CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci qui, merci Microsoft !

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:38:48

si ils font sa déja je n'achete pas le jeu mais en + je l'acehrai la 360 pour une ps3

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:39:11

"lacherai"

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:44:29

euh pourquoi m$??? m$ n'a rien a voir la dedans c'est tout simplement ea alors tu changer le titre de ton topic

clowny
clowny
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:49:46

Si justement dés le départ si crosoft avait pas fait payer un truc qui de tout temps était totalement gratuit sur pc, on n'en serait pas là, je regrette mais si nous les consoleux on se fait prendre pour des pigeons maintenant ben creuse un peu et tu t'aperçevras qui a commencé

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:55:10

euh les mmorpg sur pc??

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 mars 2008 à 02:01:24

face2locust ne parle pas des choses que tu ne connais pas AUCUN jeu sur console a part certains ne valent pas un MMORPG ou la durée de vie est infini ou une immense communauté est réuni regarde WoW , Everquest alors

la remarque complétement gamine : euh les mmorpg sur pc?? tu te la garde merci je déteste quand on fait intervenir les mmorpgs la dedans

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 mars 2008 à 02:01:59

ne valent... jsuis fatigué je vais dodo

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:08:25

il me demande de gratter d'ou viens le service payant pour le multi a la base je lui répond je crois que c'est les mmorpg.
je suis entrain de comparer un multi sur console a un mmorpg la??non c'est vrai que t'a l'air fatigue

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 mars 2008 à 02:17:19

tu comprend rien c'est pour cela que je t'ai dit ne parle pas des choses que tu ne connais pas

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:24:57

hola t'a du mal toi relit et concentre toi cette fois,je suis pas entrain de critiquer les mmorpg je dit juste (attention concentration) que je crois que le service onligne payant viens d'abord des mmorpg.Et ca je repondai a Clowny qui me disait "creuse un peu et tu t'aperçevrais qui a commencé" lui fessait allusion au live de m$

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:32:31

tdu et pgr3,ils sont sortis avec tres peu de voitures mais si on achete toutes celles qu il y a sur le live,ca fait un jeu complet comme les jeux a l epoque en faite..et au final le jeu reviens a pres de 100 boules..
je songe serieusement a arreter le jv parce que les jeux sont de plus en plus nuls,vides et decevants. ca reviens vraiment de plus en plus cher pour profiter d un jeu ou d un add on(r6v2 que j ai acheté comme un con :malade: )

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:35:58

:rire2: et ouai voila faut faire le bon choix des le départs si le contenu entier ne te plait pas alors oui faut pas se jeter dessus parce que tu va forcement te manger du contenu.

XBOXMana
XBOXMana
Niveau 7
23 mars 2008 à 03:13:58

En tout cas à l'époque des consoles non online y avait pas ce problème et les jeux était moins buggué.

Maintenant il faut faire une mise à jour quand on achète un jeu, comme Assassins Creed qui freeze constament sans la mise à jour, mais comment font les gens qui n'ont pas Internet ?
Enfin bref, ça devient du n'importe quoi.

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
23 mars 2008 à 08:25:32

:malade: Je pensais pas que des gens pouvais être aussi ****** et ***** de sales rats pour nous faire payer des armes en plus du jeu !!! Leur ptit jeu de tir au pigeon ils se le foutent où je pense !

0lympiaS
0lympiaS
Niveau 2
23 mars 2008 à 09:57:33

C'est lamentable heureusement que ce jeux m'attire pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 10:01:12

Moi j'ai toute les consoles je suis tranquille :noel:

:dehors:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:04:35

moiil m'attire et je l'acheterai mais j'attendrai que le contenu soit gratuit pour le prendre ou si vraiment il est conscéquent je verrai :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:07:29

Les armes de base sont gratuites, faut arreter là ... C'est comme certaines bagnoles sur certains jeux, pas indispensables ...

Quant au live, et bien je vais donner 2 exemples : En 1 semaine j'ai revendu 2 jeux PS3 pour les prendre sur 360 :

- COD4 : Perdu toutes mes stats depuis la dernière maj
- R6V2 : le jeu est INJOUABLE sur PS3 en online, et moins beau. J'ai la version 360 depuis hier AM, et c'est le bonheur. Ma PS3 est pourtant très bien configurée.

Alors définitivement OUI je préfère payer 60 euros pour un vrai online de qualité.

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:10:56

vbtfe 2 tu vas te le prendre ce Battlefield :question:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:12:48

Je ne sais pas, j'ai frontlines que je trouve fabuleux, comme tous ceux qui ont le jeux COMPLET ( hum ... me parlez pas de la démo ridicule ), du coup j'attendrai les remarques de chacun cette fois-ci.

Mais je le répète : R6V2 sur 360, c'est le jour et la nuit, pensez-y ! Sur PS3, pour l'instant Ubisoft n'arrive pas à identifier le problème.

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment