapport a quoi,ba a rien,c'est sur que je vais pas le comparé a saints row ou just cause ca serais trop facile,avec un argument comme le tien il n'y aurait jamais de beaux jeu est les dévellopeur ne se casserai pas le cul a faire des jeux beaucoup plus beau que la concurence.enfin tu as raison sur un points,le contenu de GTA4 est énorme,mais je ne demande pas un jeu beau comme GOW mais un jeu next gen tout simplement car la excuse moi c'est pas tres beau :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:34:52

Encore une fois, ca reviens à ce que j'ai dit plus haut.

Saint's Row a certes de meilleurs graphismes mais un contenu beaucoup plus pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:36:12

face2locust, meme genre de jeu mais pas le meme age et pas le meme style graphique (pour ma part j'ai pas aimé le style de saints row du tout).

certain screens me font enormement penser a un kane & lynch vide et froid.

mais comme je disais, si le princie est accrocheur, que c'est bien gerer et que c'est fluide, le mode multi pe bien etre moyen graphiquement ca n'empéchera personne de prendre son pied.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:37:24

On apprends ça à l'école que si on dit de quelque chose qu'il est grand, moche, petit, gros, c'est qu'on le compare d'abord à quelque chose... .

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:38:51
  1. Encore une fois, ca reviens à ce que j'ai dit plus haut.

Saint's Row a certes de meilleurs graphismes mais un contenu beaucoup plus pauvre.

Ba excuse moi de ne pas trouver normale que le jeu soit moin bien fait que saints row enfin si y a que moi qui trouve pas ca normale.......

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:44:15

Je dis ça parce que dans la Next-Gen on a attends un cape des graphismes où on ne voit pas ce genre d'"horreur" maintenant.

Peut être que le jeu sera bon mais il faut pas négliger ces graphismes pour autant surtout que son moteur graphique est très puissant je l'ai déjà vu tourner et croyez-moi c'est beaucoup mais beaucoup plus beau que ça. :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:46:52

tu voudrait qu'il ressemble a quel jeux?

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:48:25
  1. taylorcorey Voir le profil de taylorcorey
  2. Posté le 25 mars 2008 à 23:46:52 Avertir un modérateur
  3. tu voudrait qu'il ressemble a quel jeux?

très bonne question :ok:

• hate d'écouter leur réponse*
Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:48:46

J'ai pas dis qu'il était mauvais*

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:51:06

Ben si il serait aussi beau que SR 1 ça serait déjà pas mal...

Car franchement c'est du Driv3r tout cracher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:52:17

"tu voudrait qu'il ressemble a quel jeux? "

pas forcement un titre en particulier, mais un vrai jeu next gen, avec tout ce qui va avec.
de belles textures, de bons effets de lumiere, une modelisation correcte, etc etc

les jeux vont de plus en plus loin dans les details, et ca apporte beaucoup a l'ambiance tout ca. pourquoi s'en passer?

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:52:30

moi je vous dit juste un gros wait and see car les screens peuvent être tres cachotier ne vous y fier pas a 100%,vous verrez

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:53:26

J'préfère sex'n sea :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:54:43

c'est etrange de voir certain reagir comme ca, sachant que personne n'a critiqué le jeu en lui meme, mais uniquement les screens du mode multi, qui sont loin d'etre top sur de nombreux point qui sautent aux yeux.

mais certain reagissent comme si il etait dit " ce jeu est merdique, c'est moche, donc un jeu de merde, il n'aura aucun interet " etc

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:57:01

" mais un vrai jeu next gen, avec tout ce qui va avec.
de belles textures, de bons effets de lumiere, une modelisation correcte, etc etc "

Et je suppose que tu as une bonne source qui démontre que tous ces points la doivent figurer dans un jeu pour qu'il soit consideré comme next gen ?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:58:20

Personellement je m'en fou complétement de l'avis des autres par rapport au jeu, mais les gens qui débarquent avec un " Oh c'est moche " ça a tendance a être très lourd... .

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:01:08

Next-Gen veut dire nouvelle génération donc plus d'interactivité avec les objets, les personnes, les environnements ect. Aussi bien entendu de meilleur graphisme. Si tu as pas encore compris ça... et bien ça me fait peur. :mort:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:02:53

" Next-Gen veut dire nouvelle génération donc plus d'interactivité avec les objets, les personnes, les environnements ect. Aussi bien entendu de meilleur graphisme. Si tu as pas encore compris ça... et bien ça me fait peur "

Et c'est parce-que tu le dis que je dois te croire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 00:02:56

MetrotraXx pas la peine de tourner autour du pot toute la nuit...

les screens du mode multi sont en dessous de ce qui se fait en ce moment sur de nombreux jeux.

c'est vrai qu'on n'a pas vraiment de quoi comparer en ce qui concerne ce style de jeu en particulier, mais ca n'empéche pas de dire que c'est pas " a la hauteur " de ce qu'on est en droit d'attendre sur next gen (pour la partie graphique)

enfin bref, chacun son avis, si certain trouvent que la qualité graphique de ces screens est suffisante, bah c'est pas plus mal pour eux :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment