Je sais pas si rainbow peut être pris en exemple étant donné qu'Ubi st les rois des serveurs pourris, j'ai essayé quelques rares fois le online sur leurs jeux(version xbox et xbox 360), c'était affreux de lags et de saccades, j'avais rarement vu ça^^
ils sont devenu les nouveaux EA..
Exactement, y'a qu'à voir leur derniere bouze de R6V2, ça veut tout dire
Maintenant pour les MMORPG, c'est une part trés précise du PC certe assez honteuse faut pas tenir un double discours c'est vrai mais qui n'a PAS ETE IMPORTE pour autant à tout l'univers pc pour tout les jeux quelque soit leur nature et surtout pas les jeu de shoot classique de chez classique style Call of duty et autre, sur xbox non seulement c'est importé à tout les jeux, ça ne se justifie plus puisqu'en fait ben tu payes quoi: une interface c'est simple mais en + faut éventuellement ajouter des micro paiements surréalistes et peut être même des abonnements sur d'autres jeux (il en est question sur je sais plus lequel mais j'ai la certitude de l'avoir lu quelque part)
En organisant ce système dés 2000 (ou 2001 je sais plus la date^^), crosoft a ni plus ni moins qu'ouvert une boite de pandore qui ammène aux dérives d'aujourd'hui