salut a tous je ne sais pas si c'est arrivé a certains d'entre vous sur rainbow six v2 ou un autre jeux mais le jeux fait buger ma console et mon live je m'explique ;
voila quand je j'allume ma console pour la premiere fois de la journée tout fonctionne bien alors pour tester vois si sa venai pas du live j'ai testé sur plusieurs jeux ( call of duty 4 et fifa 08 ) et tout est nickel aucun probleme !
alors je met rainbow six v2 dans la console je me lance sur le live , je rejoint une partie et la boom !!! je me fait deco d'entré ou au bout de 2 minutes . ensuite c'est partie pour la gallere ,
impossible d'envoyé des messages , pas de tchat non plus , il ne trouve plus aucune partie et si je met un autre jeux aprés sa ne marche plus sur les autres jeux non plus !!
et le meilleur pour la fin si je coupe la console et que je la rallume de suite mon live met 5 minutes pour s'afficher et rien ne fonctionne il faut que je coupe la console pendant quelque minutes voir 1h c'est un truc de malade , comme si il y avais un virus dans le cd du jeux .
merci de donner vos avis si vous avez eu le meme probleme .