voila je viens pousser un coup de gueule contre le support xboxlive c'est une honte !!!
voila depuis une semaine je n'arrete pas de contacté le support xboxlive pour leur signalé un probleme que j'ai sur le live je vous explique mon soucie .
depuis que j'ai acheté rainbow six vegas 2 j'ai des probleme de live , je ne peux rejoindre aucune partie et le pire c'est que aprés avoir essayé de rejoindre une partie et m'etre fait deco c'est tout mon xboxlive qui deconne et du coup meme sur les autres jeux ( call of duty 4 et fifa 08 ) je ne peux plus rejoindre de partie non plus !
alors que si je met call of 4 ou fifa en premier tout marche donc sa viens bien d'un probleme avec rainbow six et le probleme je l'ai aussi sur la rainbow six vegas 1 alors qu'avant tout allai bien .
pour résumer des que je met rainbow six 1 ou 2 mon live deconne et ma console bug a fond .
alors j'ai expliquer sa je ne sais combien de fois au personne du support mais comme par hasard aprés m'avoir fait poiroté 15 minutes a chaque fois sa raccroche !! alors je rappel une 3 eme fois tout a l'heure et le mec au bout de 5 minute aprés lui avoir exposer mon probleme me dis rappelé dans 1h on a une maintenance au niveau informatique je ne peux pas accedé a votre dossier !
il se foutrai pas de ma gueule par hasard ? je pense surtout qu'ils sont totalement incompetent et que mon soucie les fait chier et ne savent pas comment m'aider .
pour vous dire une des fille du suppot ma meme fait enlvé mon disc dur mdr la c'est trop fort alors que je lui précise bien que sa deconne que quand je vais sur le live et pas en mod solo donc forcement sans le disc dur je risque pas de pouvoir essayé le jeux en live mdr trop débile .
si une personne avais un numero de tel pour joindre un technicien compétent ou un numero de microsoft mais en france pas a petaouchnoque sa serai cool parce que la je suis degouter .
désolé pour ce coup de gueule mais je pense que pour une entreprise aussi importante et bourré de fric la moindre des chose est d'avoir des personnes compétentes pour nous aider .