CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucoup de jeux sortirons que sur X360

cedric1000
cedric1000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:12:54

Salut
j´aimerai savoir si pas mal de jeux sortirons que sur 360 ou autres consoles MAIS PAS SUR PC.
si oui lequels y sont deja

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:16:00

kameo,perfect dark zero,project gotham racing 3,condemned,halo 3,fable 2,Mass Effect,Gears Of War ....

cedric1000
cedric1000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:18:01

ha quand même :)

cyriak
cyriak
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:18:16

tt les jeux de combat, une bonne partie des jeux de course...
Des jeux édité par les studio de jeux qui font pas de pc, comme capcom, konami, rare, ....
Beaucoup de jeux pas édité par EA

Y´a vraiment bcp de jeux qui sortent sur consoles par rapport au pc...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:21:41

si tu ve une console avec des jeux exclusif sur la console attend la revolution ...

cedric1000
cedric1000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:25:29

Le revolution ne m´interesse pas.

Seule la Xbox 360 m´interesse:
-La qualité
-La date de sortie
-Les jeux qui ne sortirons que sur celle ci (du moins pas sur PC ^^)

Par contre j´ai peur:
-du bruit qu´émet la console
-La taille de l´alim ^^

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:26:30

tu t en branle de la taille de l alim´ !
lol

bibout
bibout
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:07:20

dead rising aussi

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:15:41

la xbox360 fera a coup sur tourner les gros jeux pc que mon pauvre pc n´arrive pas à faire tourner en plus de ses jeux exclusifs .
la revolution ... n´en est pas une pour moi si c´est pour y retrouver des Pokemons et de marios à outrance .
la Ps3 est déjà pour moi la reine des suites abusives ... et si elle est aussi puissante que la PS2 en sont temps .... lol

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:18:58

la xbox360 fera a coup sur tourner les gros jeux pc que mon pauvre pc n´arrive pas à faire tourner en plus de ses jeux exclusifs .
la revolution ... n´en est pas une pour moi si c´est pour y retrouver des Pokemons et de marios à outrance .
la Ps3 est déjà pour moi la reine des suites abusives ... et si elle est aussi puissante que la PS2 en sont temps .... lol

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
03 décembre 2005 à 02:30:11

La PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360.
La xbox 360 n´est qu´une xbox 1.5 et je vous avez prévenu.
fallait m´écouter !

sebk
sebk
Niveau 5
03 décembre 2005 à 02:39:17

ce ne pas la puissance des console next gen qui fera la difference, voici 2 exemple:
1: hier j´avais pas la 360 mais ma xbox 1 et la PS2 et je continai a acheter des n64 (en ocaz)
2: la PSP en plus puissante que la DS mais la DS revolutionne les jeux video

cyriak
cyriak
Niveau 6
03 décembre 2005 à 02:42:40

y´en a qui sont pas au courant que la revo ca va cartonner niveau fps... et bon ouai y´a ptetre myen qui nous fasse un mario en fps mais bon pour le reste ca sera plutot du genre unreal (ceux qui l´ont fait ont le kit de développement, je pense pas qu´il le garde pour faire joli ^^)

meuhey
meuhey
Niveau 6
03 décembre 2005 à 03:55:28

Si ça continue comme ça, microsoft va se ramassé comme la dreamcast... Qu´il sorte vite des bon jeux qui va étonné les gens... pour le moment, 75% des gens sur des forums un peu partout sur le net ne font que critiqué cette console, jeux assé bof, problèmes techniques. La Ps3 arrive à grand pas donc il n´ont vraiment aucune seconde a perdre pour convaincre les consommateurs que leurs xbox360 vaut vraiment la peine d´être acquérir... Pour ma part, j´attend le futur de la xbox 360 après le lancement de la ps3 pour voir quelle sera la situation finale de cet guerre. Mort de la xbox360 ou continuité de cette confrontation? J´espère que les deux console vont continué à allé loin, bcp de jeux sont très intéressant des deux côtés.

cyriak
cyriak
Niveau 6
03 décembre 2005 à 06:20:12

la ps3 arrive a grand pas lol.... ouai si pour toi 1 ans c´est vite ok, mais bon, d´ici là des jeux bcp plus interessants vont sortir...

Les jeux sont sorti un poil trop tôt, beaucoup on été repoussé mais ca va arriver, déjà après le mois de janvier février ca va rriver un peu plus

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:44:46

D_M_C Posté le 03 décembre 2005 à 02:30:11

La PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360.

Tu oublies de préciser d´une part que c´est Sony qui l´annonce (donc rien n´est sur ) et d´autre part que c´est SEULEMENT sur les calculs en virgule flottante.

Ha oui, encore une précision, c´est le CELL qui est (soit-disant ) capable de calculer ainsi, pas la Ps3 car on ne sait pas encore si dans la console cela sera une version différente du processeur.

Pour rappel, ce processeur sera décliné sous plusieurs formes car on en trouvera dans d´autres appareils elctroniques.

Donc D_M_C, avant de te masturber sur des chiffres ANNONCES par Sony et aucunement PROUVES, renseignes toi un peu plus.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:25:38

La PS3 et la 360 seront 2 tres bonnes consoles. MGS4, FF et autres god of war sur PS3 c´est obligé que je me la prenne :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment