CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de connection multimedia

cyko3
cyko3
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:18:35

je c qu il y a des topic mais g des probleme de connection pc a xbox 360, sa dit ´echec´rendu a la adresse IP.

HELP

MERCI D AVANCE

cyko3
cyko3
Niveau 5
02 décembre 2005 à 23:22:22

pitier

enderless
enderless
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:28:07

dsl j ai le même probleme avec la xbox live connecté à la live box, mais faut perseverer esperant que quelqu´ un aura pitié de nous

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:33:11

moi j´ai la live box et j´ai just brancher le cable eternet sur la livebox et sa a f le reste t seul :)

cyko3
cyko3
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:49:33

c fou personne n est capable de se connecter au pc

cyko3
cyko3
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:55:31

sa dit surtout que le probleme est ladresse DHCP... je ne c meme po c koi DHCP!

kelkun le c???????

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:58:00

j´ai le meme prob ke toi

help me

cyko3
cyko3
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:59:28

lol je commence a me demander si on peux!!!

cyko3
cyko3
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:02:01

mais il y a kelke chose que g decouvert hier. Va ds la branche multimedia de la 360(avec le cable raccorder a ton pc)ensuite image,ordinateur.et g kelke fichier provenant de mon ordi que je peux regarder.

balaie
balaie
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:03:59

HE BIEN TU as de la chance , moi il me dit qu´il ni a pas d´ordinateur connecté meme si il me detecte les adresse ip

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:36:34

pour le dhcp avec la livebox, moi g une inventel et pour activer ou désactiver ce truc fo aller ds démarrer tous les programmes livebox config de votre livebox.

Tarrive sur la page daccueil de ta live box : tu cliquez sur accés aux pages de config
on te demande mdp etc si ta jamé touché a ca tu met admin et admin. ensuite tu va sur config avancée réso et la tu coche ou décoche le truc sur le dhcp. et tu verra si ca change qque chose. attention, moi c une inventel, sur les sagem je conné pas .
voila, jespère tavoir aidé. tiens moi au courant

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:37:57

<up>

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:43:02

vous posez ds questions et après vous vous foutez des réponses ? ben la prochaines fois compter pas sur moi .... :)

master360
master360
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:07:55

pour moi ca bloque au niveau des ip ?
si quelqu´un a reussi merci de m´aider

crazymat
crazymat
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:20:41

oui vous pouver si tu veux ecouter des musique sur ton xbox a partir des musique de ton pc .

tu va dans multimedia - musique ,video ou photo

il va reconnaitre ton pc et le reste je crois vous etes capable

sinon pour utiliser media center vous faut windows media center sur votre pc

babemouna
babemouna
Niveau 2
09 décembre 2005 à 12:22:52

salut j´ai moi aussi des problèmes de connexion:
pour la xbox live, mon problème est réglé (il ne reconnaissait pas l´adresse ip):
j´ai connecté un cable ethernet de la console au pc puis j´ai été dans connection réseau, j´ai sélectionné ma connexion à wanadoo puis j´ai cliquer sur modifier les paramètres de cette connexion; et dans l´onglet avancé j´ai coché les trois cases en dessous partage de connexion.
Ensuite l´adresse ip a été reconnu par la xbox et j´ai pu me connecter à xboxlive et jouer en réseau! (ca c´était pour aider ceux qui n´avait pas encore réussi a se connecter à xboxlive)

Maintenant pour ceux qui voudront bien m´aider:
j´arrive pas à effectuer le partage de fichiers multimédias!
J´ai pourtant installé window media connect qui reconnait ma console et qui me propose de choisir les fichiers que je vais partager avec ma xbox360, jusque la tout va bien,
mais ma console ne reconnait pas mon ordinateur qui utilise window media connect!
Quand je vais dans l´interface xbox dans multimedia et que je choisi musique ou image, la console me demande si j´ai installé window media connect, je mets oui, la console tente la connexion a l´ordinateur utilisant window media connect et là, problème: "Aucun ordinateur executant window media connect n´a pu être trouvé.tester la connection". Alors je teste la connection:
Adaptateur réseau: cablé
Adresse ip: confirmé
Ordinateur: échec

Alors si vous savez les manipulations exact pour éviter cet échec, s´il vous plait, répondez moi! (meme si c´est long ou si vous etes ppas sure, n´hésitez pas, j´attends vos suggestions).

Merci à vous...

rsidie
rsidie
Niveau 4
09 décembre 2005 à 12:35:06

Alors pour ceux ki ont la livebox dont le xbox live marche ms pas le connexion à windows media connect, g posté sur un autre forum la solution au problème, ça vs intéressera surement...

http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/archive/2005/11/10/14309.aspx?Pending=true

Il suffit d´aller dans les paramètres du pare-feu XP... (Démarrer> Panneau de configuration> Pare-feu Windows) puis dans l´onglet "avancé", sélectionner la connexion au réseau local et ouvrir les paramètres avancés. Après il faut se rendre sur l´onglet ICMP et cocher la case "Autoriser les requêtes de routeur entrantes"... ensuite c bon la xbox 360 verra le pc :)

J´pense ke c valable pour ts les autres modem routeur (freebox, club internet adsl téléphonie etc...)

babemouna
babemouna
Niveau 2
09 décembre 2005 à 12:51:01

tu parles pour ceux qui font la connexion par routeur mais pour ceux qui se connecte par window media connect avec un cable ethernet relié de la console au pc, t"as pas une idée?

rsidie
rsidie
Niveau 4
09 décembre 2005 à 12:56:34

"tu parles pour ceux qui font la connexion par routeur mais pour ceux qui se connecte par window media connect avec un cable ethernet relié de la console au pc, t"as pas une idée?"

j´ai essayé vite fait de relier ma 360 directement en ethernet avec un pc portable ms ça merdait ds les IP... J´pense k´il vaut jouer sur les paramètres TCP/IP de ta connexion au réseau local (en oubliant pas de partager la connexion!!)

J´crois ke c genre
adresse IP 192.168.0.2
masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.0.1

et pour les DNS tu peux tenter 192.168.0.1 en primaire et tu laisses vide les DNS secondaires

rsidie
rsidie
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:20:33

:|

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals