CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inadmisssible !!!!

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:50:07

voila je viens pousser un coup de gueule contre le support xboxlive c'est une honte !!!

voila depuis une semaine je n'arrete pas de contacté le support xboxlive pour leur signalé un probleme que j'ai sur le live je vous explique mon soucie .

depuis que j'ai acheté rainbow six vegas 2 j'ai des probleme de live , je ne peux rejoindre aucune partie et le pire c'est que aprés avoir essayé de rejoindre une partie et m'etre fait deco c'est tout mon xboxlive qui deconne et du coup meme sur les autres jeux ( call of duty 4 et fifa 08 ) je ne peux plus rejoindre de partie non plus !

alors que si je met call of 4 ou fifa en premier tout marche donc sa viens bien d'un probleme avec rainbow six et le probleme je l'ai aussi sur la rainbow six vegas 1 alors qu'avant tout allai bien .

pour résumer des que je met rainbow six 1 ou 2 mon live deconne et ma console bug a fond .

alors j'ai expliquer sa je ne sais combien de fois au personne du support mais comme par hasard aprés m'avoir fait poiroté 15 minutes a chaque fois sa raccroche !! alors je rappel une 3 eme fois tout a l'heure et le mec au bout de 5 minute aprés lui avoir exposer mon probleme me dis rappelé dans 1h on a une maintenance au niveau informatique je ne peux pas accedé a votre dossier !

il se foutrai pas de ma gueule par hasard ? je pense surtout qu'ils sont totalement incompetent et que mon soucie les fait chier et ne savent pas comment m'aider .

pour vous dire une des fille du suppot ma meme fait enlvé mon disc dur mdr la c'est trop fort alors que je lui précise bien que sa deconne que quand je vais sur le live et pas en mod solo donc forcement sans le disc dur je risque pas de pouvoir essayé le jeux en live mdr trop débile .

si une personne avais un numero de tel pour joindre un technicien compétent ou un numero de microsoft mais en france pas a petaouchnoque sa serai cool parce que la je suis degouter .

désolé pour ce coup de gueule mais je pense que pour une entreprise aussi importante et bourré de fric la moindre des chose est d'avoir des personnes compétentes pour nous aider .

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:52:28

Ca peu aussi venir du live qui parfois a des "sauts" de connections ...

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:52:45
tmaster34
tmaster34
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:53:07

Tu n'aurais pas pensé que c'était peut être R6V qui buggait... :sarcastic:

Parce que si les autres jeux marchent c'est que le Live marche. :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:53:50

J'ai pas laguer une seule fois sur R6V2 :(

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:55:04

Les serveurs de R6V 2 sur PS3 sont HS :rire2:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:57:34

oui justement je me suis dis sa viens de mon jeux mais micromania refuse de me le reprendre il me dise que le jeux fonctionne correctement le mec la testé sur le live et sa marche !

donc sa viens d'un incompatibilité entre ma console et les serveurs de raibow six vegas 1 et 2 parce que si je joue a call of 4 ou fifa 08 avant d'avoir testé rainbow tout marche nickel .

donc c'est pas le live en general mais juste sur ces deux jeux la .

pichu206
pichu206
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:59:02

Serveurs HS, c'est dur a comprendre ?

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:02:12

HS sur PS3 !!!! je suis sur xbox360 ! relis la news avant de me dire sa stp .

mes potes joue tout les jours et en ce moment meme sur le live a rainbow six vegas 2 .

je pense aussi que c'est peut etre une mise a jours qui a merder sur ma console c'est une possibilité .

TEA_Tomaaasss
TEA_Tomaaasss
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:03:51

paramètre réseau-> test de connexion-> si NAT strict ou modéré-> ouverture des ports et adresse IP fixe, ya plein de tuto la dessu mon gars ca vien peut etre meme de ton FAI

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:09:34

mes test de connexion live sont bon et mon NAT est ouvert et ma connexion internet est trés bonne et comme je l'ai dis sur call of 4 et fifa sa marche trés bien sauf si je met un des deux rainbow six vegas et que je me connecte a une partie en live .

c'est un truc de dingue parce que avant meme sur raibow 1 sa marchai nickel et la depuis que j'ai le deux et bien se sont les deux qui deconne lol

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:14:28

tu crois que je vais lire ton pavé? naaaaaaaaaaaaan :noel:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:19:19

et voila on parle serieusement et un petit con viens l'ouvrire en plus un bouffon qui joue encore sur ps2 pitié .

va demander a maman et papa de t'acheté une vrai console et reviens parler ensuite stp et encore un mec comme toi mérite pas une tel console va t'acheté une game boy c'est plus de ton niveau mdr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment