CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

payer en plusieurs fois chez scoregame ?

pulpet
pulpet
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:35:23

bonjour

je voudrais savoir si l'on peut tjrs payer en plusieurs fois chez scoregame
si oui en combien de fois ?

merci d'avance

timour95
timour95
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:37:12

bah je c'est que quand je voulais acheté la ps3 a 600 e je pouvais la payer en 10 ou 6 fois

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:44:30

Oui tu peux payer en 4 ou 10 fois

Elueka
Elueka
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:45:39

Mais ça se passe comment ?

Et c'est une entreprise indépendante ou c'est Micromania qui effectue le crédit. Par exemple sur Alapage c'est 1euro.com je crois.

Elueka
Elueka
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:28:32

:up:

pulpet
pulpet
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:43:58

up

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:45:54

Cetelem chez scoregame...

bigfouni
bigfouni
Niveau 2
21 mars 2008 à 21:53:31

tu peux payer en 3, 4 ou meme 10 fois.
3 fois par cheque, un cheque encaisse chaque mois, 0 euros de frais.
4 ou 10 fois, tu passes effectivement par un crédit cételem, plus contraignant niveau papier. il te faut un RIB, une pièce d'identité à ton adresse actuelle, et une carte bleue qui ne soit ni Electron, ni Maestro.

griko
griko
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:16:26

Elueka Posté le 21 mars 2008 à 18:45:39 Mais ça se passe comment ?

Et c'est une entreprise indépendante ou c'est Micromania qui effectue le crédit. Par exemple sur Alapage c'est 1euro.com je crois.

ben oui bien sur si tu achete une console chez scorgames c'est micromania quite fait le credit :-d

c'est comme chez ferrari tu te prends une 430 et c'est Mac laren qui prete ! :-d

dsl m'en veut pas mais c'etait trop tentant !lol

bigfouni
bigfouni
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:21:36

effectivement, vu comme ça...
va dans un des magasins, demande à un vendeur et il t'expliquera tout. détend toi, respire un grand coup, ils ont jamais tué personne... enfin on n'a jamais pu le prouver...

griko
griko
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:30:57

ben non on peut rien prouver generalment quand ils en bute un il le retire directement en reserve :-d et vu que ceux qui se sont fait buter ils sont plus la pour parler donc.... :-d

enfin bref ! comme dit plus haut generalment en 3 ou 4 fois ça passe par CB et la c'est credit gratuit apres avec plus de mensualitées 5, 10 ou meme 20 fois faut faire un dossier de credit et ya un Teg generalment a partir de 8 % jusqua 20 voir 22 %

bigfouni
bigfouni
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:33:59

petite question griko: toi aussi tu bosses chez Games?...

bigfouni
bigfouni
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:35:55

sinon, je confirme ce que j'ai dis plus haut. je veux pas me la jouer avec ça (j'en suis pas spécialement fier) mais je bosse dans un magasin Game...

griko
griko
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:37:05

ben oui mais pas au rayons jeux ,je suis en reserve je moccupe des mec buter qui seche :-d

non non je bosse pas chez score ni chez micromania.

bigfouni
bigfouni
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:38:20

je me demandais aussi comment tu pouvais savoir pour les cadavres dans la réserve...

griko
griko
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:41:43

lol ben je suis au RG donc je sais pas mal de truc et je ferme les yeux moyenant arrangement avec un boss de score de ma region :content:
sinon si tu bosse chez score dis moi le gt5 prologue ça marche comment le remboursement parce que c'est pas clair la pub ,ils rembourse 30 € ou 10 € si bon etat et mauvais 5 € ?

bigfouni
bigfouni
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:52:39

en fait ça se passe en 2 fois:
quand tu achètes ton gt5 prologue, tu ramènes un des jeux de la sélection et on te le reprend jusqu' à 40 euros, si c'est un autre jeux, en moyenne c'est de 5 à 35 euros. tu gardes bien la facture du gt5 prologue.
et quand le gran turismo 5 sort, si il sort un jour..., tu ramènes ton Gt5 prologue avec la facture et on te le rembourse pour l'achat du jeu. Plus clair?

griko
griko
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:59:44

ah ok daccord faut ramener un jeu en plus ça c'etait pas preciser ,moi je croyais que tu prennais gt5 prologue et quand gt5 final sortait il te reprennais le prologue 30 € qui venais en deduction du final a 70 € . donc la c'est pas pareil c'est moins interessant!

merci de m'avoir eclairer Bigfoumi ,je vais reflechir parce que ça fait quand meme le gt5 a 110 €

bigfouni
bigfouni
Niveau 2
22 mars 2008 à 01:10:33

on va la refaire,j'ai pas du etre bien clair.
t'achetes gt prologue et on te le déduit du gt5: donc gt5 a 70 euros moins les 40 euros de gt5 prologue = 30 euros.
en gros on te rembourse le prix de ta "démo payante" (gt5 PROLOGUE). mais en plus ton gt5 prologue tu peux le payer moins cher si tu veux en ramenant un de tes jeux.
good?

griko
griko
Niveau 8
22 mars 2008 à 01:24:47

lol ah ok donc c'est bien ce que j'avais compris!

j'achete gt5 prologue sans ramener de jeu donc 40 € en 2009 gt5 final sort je ramene gt5 prologue en bon etat ( oui j'ai le ticket de caisse :-d ) qui lui est a 70 € et on me reprends le prologue a 39,01 € (vi ya un truc de 0.99€ de deduit lol ) et donc ça me fait le jeu a a 30 €!

merci bigfouni!
et vi les vieux ça comprend vite mais faut leur expliquer longtemps et doucement :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment