CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 sans Halo ?

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:16:20

jai la console depuis mnt 2 mois et j'ai 13 jeux, et bien halo3 reste le jeu auquel je joue le plus sur le live! La campagne je l'ai refaite en coop avec un pote et jai repris encore plus de plaisir qu'en l'ayant faite seule.

non franchement halo3 c un de mes jeux préférés de la 360, en plus la maniabilité est parfaite sur la commande, moi qui suis un vieu pciste de la veille habitué au clavier/souris

et bien pour moi halo3 est le fps le plus maniable avec une manette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 21:24:13

perso c'est ma plus grosse deception sur 360.
indigne d'un jeu "mascotte".
ca fait un pe "jeu baclé en speed pour le sortir avant la date limite".

pis manque de chance pour lui, je l'ai u en meme temps que bioshock!!! donc autant dire que halo m'a tout d'un coup donné l'impression d'un jeu trés trés limite a tous les points apres l'experience bioshock.

s'il y a un jeu qu'il faut avoir, quand on a une 360, et qu'on aime le genre, c'est bioshock :coeur:

halo3 a comme point positif son multi, mais le solo j'le trouve chiant, et graphiquement c'est vraiment a la ramasse.

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:26:13

LOL Je vien pour te sauver :

T'a aimé COD4 mais il ta saouler ? Normal

Halo 3 est moin bon que COD4 en Campagne mais la reffaire en live coop ou allez sur le live avec une 20aine de mode c'est :bave:

Prend on joueras ensemble meme si je l'ai fini 3 fois et que je fait Halo1 :p

momo762907
momo762907
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:33:01

halo 3 en + tu fait des tonnes de rencontre c'est exelent moi je décroche pas quand on est plusieurs c'est super fun en plus le pack de cartes héroïque est gratuit et le mode dans fonderie le foot c'est trop tripant surtout quand on est 16 sur le terrain :bave:

micro360
micro360
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:35:14

ne serai ce que pour le live il faut avoir halo même si d'autres jeux sont bien

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:39:42

Halo 3 sur le livre c'est ultra prenant, de plus avec un bon pote tute fais des teams doubles et c'est partie pour enchainer des parties jusqu'au bout de la nuit.

et shadowrun je l'ai eu a sa sortie, c'est un bon jeux sur le live ! :ok:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:59:03

TearsOfRage22 Posté le 25 mars 2008 à 21:16:20 jai la console depuis mnt 2 mois et j'ai 13 jeux

:gne:

J'ai la console depuis maintenant 4 mois et j'ai 3 jeux.

LOL si je t'envie? oui et non à la fois, car quand on joue a 13 jeux en si peu de temps, l'expérience est gachée. Moi c'est minimum 2 mois pour chaque jeux (à moins qu'il soit nul au live ou qu'il n'y en ait pas).

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:18:07

sinon c'est vrai que BioShock a l'air pas mal, mais une fois fini, on y rejoue plus...
comme jeu solo j'ai déjà Bully à finir, et c'est un jeu auquel je pourrais toujours rejouer!
donc je me tâte encore pour Halo 3 je ne sais pas trop... ^^"

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:34:01

Halo3 est super marrant à faire en coopération, surtout dans les phases ou il faut que l'un conduise un véhicule pour que l'autre puisse tirer, à ces moments la c'est fun assuré.

En ce qui concerne le Live, il faut avouer que c'est surpeuplé d'américains, mais les batailles sont vraiment épiques. On regrettera tout de même la difficulté d'établir des contacts avec d'autres français par rapport à Gears Of War.

Quant-aux nouvelles maps elles sont vraiment pas mal ! Surtout "Fonderie" qui te permets en somme de modifier totalement la carte et de la modeler à ta manière: Tu peux faire des châteaux, des labyrinthes, des stades de foot :) ! Bref que du bonheur !

C'est une vraie caisse à jouets cette map ^^ !

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:36:14

Halo 3 est une excellent titre, en solo il est un peu court mais l'univers est si prenant et les modes suffisament varié (coop) pour y revenir encore et encore

En ligne il est reellement indispensable, tout comme CO, apres c'est une question de gout, certains aiment l'un plus que l'autre et inversementD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 22:54:07

"sinon c'est vrai que BioShock a l'air pas mal, mais une fois fini, on y rejoue plus... "

je trouve pas, je l'ai terminé il y a qques temps et je le refais en ce moment, en prenant toujours autant de plaisir et je trouve encore des infos que j'ai loupé la premiere fois.

c'est LE chef d'oeuvre de l'année 2007

joachimus
joachimus
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:56:10

J'voudrais juste ajouter que Halo est surement l'emblême de la xbox premiére du nom, mais certainement pas de la xbox 360! Et perso il ne fera jamais parti de ma ludothéque!Et bioshock c comme un bon film, passer kelke mois tu te replonge volontié dedans ^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:17:13

Halo 3 est juste l'un des meilleurs jeux online, toutes plateformes comprises.

Et il y a beaucoup de modes de jeux très funs. Sans compter que tu peux toi-même en créer...

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:22:24

D'autant plus qu'un titre tel que "Bioshock" est facilement revendable sur Ebay. Puis il faut l'avouer, c'est un véritable chef-d'œuvre autant au niveau artistique qu'au niveau de la trame scénaristique. A ta place je le prendrai directement ^^ !

Pour en revenir à la mascotte de la Xbox360, maintenant je dirais que le jeu vraiment représentatif de la Console c'est "Gears Of War", il n'y a qu'a voir l'annonce du deuxième Opus à la GDC, ca faisait vraiment du style

" Attention gros événement vidéo-ludique pour la Xbox-36 : GOW2"

Bon sur ce bonne nuit ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:29:42

pour revenir a bioshock, il est a 20euros d'occaz maintenant, donc une bonne raison de ne pas passer a coté!

halo3 reste cher meme en occaz (et le restera un moment)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:53:46

Moi j'ai troqué mon halo de compétion contre un turbolost planet.

Quand je pense que j'ai acheter halo3 juste a cause du buzz. Revendu 1 mois après (sergent) en me disant et c'est tous? C'est ca HALO???

ALlez op zou sur lost PLanet jeux bien plus riche et prenant en solo comme en ligne.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:55:52

l'embleme de la 360??

Gow je dirais qui est bien plus une star que halo3 qui fais pal figure meme si il a eu des vente pharaonique.

af3
af3
Niveau 8
26 mars 2008 à 00:31:38

Perso je n'ai pas Halo 3 et je ne trouve pas que c'est l'emblême de la Xbox 360!

Selon moi, les emblêmes:
Xbox -> Halo
Xbox 360 -> Gears of War car il a en quelque sorte révolutionné les graphs etc à sa sortie!

Kingofsparta
Kingofsparta
Niveau 7
26 mars 2008 à 01:08:20

Halo 3 a été la deception de l'année derniere pour moi. :nah:
Le mode coop par contre reste une experience fun.
J'ai pas passé beaucoup de temps sur Halo 3 alors que je suis du genre à retourner un jeu dans tous les sens avant de le ranger.
Pour moi le chef d'oeuvre de 2007 reste Bioshock,mais y a pas de multi....

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:13:53

moi j'ai adoré! on retrouve le bon vieux gameplay halo, les combats sont épiques, le solo est très sympa, en coop c'est la tuerie et le live, no comment... sans parler du mode forge et cinema, dans lequel j'ai du passer plus de temps qu'a jouer :fou:
le scenar est mal mis en valeur, le jeu n'apporte rien de neuf a part que tout est plus beau et plus grand...
moi je le trouve réussi ce halo 3 :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment