CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geste commercial au SAV

[Overload]
[Overload]
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:02:29

Bijour !
Ma Xbox 360 me lâche pour la 3e fois (la dernière fois remonte à fin décembre début janvier)
Je voudrai savoir si en appelant le SAV, je peux leur demander un geste commercial ?
Car je n'ai pas envie de passer pour un crevard en leur disant "Pouvez-vosu faire un geste commercial" :rire2:
Voila ! :)

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
25 mars 2008 à 16:04:25

oui tu aura droit a un geste commerciale tout aura le choix entre ; micro sans fil , jeux xbox ect..

keyzer360
keyzer360
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:23:57

Overload] Posté le 25 mars 2008 à 16:02:29 Bijour !
Ma Xbox 360 me lâche pour la 3e fois (la dernière fois remonte à fin décembre début janvier)
Je voudrai savoir si en appelant le SAV, je peux leur demander un geste commercial ?
Car je n'ai pas envie de passer pour un crevard en leur disant "Pouvez-vosu faire un geste commercial"
Voila !

ta l'air detre un mec timide toi moi je te garentie la mienne ma lacher vendredi passée jai apeler le meme jour en demandant un geste commercial console acheter 439 € a epoque le mec ma demander denvoie le ticket de caisse preuve d'achat et j'ai dit que mon micro avec fils mavait lacher il ma dit ont va vous envoier un la prochaine fois quel tombe en panne je demande un micro sans fils ou un disque dur 120 go faut pas etre gener tes dans ton droit !!!!

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:21:22

Je vois pas en quoi t'es dans ton droit de demander un geste commercial à partir du moment ou ils te réparent la console sans le moindre frais ... mais bon, si ils le font, faut pas se priver !!

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:23:45
  1. SARKOleNAIN Voir le profil de SARKOleNAIN
  2. Posté le 07 avril 2008 à 19:21:22 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas en quoi t'es dans ton droit de demander un geste commercial à partir du moment ou ils te réparent la console sans le moindre frais ... mais bon, si ils le font, faut pas se priver !!

Sa console plante 3 fois, et tu trouves pas que c'est normal de demander une compensation :question:

Moi ça m'est arrivé une fois, mais si ça m'arrive 3 fois, j'enverrais ma console dans le carton de la "ps2", rien que pour les faire chier!!! :diable:

franck575
franck575
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:24:18

met tout sur leur dos et sa va marcher genre c la troisieme fois, vous me donné toujours une console qui marche pas ....

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:29:32

ptin m'ai moi des la premiere fois j'ais demander un geste comercial et depuis j'y est pris gout :ange:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:30:18

TU aura un geste sans probleme, moi j'ai envoyer ma xbox 360 au sav qu'une seul fois, et je n'ai même pas eu à demander quoi que se soit, on m'a demander si je voulais un casque , un micro ou un jeu ... J'ai reçu ma xbox 10 jours après et le jeu COD4 3 semaines après :-) (j'avais demander le 3 mais j'ai eu le 4 finalement)

franck575
franck575
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:31:43

un jeu sa marche ? moi il m'avais just demander un micro ou une manette

mick117
mick117
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:39:07

Faut pas hesiter a demander, moi sa fait la deuxieme fois qu'elle est partie au SAV et j'en ai demander un :ok:
Et il faut que c'est toi qui reclame parce que le gars du SAV il va rien te proposer du tout si tu demandes pas :)

franck575
franck575
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:42:28

bizard moi y me l'on proposer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment