CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 3 200 fins possible

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 mars 2008 à 13:57:19

Todd Howard : Fallout 3 est bientôt terminé

Nos confrères d'OXM ont eu la chance de s'entretenir avec Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, et au travers de leur podcast, il est possible d'en savoir plus à propos de Fallout 3. Tout d'abord et sans doute le plus important, le studio table toujours sur une sortie du jeu dans le courant de l'automne prochain. Todd Howard indique qu'il est très confiant à ce niveau et qu'il serait très surpris si le jeu ne sortait pas dans les temps.

Le producteur précise également les choses quant aux fin multiples de l'aventure. Initialement, il était question de neuf puis douze fins différentes. Pour chacune d'elles, des cinématiques différentes ont été crées afin de refléter les décisions prises par le joueur. À force d'intégrer de nouvelles idées, il s'avère qu'aujourd'hui, les développeurs sont plus proches des 200 fins ! Si le nombre peut donner le vertige, Todd Howard ne précise toutefois pas dans quelle mesure elles sont différentes. Il indique en revanche que les décisions du joueur ont des conséquences visibles bien avant la fin du jeu.

Todd Howard revient également sur le chien artificiel que notre héros pourra envoyer au combat ou en reconnaissance. Ce « chien » ne sera pas immortel, il faudra donc faire attention, mais pour ne pas transformer le joueur en nourrice, les développeurs ont préféré le rendre très costaud. Un humain pourra aussi accompagner notre héros, mais un seul : d'après Todd Howard, cela aurait rendu le jeu trop complexe à gérer. Enfin, le producteur termine par quelques précisions sur la taille du monde : Fallout 3 grandit à chaque nouvelle idée intégrée et s'il reste un peu plus petit qu' Oblivion, il en est maintenant très proche avec un univers dans lequel il sera facile de « perdre » une bonne centaine d'heures...

http://www.jeuxvideos.fr/todd-howard-fallout-actu-130102.html

"À force d'intégrer de nouvelles idées, il s'avère qu'aujourd'hui, les développeurs sont plus proches des 200 fins !"

"Enfin, le producteur termine par quelques précisions sur la taille du monde : Fallout 3 grandit à chaque nouvelle idée intégrée et s'il reste un peu plus petit qu' Oblivion, il en est maintenant très proche avec un univers dans lequel il sera facile de « perdre » une bonne centaine d'heures..."

Sympa...

van-lock
van-lock
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:11:37

Le succès à 200G, terminer le jeu 200 fois, auront-ils le cran ?

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:13:54

Complètement impossible, même si les vidéos ne durer que 3 minutes, il faudrait un petit peut moins de 8 heures de vidéo !

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 mars 2008 à 14:15:42

les cinematiques sont faites avec le moteur du jeu...

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
25 mars 2008 à 14:18:29

Moi j'avais plutôt entendu qu'il y aura 8 à 9 fins différentes et non 200

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:18:30

Tu croit vraiment a 200 cinématiques différentes ...?

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:19:10

:bave:

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:20:09

J'avais entendu 12 fins, ce qui est déjà énorme ! Si elles sont bien différentes.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:24:21

mouais.. 200 ça fait un peu surenchère inutile, et ridicule.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:42:55

Il y aura surement une vingtaine de "vraie" fins différentes, les dialogues changeront surement pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 15:50:18

mouais ils disent 200 mais c'est surement des petits détails inutiles qui vont changer au cours de l'histoire selon ce qu'on fait, exemple un mec qu'on voit pas dans un dialogue car on l'a tué etc etc... c'est facile de jouer sur les chiffres avant la sortie d'un jeu... souvenez vous de l'univers gigantesque et infinissable de mass effect avec une liberté totale...... finallement..

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:51:55

200 fins qui se distinguent bien des une des autres sans se repetés, j'y crois pas trop.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:52:42

Idem, ca me parait être un argument promotionnel.

Mais j'ai hâte que le jeu sorte, et j'espère sincèrement qu'il sera réussi.
Car les 2 premiers étaient mortels !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:28:54

ca sera à 100% sur des légeres variantes:il doit y avoir une base de fins puis ensuite des legers changements.exemple:mass effect y'a 1 fin,puis selon le choix final y'a 2fins qui ont chacunes 2 fins possibles(j'en dirai pas plus pour pas spoiler)=>4fins au lieu d'une mais pour dire la meme chose à 2-3trucs pres.

là à mon avis ca sera des trucs du genre:X vient nous remercier,X vient nous huer+une dizaine de varaintes=>les combinaisons sont presque infini à ce moment là.

ca sera jamais 200fins completement différentes,ca serait completement impossible à faire(à imaginer d'abord,puis trop long à créer pour finalement pas grande utilité).

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:29:19
  1. takezokun Voir le profil de takezokun
  2. Posté le 25 mars 2008 à 14:24:21 Avertir un modérateur
  3. mouais.. 200 ça fait un peu surenchère inutile, et ridicule.

Bah désoler mais dans la vrai vie,si l'histoire de Fallout 3 se réaliserais,il y aurais plus de 1322131545245416541545124646 fins différentes :noel:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:34:42

Reflechissez un peu, ce ne sont que des chiffres

prenez 4 evenements avec 4 possibilité pour chacune et imaginez combien de fin differentes vous pouvez faire

En gros pour ceux qui pigent pas, combinez une dizaine de sequence de cinematique de fin differentes, vous aurez bien 200 combinaisons

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:58:48

Fallout 3 :coeur: :bave: :coeur: :bave:

Vivement dans 6 mois :bave:

Vous n'avez pensez qu'une vidéo peut faire plusieurs fins si ils la mélangent avec du texte.

Les 200 fins c'est peut être juste une boite de diaglogue et pas des vidéos.

Quoiqu'il en soit, ce jeux sera mien :bave:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:25:10

peut etre dans moins de 6 mois vu que le jeu est en phase de débug=>peut etre pour cet été.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:32:18

je connais pas cette serie... elle a quoi de spécial ??? :)

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:00:44

Bin moi je savait pas qu'ils alaient aussi sortir Fallout3 sur Bobox :honte: ! Cooool, ça justifie encore plus mon futur achat de Xbox !

Par contre pour les 200 fin, je crois aussi que ça va etre des morceau de scenes recoupé, réchauffé... Pof... un peu d'colle par ci par là... Et on arrive vite a 200 fins "diferentes" de qualités tres médiocres. Genre Stalker...

Enfin... je reste quand meme tres optimiste pour ce jeu !

Ils auraient quand meme dû nous donner des détail du gameplay et autres, au lieu de nous parler (déja) de la finS...

Bref... SOYONS OPTIMISTES ! :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment