CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'aggressivité des pro-....

momox360
momox360
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:04:51

Bonjour a tous. Détronper vous en voyant mon pseudo, je suis loin d'etre pro quoi que ce soi. Trouvant cette guerre des console completement ridicule, je suis pluto pacifiste et pense que chaqu'un a une console faite pour lui lol.

mais voila, en lisant un teste d'army of two sur le site ps3gen.fr que je trouve en passan, tres interessen par ces nieuz, jai trouvez que les pics qu'il lancai constamment a la xbox 360 devenait un peu excessives:

"graphismes: De ce côté, les développeurs ne déçoivent pas. Développé sur Xbox on se serait bien dit que les graphismes ne seraient pas au rendez vous. "

je trouve sa un peu gamin, je sais pas..dautan que jaime beaucoup ce site et que sa me fai mal de le voir dire des trucs comme sa...

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:10:30

va leur dire à eux, parce que je vois pas se qu'on pourrait te répondre ici...

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:12:02

Je donne un O

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:14:01

Je donne un E

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:14:27

Je donne un F

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:14:55

et le magnifique f entre en scene :noel:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:15:28

merde je me suis fait doubler :noel:

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:17:19

:rire2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:25:59

vous ete au courant que c'est un forums? non par ce que je voit souvent des OSEF de kikoolol alor que si un sujet ne vous interresse pas il suffit de pas venir :) c'est simple et vous passerez moin pour des abr.... :) si tout le monde fait ça le forum est presque mort (d'ailleur il est baucoup moin vivant qu'avant) mais bon si vouv vous sentez mieux en sortant vos OSEF bon il faut de tout pour faire un monde comme le disait Arnold et Willy :)

sinon pour le site qui a marquer ça,c'est vrai que c'est un peu limite mais c'est souvent que les mag de PS3 sorte des truc comme ça,la derniere fois je me suis rematter un vieux DVD de PSM2 sur l'E3 l'année avant la presentation de la Wii,et bien le gars du magazine ce moquer de Nintndo parce qu'il avait presenter la Game boy micro le type disait "haha Nintedno nous ressorte leur vieille game boy si il compte concurencer la PLay 3 avec ça il sont mal barrer" enfin c'est a peu pres ça aprer il a fait comprendre que Nintendo etait mort,si il aurait su que la Wii ecreserai tout question vente il aurait peut etre pas ouvert sa bouche,lol c'est pour ça que j'evite de regarder des site officiel a tel ou tel console car il lance toujour des petite pique ridicule sur les autre console.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:54:09

Je suis d'accord avec l'auteur, chaque personne défend sa console donc il l'adore et puis voilà point barre t'es content d'avoir ta console, osef de celles des autres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 15:12:46

T4URUS :d) Tu t'es fais doublez de loins :noel:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:15:58

fait peter le liens du test pour voir :(

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:18:39

Oui tout le monde a raison...Nous sommes tous égaux, surtout nous... :lol: Petit clin d'oeil pour les "culturés" de l'humour.

Par contre, la guerre des consoles et tout et tout, c'est bien gentil mais ça n'empêche pas de bien écrire parce que quelques fois, ça pique les yeux hein ;)

Ciao et bonne journée...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:23:19

16 l'âge du justicié masqué

kingpine
kingpine
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:29:14

moi aussi je men fou de la guerre des consoles....mais pourtant je m'exite toujours quand je vois justement des pro-playstation qui inventent nimporte quel argument..ou par exemple ce que tu di sur les graphismes pour se faire croire a soi meme et aux autres qu'ils nont pas jetté 200 euros par la fenetre en choisissant ps3.

Ca ménnerve parce que de 1 ils sont tellement cons quils se mentent a eux meme....et de 2 ché pas...on sen fou je crois

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 mars 2008 à 15:46:41

C'est dommage qu'un site comme ps3gen fasse des remarques des fanboy, surtout que ça m'étonnerais que la 360 bride les graphismes du jeu, c'est la PS3 où les jeux sont plus dur à développer.

fff57
fff57
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:51:04

tu sais il y a beaucoup de fanboy ps3 qui dorme avec leur console ou qui la prenne pour un dieu heureusement qur nous on est pas pareille

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:05:19

Demande de ban' :noel:

Mort aux pro-

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
24 mars 2008 à 16:18:43

J'ai peut-être un doute sur la compréhension de la phrase.
Il est noter "Développé sur Xbox on se serait bien dit que les graphismes ne seraient pas au rendez vous". Bon, à première vu, ont pourrait croire à un troll, c'est un jeu multi et qui plus est dispo sur 360, donc graphiquement c'est foireux. Mais j'ai une autre théorie. Ont sait tous que la plupart des portages 360->PS3 sont mal foutus, peut-être est-ce cela que voulait dire l'auteur du test : Army of Two est un lead 360, alors forcement le portage PS3 est désastreux. Voyez ?
Pour ma part, la "guerre des consoles" (comment peut-ont encore parler de "guerre" pour cela, alors que des gens sont mort par milliers pendant les vrai guerres pour notre liberté) me saoule au plus haut point, mais moi aussi je ne peut m'empêcher de remettre en place de m'énerver contre un "pro" qui se croit intelligent en racontant des conneries sur l'une ou l'autre machines.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment