Halo, Rainbow Six et Lost Planet sont des jeux a filtre de langue, mais bon voila si t'est quebecois il te suffit de conaitre une couple de quebecois et pas longtemps apres BAM tu te retrouve avec une grosse liste d'ami quebecoise. Bon sur gears en tout cas. Ces qu'a Gears ya plein de quebecois qui joue en player match, alors tu entre dans une partie, et tu ajoute les gars, et la ta acces a leur liste et eventuellement tu joindra d'autre quebcois dans leur game et les ajoutera etc. Moi j'ai plein de quebecois pas dans ma liste mais que je croise frequament car il entre dans les player match ou je suis.
Maintenant si tu joue pas a GEARS of War, la je sais pas, le probleme etant que sur Halo ou COD par exemple ces des systeme de Party et le monde font la plupart du temps du rank. Mais en gros fait toi s en pas. En 1 mois a mes debut sur le live a jouer a Perfect Dark et Dead or Alive 4 j'avais peu de quebecois dans ma liste mais quand j'ai commencer a Gears en 1 mois ma liste fut pleine...sa ses remplis super vite et maintenant j'ai genre 2 francais de france et 1 americain dans ma liste et ces tout, tout le reste est quebecois. J'ai rien contre les francais mais sur gears ya trop de lag quand on joue avec eux(la difference de continent) et leur heures sont bien differente des notre a cause du decalage sans parler de la comprehension plus difficile du a l'accent.