En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mass effect trop compliquer
SoldatUniversel
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:11:29
c'est mon premier rpg et il est vraiment complexe,on comprend pas grand chose a ce qu'il faut faire des mission et l'histoire et peu comprehensible,enfin pour moi il est complexe g explorer 2 planete a moin quil foke je continue pour que je comprenne mieux ?
DarkVince92
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:14:27
C'était un de mes premiers RPG aussi et j'ai vraiment mais vraiment accrocher
Un des meilleurs jeu de la Xbox 360 a tout les point de vues... prend le temps de parler a tout le monde, de lire le journal de tes quete pour monter tes grade et ainsi améliorer ton personnage.
akheto
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:22:36
Tu as vraiment rien dans le citron pour trouvé ce jeux compliquer en plus pour en faire un topic et moi aussi vu que j'y répond
SoldatUniversel
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:36:10
jsuis plutot du style bourrin,fps jvoulais essayer ce genre de jeu et ce jeu et compliquer a coter
DarkVince92
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:38:03
Il ne faut vraiment pas etre bourrin... certain combat peuve duré plusieurs minute.. il faut prendre son temps et se mettre a couvert! (Ne te fit pas a tes alliés ils sont aussi intelligent que des Pro-S.. )
xxxNeMeSiSxxx
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:39:49
Jsuis au niveau 60 avec des super arme donc c facile ..ais j'ai galère pour finir le jeu en dificile ke mm
gugus29
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:54:27
Mass Effect trop compliqué (et non "compliquer"...) ??
Tu m'aurais dit le contraire, j'aurais compris mais la... Non ça doit être toi qui est : - trop simple pour le jeu - pas fait pour les RPG - qui n'a pas acheter le jeu dans ta langue (auquel cas je conçois que ça devienne compliqué)
fait ton choix
tyler-knox
Niveau 11
23 mars 2008 à 19:57:15
L'histoire est peu compréhensible?
c'est pourtant pas bien violent, tu pars a la recherche de Saren, l'ET qui veux détruire l'humanité et etre le maitre de la galaxie. et ca, on le sait a partir du moment ou on est spectre ...
iwen
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:58:50
soldatuniversel: 19 ans et 2 de QI.
Mass Effect trop compliqué! t'es vraiment lourd...
la honte pour ta gueule.
on aime ou on aime pas -perso j'adore- mais ou tu as vu de la complication ou de la difficulté?