CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 c'est bientôt finie ???

Lawoix
Lawoix
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:03:44

Nan cette annoce a été dementie par microsoft qui a dit qu'il se concentrait sur la VOD

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:14:59

OUI CEY FINI :noel:

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:26:38

tkt la 360 est la pour 3 ans encore vous croyer que ms est bete au point de perdre leur clientele avec des console jetable tous les 3 ans

fff57
fff57
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:30:08

elle est tellement fini que je vais en prendre une 2eme pour mon fils

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:30:19

jai bien peur que cette gen est celle de la 360 et me traité pas de troll jai les 2 console faut etre realiste la ps3 ne rattrapera pas son retard,a votre avis pkoi phil harison et ken kutagari se sont barré c est qu il y a 1 malaise

fff57
fff57
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:32:11

le jour ou la ps3 rattraperas le retars et encore il y aura la xbox 370 lol donc elle auras toujours du retard

Lawoix
Lawoix
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:32:55

Sony a muté ken kutagarie quant a phil lui a bien démissioner

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:34:48

lawoix tu est bien naif mon petit a tu a 17 pige c est normal

Lawoix
Lawoix
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:39:30

je ne suis pas naif ken a été muté car il a detruit la marque Playstation

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:40:51

je disait ca pour blagué mais sinon ken a effectivement déconné

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:44:17

"ken a été muté car il a detruit la marque Playstation"

je sais pas si t'es au courant mais c'est grâce a lui que la playstation existe on peut dire que c'est le "papa" de playstation et si il sait barre c'est surment parce que ca le souler je sais pas si qu'il fait en ce moment mais je parie qu'il a prit sa retraite

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:59:45

C'est pas bien grave, l'important est que la 360 tienne le choc de cette génération et parvienne à dégager des bénéfices (ce qui est déjà le cas). Microsoft battra sony à l'usure. Si le résultat de cette guerre est un rapport de 60/40 de machines vendues en faveur de sony, c'est quand meme microsoft qui gagne auprès des éditeurs car la consommation des jeux sur sa console est bien plus grande que sur ses concurrentes. De plus, sony sera bien trop affaibli pour sérieusement affronter l'"after gen".
Pour cette année enfin, je ne me fais pas trop de soucis pour la 360 avec les grosses exclus qui vont arriver: GTA4 episodes, banjo 3, gears of war 2, fable 2.

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:04:33

"De plus, sony sera bien trop affaibli pour sérieusement affronter l'"after gen". "

Pas tout à fait d'accord, la PS3 va aussi avoir de bonnes exclus.
Et tout comme Microsoft, Sony ne fait pas que des consoles, alors ils les ont aussi, les reins solides !

Et GTA4 n'est pas une exclu 360 ^^

De toute façon, on devra attendre pour savoir !

freeway92
freeway92
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:06:26

Et GTA4 n'est pas une exclu 360 ^^

:d) il parlait des add on exclusif :)

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:07:12

Autant pour moi :-d

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:12:28

"Et tout comme Microsoft, Sony ne fait pas que des consoles, alors ils les ont aussi, les reins solides ! "

A ce que je sais, mais je me trompe peut etre, c'est que sony a survécu jusque là grace au succès énorme de la play 2. Les autres business unit de la firme sont dans le rouge (ecrans plats par exemple). Sony compte évidemment énormément sur le succès de sa console pour survivre dans son entièreté. Il y a 1 an, un dirigeant de la firme a meme annoncé que si la play 3 n'est pas un succès net, sony pourrait faire une pause pour la génération suivante. Désole, je n'ai pas la source, mais je suis sur de mes spouvenirs.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:37

En même temps la Xbox 360 ne peut que se faire rattraper puisqu'elle est sortie avant, faut refléchir dans sa tête hein... on va racheter plusieurs fois la même console pour maintenir les charts

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
24 mars 2008 à 21:20:19

je ne te comprends pas, la 360 se fait clairement rattraper. La question est mtnt de savoir si la play3 va la dépasser malgré la baisse de prix et les grosses exclu à venir. Si sony dépasse la 360 malgré tout en cette fin d'année, les temps seront très difficiles pour la dame blanche, mais ca ne sera clairement pas la fin de la guerre.

En résumé, si la play3 dépasse la 360 à la fin de cette année, la console de sony gagnera numériquement la guerre de cette génération de console.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:25:08

Sauf que si on avait un total des jeux vendu sur les 2 consoles a mon avis y'aurais un gros vide :rire:

Je m'en sers que de support BR perso

tradog
tradog
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:30:49

en parlan des episode telechargable de gta

un cou c exclu xbox 360, un cou yen a pr la 360 et la p3 apré sa change.. jcomprend plu :s au final qui a quoi ?lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment