CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon jeux pas très cher ?

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:28:43

Salut a tous!

Voila, j'ai plus de jeux sur ma bobox, et j'me fais un peux chier, donc comme j'vais en ville demain, j'pensais me prendre un jeux d'occaz, genre 20 - 30 euros. ( j'éco pour mon PC, j'ai besoin de tunes, et avec GTA 4 qui arrive vaut pas que j'en largue trop :s )

J'avais penser a Dead rising, vu que j'adore les zombies :noel: , mais apparament y'a certains prob avec les sauvegardes, il est asser court, et ca ma l'air d'être le jeu bien fun une heure mais qui lasse vite.

J'ai aussi penser a Tomb Raider legend, vu que j'adorais quand j'étais plus jeune ( mais l'ange des ténèbres m'avaient bien décu par contre), prix d'occaz 10 euros d'après JC, très bonne affaire donc, mais par contre ca m'étonnerais qu'il soit en magasin.

Donc voila, si vous connaissez des jeux cool, pas très cher ( pas plus de 30 euros ), ca serais sympatique de me le conseiller :)

( Par contre pas de jeux de course / combat, j'aime pas :s, et de préference pas de FPS, je joue déja a COD 4 sur le live a fond en ce moment )

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:30:56

Bioshock 30 euro neuf , virtua fighter 5 30 euros neuf,

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:36:53

il est passé classic bioshock???
tomb raider légend je lai deja vu a 20 25euros neuf......

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:54:37

Bioshock je l'ai déja ( j'l'ai eu a noel, 45 euros, en occaz, édition collector mais bon il a bien baissé depuis quand même ), et virtua fighter j'aime pas les jeux de combats :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:56:10

T'as Naruto, Kameo, et ayant fait TR Legend sur PS2, je peux te dire qu'il est très bien :oui: Et aussi Eternal Sonata :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:57:19

Crakdown, Kaméo ou encore Dead Reasing, ainsi que................

.... tous les jeux que tu trouvera sur le topic qui recense les jeux à moins de 30 euros :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:57:28

Sinon tu peux aussi prendre des anciens jeux Xbox, comme Fable ou Dreamfall :ok:

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:57:35

assassins creed ya de quoi faire si tu veu et en meme temps tu peu le terminer assé vite....

ex: Il te fau minimum 2 indices avant d'assassiner mais tu peu continuer jusqua avoir les 5(?) possibles a avoir...du coup tu choisi un peu la durée de vie

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:58:56

si ça t'intéresse je vends CoD4 et Orange Box ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2895823-1-0-1-0-0.htm
:ok:

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:59:18

oui oddmania => Fable en téléchargement sur le live.....ou ninja gaiden, ou halo combat evolved(bof 1 des 2 premiers plutot)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:01:02

J'avais penser a Dead rising, vu que j'adore les zombies :noel: , mais apparament y'a certains prob avec les sauvegardes,

:d) Non, les pts de sauvegardes sont multiples sur la carte. Ensuite, si tu recommences une partie, tu refais le jeu avec l'expérience acquise sur les parties précédentes.

il est asser court,
:d) Tu tiens ça d'où :doute: Plus de 7 fins différentes, des tonnes de possibilités en matière d'arme afin de trucider du zombies, des rencontres anthologiques avec certains psychopathes. Pour le finir à 100 %, il est tout sauf court :ok:

et ca ma l'air d'être le jeu bien fun une heure mais qui lasse vite.

:d) Même pas, le temps d'essayer chacune des armes, de te concentrer sur la trame principale, de résoudre le mystère etc tout ceci te tiendra en haleine.

Ce jeu est un must et puis tout fan de zombie se doit de le possèder.

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:03:38

tes ou sur la foto? avec le papillon sur le t shirt?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:05:07

Genre c'est moi sur la tof :naif: ^^

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:55:12

J'ai déja AC et COD 4 :p

Merci pour toutes vos réponses :)

A votre avis ya moyen de trouver TR : Legend et dead rising en occaz pour 30-40 euros ( si on se rapporte au prix de jvc, ca donne environ 28, mais bon j'sais pas si c'est fiable, et en plus ca dépend des maga

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:55:46

Magasin*

J'suis sur JV depuis plus de 2 ans c'est la 1ère fois que j'me fais owned par tab :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:58:31

Sur ebay, j'ai pu trouver DR à 12 € et TR Legend à 19 €, donc je ne sais pas si ces prix sont également valable en magasin.

poopsie
poopsie
Niveau 7
25 mars 2008 à 20:11:17

Tomb Raider Legend tu peux le trouver neuf à 9,90€ chez Planete Saturn :ok:

garithos
garithos
Niveau 13
25 mars 2008 à 20:18:48

Sinon y a aussi saints row qui est un bon GTA like.

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:25:28

Crackdown est vraiment bon, des que tu commence a sauter 3 fois plus haut que la normale ou a balancer des voitures c'est purement jouissif.

Je fais TR Legend actuellement et je suis vraiment agreablement surpris, on m'en avait dit du bien mais j'en attendais pas autant !

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:39:11

The darkness ou dead rising

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment