salut j´ai moi aussi des problèmes de connexion:
pour la xbox live, mon problème est réglé (il ne reconnaissait pas l´adresse ip):
j´ai connecté un cable ethernet de la console au pc puis j´ai été dans connection réseau, j´ai sélectionné ma connexion à wanadoo puis j´ai cliquer sur modifier les paramètres de cette connexion; et dans l´onglet avancé j´ai coché les trois cases en dessous partage de connexion.
Ensuite l´adresse ip a été reconnu par la xbox et j´ai pu me connecter à xboxlive et jouer en réseau! (ca c´était pour aider ceux qui n´avait pas encore réussi a se connecter à xboxlive)
Maintenant pour ceux qui voudront bien m´aider:
j´arrive pas à effectuer le partage de fichiers multimédias!
J´ai pourtant installé window media connect qui reconnait ma console et qui me propose de choisir les fichiers que je vais partager avec ma xbox360, jusque la tout va bien,
mais ma console ne reconnait pas mon ordinateur qui utilise window media connect!
Quand je vais dans l´interface xbox dans multimedia et que je choisi musique ou image, la console me demande si j´ai installé window media connect, je mets oui, la console tente la connexion a l´ordinateur utilisant window media connect et là, problème: "Aucun ordinateur executant window media connect n´a pu être trouvé.tester la connection". Alors je teste la connection:
Adaptateur réseau: cablé
Adresse ip: confirmé
Ordinateur: échec
Alors si vous savez les manipulations exact pour éviter cet échec, s´il vous plait, répondez moi! (meme si c´est long ou si vous etes ppas sure, n´hésitez pas, j´attends vos suggestions).
Merci à vous...