CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : images du multi !!!

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:08:16

euh ceux qui dise qu'il est beau achetez vous des lunettes ou alors vous etes de gros moutons bien gras car la ca devient grave la mauvaise foi :honte:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:09:26

C'est moche y'a pas à chier... après perso j'en ai rien à foutre du graphisme en multi tant qu'il est fun

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:13:27

mais stop quoi !
c'est pas moche !

c'est peut être moins bien que d'autre jeux mais c'est pas moche !

les graphisme vous apport quoi quand le jeux pue la me*de ?
"ouhaa trop cool , il est trop beau , j'ai finit le jeux en 2heures"

les jeux psone aussi sont très beau ! enfin bref ...
stop la course au réalisme , sa me manque les bon vieux jeux !

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:15:18

c'est surtout qu'il faut se mefier des screens!!!!
juger tout un jeux avec trois quatre screens qui se batte en duel....laisse moi rire je me rapel des screens dégueulasses de forza 2 ou dmc4 ou de ...la liste est trop longue je crois

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:18:03

moi je le trouve pas si moche que ca

faut pas oublier que c'est un GTA aussi

apparement y'aura bcp d'interaction avec les passant, plein de dialogue different, du jeux a 16 dans TOUTE la villes

enfin, on verra bien, mais moi qui ai trouvé san andreas pourri, j'attends avec impatience celui la :)

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:20:13

bah y'a des boulet , qui penses que un bon jeux aujourd'hui c'est un jeux qui a les graphisme de COD4 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:20:16

on dit pas que les graphismes font tout, mais que la, ces screens sont moches, c'est en dessous de ce qui se fait en ce moment.

apres c'est que le multi, et je pense que pas mal de joueurs se foutent de la partie graphisme du mode multi.

a partir du moment ou c'est fluide et jouable c'est le principal pour le multi.

le mode solo par contre a tout de meme interet a avoir une belle gueule et surtout etre fluide.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:20:24

on a dit que le jeu etait nul ??non je ne croit pas donc vient pas me dire que les graphismes sont pas importants.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:21:00

On a juste dit que le jeu n'est pas tres beau voila tout on a pas dit que le jeu etait nul :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:21:29

tien qu'on me ressorte des screens du multi de saint row dans ces arène petite comme l'an*s d'une bonne soeur pour faire voir que c'est pas si mal que ca ces screens

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:22:46

enfin bref , pour moi les graphisme c'est pas un critere lorsque j'achete un jeux , j'prefere un bon online/ scenario

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:22:47

ouai enfin saints row est sorti y a 1 ans et demi on attend plus des graphismes d'un jeu sorti en 2008 surtout quand ce jeu s'appelle GTA.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:26:20

" euh ceux qui dise qu'il est beau achetez vous des lunettes ou alors vous etes de gros moutons bien gras car la ca devient grave la mauvaise foi "

Tu ne détiens pas la vérité absolue, donc garde tes crises de psychologie pour toi.

Deviennent lourds les illuminés qui croient savoir ce que les autres pensent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:26:41

pourquoi faire une comparaison avec saints row?

Natsuro on est beaucoup a penser comme toi, mais maintenant ils ont les moyens de faire de tres beaux jeux alors pourquoi s'en passer? sachant qu'en plus on doit payer le prix fort pour jouer.

et meme si la realisation graphique ne fait pas tout, ca apporte de la credibilité a l'univers du jeu.

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:28:38

Tint je savais que ca allais pas être une tuerie niveau graphisme mais là c'est franchement moche à mes yeux !

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:28:50

Tu ne détiens pas la vérité absolue, donc garde tes crises de psychologie pour toi.

Deviennent lourds les illuminés qui croient savoir ce que les autres pensent.

ouai enfin il sufift de ne pas etre un mouton et d'avoir un peu de bon sens pour dire que c'est moche,apres si tu veux que je te dise oui le jeu est magnifique c'est super j'ai jamais vu aussi beau comme jeu juste car ca s'appelle GTA ba ok y a pas de probléme c'est le plus beau jeu du monde :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:30:32

Mais moche par rapport à quoi ? Ca n'existe pas un jeu " moche ", il y'a une comparaison à la base. Donc tu le compares à quoi ?

Et tu n'aura jamais un jeu avec le contenu d'un GTA et les graphismes de Gow, c'est impossible. Un peu de bon sens quoi ... .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:30:54

c'est screen sont bien tirés uniquement du mode online?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:30:58

toute façon les GTA n'ont jamais eclater la retine,lol et pourtant c'est un tres bon jeux avecune ambiance particuliere qui donne envie de faire le jeu et d'apprecier la ou les ville du jeux,donc si celui la est moin beau que les autre jeux New gen,franchement je m'en fou (bon biensur faut que ce soit regardable quand meme,lol) d'ailleur c'est pour ça que moi j'ai bien aimez Two World par exemple,car meme si il est pas beau il est quand meme plaisant,c'est parreille pour les GTA il sont pas beau mais on prend du plaisir a y jouer et c'est ça le plus important.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:33:12

Je suis désolé mais il est moche regardez ça :

GTA IV :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=259&u=11995987

la distance d'affichage est vraiment ridicule et les textures sont baveuses et pauvres

Saint's Row sorti il y a plus d'1 ans !
http://www.tech2.com/media/photogallery/saintsrow3_450x360.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment