CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effort markenting pour lEurope.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:16:16

Voila comme certain le laisser entendre M$ souffre d'un cruel manque de communication/pub sur l'Europe bien décider a implanter sa console sur chaque territoire il y a de l'embauche pour bouleverser un peu tout ca.

"Microsoft a embauché David Gosen au poste de vice-président marketing et business de la zone EMEA (Europe, Europe de l'Est, Afrique). Gosen, ancien de Nintendo Europe, ayant aussi travaillé pour plusieurs sociétés de boissons gazeuses bien connues, sera chargé de diriger les opérations du point de vue communication et marketing, un rôle très important puisque c'est jusqu'à présent surtout là que Redmond a péché sur le Vieux Continent, et c'est aussi là que le groupe veut actuellement s'améliorer."

la suite ici
http://xbox-mag.net/microsoft-renforce-l-equipe-xbox-360-en-europe__15185.html

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:17:47

dailleurs en me promenant j'ai vu pas mal de paneaux sur la baisse de prix de la 360 :) :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:18:11

Mieux vaut tard que jamais :-)

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:19:05

pas besoin d'avoir fait des études poussée pour comprendre que c'est le moment de faire parler de sa console et surtout du package console+ gta 4

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:22:12

Comme tout a l'heur quand je fesai mon popo :rouge: je feuilletai un prospectus auchant et a la page des console elle y était toutes sauf la bobox, même pas de jeux rien par contre une grande page consacré au pakage ps3+ 3 bluemerde ^^ et rien sur la baisse de prix de la bobox :-( ...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:23:11

cette console a tout pour plaire elle est super... mais il lui manque ca... DE LA PUB :(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:24:08

Et de la fiabilité :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:25:10

ah ok le OWNAGE caché :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 mars 2008 à 16:49:26

chrisgt Posté le 21 mars 2008 à 16:24:08 Et de la fiabilité

Lol c'ets ce que je pensais mais bon on aura beau fair epleins d epubs ce qui compte c'ets la vision qu'en ont le sgens et la plupart savent qu'elle n'ets pas fiable par bouche a oreille ou autre truc sur le net news etc

Je pense que le mieux serai d'améliorer la fiabilité en fesant en revoyant ENTIEREMMENT l'architecture interne de la console position des evntilos aisni que de metre de vrais ventilos et pas deux petits ventilos seulemment faire comme la ps3 en fait

Par contre j'ai vu ausis de nombreux panneaux publicitaires sur la 360 a partir de 199€ je pense que c'ets la Core d'ailleurs non? enfin j'imagine

Par contre j'ai vu une belle pub a la télé ausis pour la ps3 et le pack avec les toris Blu Ray que l'ont peux revendre comme ca ca fera une baisse de prix simulé lol genre un bon 60€ de moins avec 20€ a revendre x3 ou un peu moins

Vivemment les annonces de l'E3......

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:22:32

ou alor qu'il sorte un nouveau modèle du même principe que la psone et pstwo, un modèle slim tous gravé en 60 (voir 45) nm pour ne plus quelle chauffe et le tour est joué !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment