CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PGR3 7/10

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:52:30

De tous les titres présents au lancement européen de la Xbox 360, Project Gotham Racing 3 est de loin celui qui impressionne le plus. Avec ses décors ultra détaillés, ses modélisations au poil et un frame rate parfaitement fluide ou presque, le titre de Bizarre semble le seul a tirer réellement parti des capacités de la nouvelle console de Microsoft. Même s´il ne se réduit pas qu´à une simple vitrine technologique, force est de constater que la plastique et plus généralement la technique, a largement été mise en avant au détriment du reste, n´égalant parfois pas PGR2. La durée de vie déçoit ainsi tout particulièrement, comme la finition générale et le mode Xbox Live, moins complet malgré une carrière en ligne et le Gotham TV. Le gameplay, désormais bien rôdé, rattrapera toutefois sans mal ces petites déconvenues avec son sens unique de la glisse et sa prise en main immédiate. Sublime mais pas franchement envoûtant, PGR3 prend en tout cas sans trop de mal la pole position des jeux originaux parus sur Xbox 360 à ce jour.

Source et test: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074626_test.html

Ca fait du 14/20 ! GT4 fait mieux ! :fete:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:54:24

allé Op plus fort que GT4 !! !!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

ca t´la coupe ?? :)
BOULET

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 23:54:43

Mais GT4 est un peu bidon je vous l´accorde ! En fait tous les jeux de bagnole sont bidon !

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 23:55:12

Ouais il fait surtout mieux dans le moins bon , je voit pas pourquoi tu fait une tronche qui fait la fete tu touche une tranche de benef sur le nombre de pack ps2 avec gt4 vendu?

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:56:17

Genre les types qui se fient au site comme gamekult ou jeuvideo.com.
Ca fait belle lurette que je ne me base plus sur les tests vu que ca depend trop du testeur.

Difool72
Difool72
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:57:02

Vive la manipulation de tous les côtés !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 23:57:09

Coupe rien du tout ! Je deteste Zelda depuis le premier ! Je supporte pas le perso et puis Wind Waker est livre avec les acides j´espere car ca peut aider dans tant de laideur au couleur qui pique les yeux et un chara design a gerber ! :rire:

goldark
goldark
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:57:13

"je voit pas pourquoi tu fait une tronche qui fait la fete tu touche une tranche de benef sur le nombre de pack ps2 avec gt4 vendu"

Je cherchais quoi répondre mais là t´as tout résumer :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 23:57:51

johnrackam Posté le 02 décembre 2005 à 23:55:12

Ouais il fait surtout mieux dans le moins bon , je voit pas pourquoi tu fait une tronche qui fait la fete tu touche une tranche de benef sur le nombre de pack ps2 avec gt4 vendu?

>>Si seulement ! lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:58:01

jesus_freak Posté le 02 décembre 2005 à 23:54:43
Mais GT4 est un peu bidon je vous l´accorde ! En fait tous les jeux de bagnole sont bidon !

:d) Ouais :fou: j´aime pas trop les jeux de caisses. A part Mario Kart évidemment :-d :fete: !

Difool72
Difool72
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:58:54

Mario Kart c´est LE jeu de voitures(kart)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 23:59:14

Geforce256beta Posté le 02 décembre 2005 à 23:56:17

Genre les types qui se fient au site comme gamekult ou jeuvideo.com.
Ca fait belle lurette que je ne me base plus sur les tests vu que ca depend trop du testeur.

>>>Moi non plus en fait, mais il y a tellement eu de pigeon ce 2 Decembre que j´ai cru que c´etait un festival !

Je plaisante biensur !^ ^

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:00:08

Je deteste GT4 depuis le premier ! Je supporte pas les voitures et puis GT4 est livre avec les acides j´espere car ca peut aider dans tant de laideur au couleur qui pique les yeux et un chara design a gerber !

:)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:00:14

Difool :d) Bah ouais c´est clair :content: J´vais pitete avoir MK DS à Noel :fete:

Bon, je sais on est sur le forum Grosoft :fou:

:dehors:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:02:14

J´aimais beaucoup Mario Kart a l´epoque de la Super Nes mais j´ai deteste sur le Cube. Donc j´ai downloade la rom sur un site d´emulation mais quand j´ai comence le jeu, j´ai vite remarque que c´etait bien sur super Nes et plusieur mais maintenant c´est injouable pour moi !

dante--
dante--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:02:52

cest quoi ce faux type qui pense que gt4 est mieu que pgr3!!!!

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:03:17

Mais jesus taime quoi comme jeux vidéo toi? je tentends souvent critiquer (a croire que ça te plait) mais fait part de tes preferences ça sera plus interessant que tes tests sorti de je ne sais ou , pour toujours justifier qu´il y est une bonne raison supplémentaire avec toi pour ne pas aimer la x box

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:03:33

-SilverTroX- Posté le 03 décembre 2005 à 00:00:08

Je deteste GT4 depuis le premier ! Je supporte pas les voitures et puis GT4 est livre avec les acides j´espere car ca peut aider dans tant de laideur au couleur qui pique les yeux et un chara design a gerber !

>>Ah oui, tu as joue a GT4 1, GT4 2, GT4 3, GT4x4 lol et bientot GT4 5 ! :rire2: :o))

dante--
dante--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:06:52

laisse le il sert a rien ce mec!!il aime critiqué sa doit le faire bandé dérriere son écran qui sais hein!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:07:10

johnrackam Posté le 03 décembre 2005 à 00:03:17

Mais jesus taime quoi comme jeux vidéo toi? je tentends souvent critiquer (a croire que ça te plait) mais fait part de tes preferences ça sera plus interessant que tes tests sorti de je ne sais ou , pour toujours justifier qu´il y est une bonne raison supplémentaire avec toi pour ne pas aimer la x box

Moi mon style de jeu c´est:
Final Fantasy
Dragon Quest
ICO
DBZ
Shadow of the Colossus
Naruto
Drakengard
Kingdom Hearts
Musashi Samurai Legend
etc...

Et les futurs titres comme Okami, Phantasy Star Universe, Grandia 3, etc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment