Selon moi, il manque certains éléments dans cette lettre.
Pour travailler dans un magasin de jeux, il ne faut pas seulement connaitre l'actualité, je dirai même que ce n'est pas l'élément le plus déterminant.
L'idéal est de connaitre un minimum de choses sur les services proposés par la magasin, et sur leur façon de procéder, histoire de montrer dans la lettre, que tu t'es un poil cassé la tête à obtenir des informations.
Etant donné que tu postules chez Score Games, ne fait déjà pas la connerie de ne pas prendre en compte leur nouveau nom, maintenant c'est Games tout court.
Ils viennent de racheter une autre enseigne, Maxilivre, un peu de lèche au passage, en disant qu'ils représentent une chaine de plus en plus importante sur le marché des jeux vidéo, ça fait toujours du bien... et ça montre que tu connais l'histoire et l'évolution de la chaine.
Profites en aussi pour parler de termes propres au commerce, comme le CA ou encore la marge... Montres que tu sais par exemple, qu'une console est peu margée, mais qu'il est par contre important de vendre un max d'accessoires, car c'est avec ce genre de produit que le taux de marge explose... Surtout qu'ils ont une marque propre dans ce mag.
Pour remettre ta lettre en magasin, donne la directement en main propre, directement au responsable. La ou je bosse, il y a un paquet de CV qui ne sont jamais traités, tout simplement parce qu'ils ne sont jamais transmis, et qu'ils se perdent. Bien entendu, pour le faire, évite de rentrer en mag comme n'importe quel client, donc évite le jogging basket casquette, le tout accompagné de 3 potes... Des comme ça, j'en ai au moins un par semaine, et son CV part directement à la poubelle.