Salut à tous les passionnées de la xbox360.
Je vous propose trois règles, que j´appelle des règles, mais qu´il vous appartient de suivre ou non, c´est vous qui voyez bien sûr ^^.
Nous allons montrer que sur le forum xbox360 nous ne sommes pas des barbares infâmes lobotomisés par l´actualité et les influences.
Nous allons être des gentlemen, nous, sur notre forum.
Voici les règles du gentleman qui joue à la xbox360:
_ Lorsqu´un barbare soudoué vient écrire un topic quel qu´il soit du genre "crashbox 1.49 c´est de la merde en boite" ou tout autre qui incite à la guerre, veuillez laisser couler le topic.
Je comprends votre désir éventuel de fermer le clapet, de contredire, ou même tout simplement de défendre votre console bien aimée, mais quand même, laissez couler. Vous verrez, c´est propre et ça marche vachement bien
_ Ne pas aller dans les autres forums dire que les autres consoles sont pourries. Celà ne fera, à terme, que nuire à l´image que vous souhaitiez pourtant profondément bonne du public de votre console adorée.
_ Invitez les nouveaux forumeurs à en savoir plus, et à aimer les jeux video, et qu´ils se sentent bien dans un espace convivial, comme vous tentez déjà de le faire pour beaucoup.
A l´avance, je vous remercie de votre lecture, et de votre compréhension.
Il s´agit là de montrer qui joue sur xbox, et nous avons tout à gagner en suivant cette voie.
Si nous ne remportons pas toutes les étoiles, nous en gagnerons une des plus brillantes.
Sincèrement,
Canard_Rose.