CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci qui, merci Microsoft !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:42:51

Je viens de voir la video de comparaison entre les version 360/ps3 de R6V2 et il n'y a aucune difference ;)

Si tu sais tres bien que tous les jeux multi sont meilleurs sur 360 pkoi les acheté sur ps3 et les reprendre ensuite sur 360???

Ubisoft ne fait que du multi, il commence le jeu sur 360 et le temps qu'il reste il le porte sur ps3.
Hors il faut plus de temps pour developper sur ps3 que sur 360, et ubisoft prend moins de temps a faire le portage sur la ps3, voila pkoi tous les jeux ubisoft sont merdique sur ps3!!!!
Apres la deception Assassin's creed, je ne prendrais plus aucun jeux ubisoft, ils sont devenu les nouveaux EA..

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
23 mars 2008 à 10:48:13

Tark_Greed :d) non mais t'a une case en mois ou tu'l fait exprés ?
"c'est microsoft qui a commencé !!!" "euh... et les mmorpg?" "ah non ça compte pas !!!!" tu te rend compte de la débilité de ta réplique ?! bien sur que si c'est les mmorpg qui ont commencé ! et excuse moi mais 13 euros par moins pour wow contre 5 euros pour tous le xbox live dis qui est le plus arnaqueur dans l'histoire !

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:00:38

Je sais pas si rainbow peut être pris en exemple étant donné qu'Ubi st les rois des serveurs pourris, j'ai essayé quelques rares fois le online sur leurs jeux(version xbox et xbox 360), c'était affreux de lags et de saccades, j'avais rarement vu ça^^

ils sont devenu les nouveaux EA..
Exactement, y'a qu'à voir leur derniere bouze de R6V2, ça veut tout dire

Maintenant pour les MMORPG, c'est une part trés précise du PC certe assez honteuse faut pas tenir un double discours c'est vrai mais qui n'a PAS ETE IMPORTE pour autant à tout l'univers pc pour tout les jeux quelque soit leur nature et surtout pas les jeu de shoot classique de chez classique style Call of duty et autre, sur xbox non seulement c'est importé à tout les jeux, ça ne se justifie plus puisqu'en fait ben tu payes quoi: une interface c'est simple mais en + faut éventuellement ajouter des micro paiements surréalistes et peut être même des abonnements sur d'autres jeux (il en est question sur je sais plus lequel mais j'ai la certitude de l'avoir lu quelque part)

En organisant ce système dés 2000 (ou 2001 je sais plus la date^^), crosoft a ni plus ni moins qu'ouvert une boite de pandore qui ammène aux dérives d'aujourd'hui

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:02:59

Il y a des cons qui n'ont rien dans la cerveau ici?
C'est EA GAMES qui s'en met plein les fouilles.
Ceux qui ont joué a Battlefield sur PC savent que le moindre petit addon battlefield mis a disposition par EA est payant
Il y a même le logiciel qui te permet de te connecter directement à la banque d'EA avant les téléchargements!
Vous croyez qu'EA fera des cadeaux pour son jeux sur PS3?
Achetez l'autre console et allez vous faire mettre une deuxième fois...

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 mars 2008 à 16:39:00

face1locust attention reconcentre toi car tu n'as encore rien compris..

LES MMORPGS n'ont rien avoir avec ce SYSTEME ca te va ? si tu n'as pas compris recommence ou reconcentre toi

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:45:30

Effectivement, c'est les MMORPG qui ont posé le concept de l'abonnement, non ?

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:03:48

mais vous le faites expret ? on ne joue pas sur pc mais sur console la alors arreter vos délires quand vous jouer sur le jeu payant par mois vous ne payer pas les armes et items bande de gamin alors

Great ta super remarque j'ai une case en moin ? ah d'accord gamin va jouer sur ta console avec tes potes de 11 ans putin c'est halluicinant arreter.

Le live est payant ? et oui parce qu'il y a des pigeons qui achete des images, des thémes si personne fesaient sa alors la y'aura un changement de situation.

Ensuite les mmorpgs sont payant depuis trés longtemps et microsoft a pompé ce systeme sur le xbox live pour s'en mettre plein les poches c'est dégueulasse mais ce n'est pasl a faute du mmorpgs qui lui donne entiere satisfaction quand on paye pas comme le xbox live..

sur ce aurevoir et stop les gamineries

Dimac
Dimac
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:05:47

Vous connaissiez pas ? les tout nouveaux NEXT-GEN sont tous vendus en kit à monter soit même !

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:09:13

"Ensuite les mmorpgs sont payant depuis trés longtemps et microsoft a pompé ce système sur le xbox live"

et apres tu me dit que je comprend rien...mais c'est exactement ce que je voulais dire :hum: encore un bon cas celui la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment