Bon kyooshi ce jeu est basé sur la stratégie tu peux perdre contre l'ennemie le plus bidon tous comme torcher le meilleur des boss.
Tous est stratégie. Bien construite ou mal e que construite c'est ca qui fait la différence.
Je t'explique deja niveau 13 sa indique que tu as fuis les combats.
Faut se battre l'amis.
Donc dans ton cas je te conseille de revenir sur la plage.
Dégomme tous les petite tour.
Tu devrais trouver le braceler vif.
Ensuite équipe le bracelet vif a kaim
fais des combat. Avec les pc par combat kaim va absorber le pouvoir anti paralysie du bracelet.
Une fois qu'il l'a absorber (n'oublie pas de définir la compétence antiparalisie) fais de meme pour satie.
Une fois que satie et kaim on purgé le bracelet met le a jansen mais lui il ne pourra l'absorber mais sera quand meme protéger.
Atteint au minimum le niveau 16 c'est vraiment facile;
Le boss.
Concentre keim et satie sur les petite merde mais ne les tue pas toute laisse en toujours au moins 2 en vie comme ca il en raparait pas 4 d'un coup mais seulement 1.
Si il en reste 2 concentre toi sur le vers avec kaim et satie.
Pendant que satie et kaim sont occupé laisse jansen en arrière dans la formation qui s'occupera des soin mais surtout fera des pyro sur le vers. (jcrois qui est d'élément vent le vers vérifie en tous cas l'odre pour vaincre un éélément c'est feu>vent>terre>eaux>feux ect...)
Avec cette stratégie tu devrais le vaincre facilement perd pas ton temps a défendre ou a faire des barrière ect.. Un moment faut décider de tenter le tous pour le tous de laisser les petite bestiole et de concentrer les attaque sur le vers;
Le second vers c'est de la rigolade fais pareil.
Puis après le boss ressource toi grace a la lumière bleu près du point de sauvegarde car un autre boss t'attend mais il sont simple.
Voilà
Applique bien se que je te dit et ca passera comme une lettre a la poste.