CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow six vegas 1 ou 2?

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
21 mars 2008 à 22:24:54

Je n'ai jamais joué a un ranbow six déja me le conseiller vous es-ce que j'aimerai si j'ai aimé les jeux genre lost planet james bond meme si ce n'est pas la meme chose après lequel dois-je prendre l'histoire est-elle très compliqué a comprendre si je prend le deux ou pas ? Et pour finir rien de très choquant pour 16+ (pour convaincre mes parents)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:02

prend le 2 :ok: ,y a rien de choquant,franchement a 6 ans je jouer deja a GTA donc c'est pas rainbow six vegas a 12 ans qui devrait te choquer :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:04

Vu que tu a jamais eu le jeu prend le 2 vu qu'il ressemble beaucoup au 1 vaut mieux prendre le dernier :ok: comme ça t'aura deux trois truc en plus

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:32:47

ichigo401 :d) Justement, prend le 1, tu peux le trouver à 20€, au lieu de donner 70€, pour un jeu qui n'a aucune différence avec le premier! :hap:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
21 mars 2008 à 22:35:14

Moi je commencerais par le 1 histoire d'attendre que le 2 baisse de prix surtout que le 1 est a 30 neuf et 20 d'occasion... :oui:

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:41:47

Y'a plein de sang qui gicle de partout sur les murs et tout , les impact de balles sur les corp font des trous beant giclant des viscères !!!

:fou:

Nan sans rire , c'est des fusillades quoi , ca saigne normale quoi c'est réaliste ...

disz
disz
Niveau 9
15 mai 2008 à 12:39:57

jcrois qu'il est possible d'enlever le sang jme rappele plus serieusement un tout petit peu de sang sa va pas vous choquer c komme si tu te coupais sa saigne peu

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
15 mai 2008 à 13:01:15

disz Posté le 15 mai 2008 à 12:39:57 jcrois qu'il est possible d'enlever le sang jme rappele plus serieusement un tout petit peu de sang sa va pas vous choquer c komme si tu te coupais sa saigne peu

Bah on va faire un test, prend un 9mm et colle toi une balle dans la jambe, et entaille toi legerement le doight avec un couteau, on va voir si tu saigne de la meme facon :D :noel:

ichigo401
ichigo401
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:45:35

J'ai eu le 1 y a trois semaine je suis pas déçu mais je l'ai quasiment finit (j'en suis au barrage dans le labo secret) :( . Je sais déja ce que je prend a mon anniv comme jeu rainbow six vegas 2 :)

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:56:47

moi de temps en temps je trouve qu'au niveau du sang parfois je dis bien PARFOIS rainbow six vegas 2 resssemble un peu a fear surtout en multijoueur par ex dans la villa une fois que tout le monde est mort au moins dix fois au meme endroit :-)))

moi ossi jen avait aucun des deux g pris le 2 et je regrette pas :oui:

des que j'aurais les 1000 je me prendrais le 1 :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment