CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 Elite : le cercle de la mort ?

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:19:51

Bonjour a tous, ce message s'adresse a tous les posseseurs de la 360 Elite.

Je suis sur le point (enfin) d'acheter une 360 et je me suis dit autant prendre le dernier modéle mais je voulais savoir, est ce que la 360 black rencontre aussi l'horrible cercle de la mort ? Est ce que avec votre 360 Elite vous avez rencontrer ce probléme ?

Merci

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:22:43

Tu peut la prendre sans soucis,j'ai acheter la premium a sa sortie,j'ai du la renvoyer 4 fois,depuis que je l'ai echanger contre une elite,j'ai plus jamais eu de soucis,sa va bientot faire 1 an.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 mars 2008 à 19:25:15

La Elite n'est pas plus fiable que la Arcade ou la Premium :non: Si tu compte débourser plus d'argent simplement pour ça, ça sert a rien.
Par contre, les 360 actuelles (donc Arcades actuelles, Premium actuelles, et Elite actuelles) ont été améliorés :ok: Mais bon, voilà quoi^^Si tu crois quand déboursant 100€ de plus, sa ira mieux, tu tu trompe, Autant prendre une Premium.

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:57:04

de toute façon on peut pas vraiment savoir parce que g dé pote qui me dise qu'il n'ont pas eut de problème avec leur box et d'autre qui me disent qui ont du l'envoyer 6 fois au SAV

rexoN
rexoN
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:15:53

Le cercle de la mort...!! whouaaaaaaaa :ouch:

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:18:30

Ca fait peur :noel:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:23:07

normalement en aout il va y avoir la version la plus fiable de la 360 car tout les composant seront gravée en 65nm contre 90nm pour le moment (sur la falcon il y'a juste la carte mere en 65nm)

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
23 mars 2008 à 20:30:08

Merci de vos réponses :ok:

David84210
David84210
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:31:55

la prochaine xbox 360 fiable est la jasper et elle sort en aout 2008.une console next gen a 200 euros je me demande pourquoi certains hesitent.ils sont trop mal informes.dommage pour eux ils passent a cotes d une machine extra.si la mienne tombe en panne je prendrais le modele jasper.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:37:07

david84210 Posté le 23 mars 2008 à 20:31:55 la prochaine xbox 360 fiable est la jasper et elle sort en aout 2008.une console next gen a 200 euros je me demande pourquoi certains hesitent.ils sont trop mal informes.dommage pour eux ils passent a cotes d une machine extra.si la mienne tombe en panne je prendrais le modele jasper.

moi meme si ma 360 me lache pas je prendrait quand meme la Jasper,deja pour la fiabilite biensur mais aussi pour le silence (deja la falcon fait baucoup moin de bruit et ne chauffe pratiquement pas) et aussi pour le HDMI (car sur ma 360 j'ai pas encore le HDMI) :)

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:40:10

J'ai la Elite depuis 1 semaine et aucun problème, ceci dis je viens de l'avoir, on verra par la suite

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment