CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 3, 720, 1080, quel sera son nom ?

beniko
beniko
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:28:01

meuh non je ne suis pas un obsede, seulement je lance des picks a tous ceux qui achete leur 360 d ici peu( ils l auront un peu dans le cul comme diurais l autre ^^)

Bref on l aura tous dans le cul d ailleurs lol

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
20 mars 2008 à 11:30:02

ce sra pu la xbox mais la XOBOX

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:30:37

ca fai combien de temps toi? moi depuis fin de l'année passée....pack halo3. J'ai été la chercher en bus 1h allé 1h retour....je la branche apres l'avoir regardé 10min dans tou les sens....et magie..ROD au premier démarage lol

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:33:26

j'ai été l'échanger 2 3j apres en voiture avec quelqun...depuis aucun probleme

beniko
beniko
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:35:41

t as pas de chance du tout

moi je l ai depuis aout 2007

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:37:35

cest souvent comme ca moi...ca marrive tjs des trucs comme ca. Mais je regrette pas..avec la garantie je men fou

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
20 mars 2008 à 11:38:04

ben euh...xbox 3 :fou:

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:45:09

jai eu la mauvaise du lot....ca arrive pas 2x..apres sur les 2ans de garantie tas le temps de voir si cest une bonne ou une mauvaise donc menfou.....seulment conseil, achetez la pas d'occasion

rocketgore
rocketgore
Niveau 4
26 mai 2008 à 03:48:15

CofXboX, celle là, elle fera mème le café!

:dehors:

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
26 mai 2008 à 04:28:27

ce ne sera aucun des trois!!!

Prochain nom : XBOX MERCURY :bave: :coeur:

Microsoft : Infos de la prochaine Xbox, nom de code Xbox Mercury

Microsoft Xbox Mercury, la prochaine Xbox ?!Comme on pouvait s'en douter, Microsoft (ou plutôt un employé) nous a révélé des informations croustillantes sur une fameuse Xbox Mercury.

L'employé en question est de source presque sûre, même si nous attendrons une annonce officielle venu de Microsoft même.

Tout d'abord on apprend que la Xbox Mercury (nom de code de la futur console de Microsoft), disposera d'un processeur toujours construit par IBM. elle tournera a une fréquence de 3,6 Ghz (contre 3,2Ghz pour la Xbox 360), mais la ou elle se démarquera vraiment de cette dernière c'est au niveau des cores. Ce futur processeur seront d'après la source 16,5 fois supérieur en terme de puissance brutes a celui de la Xbox 360. IBM n'a pas souhaité augmenter énormément la fréquence du processeur, et a préféré ce concentrer sur les cores de celui-ci affirmant que la fréquence d'un processeur ne garantie pas sa puissance mais plutôt son architecture (Je pense qu'on va leur faire confiance pas vrai?).

La partie Graphique sera comme pour la Xbox première du nom, construite par Nvidia. Microsoft aillant sans doute remarqué l'avance que le constructeur Nvidia a prit sur ATI racheté par AMD au mois de Juillet 2006. Nvidia aurait choisi de construire un chipset graphique qui aille parfaitement avec le reste du Hardware de la Xbox Mercury. Le nom finale de son projet est évidemment inconnu, mais nous savons qu'il utilisera l'architecture des G112 avec la prise en charge de L'API Microsoft DirectX 10,4.

Et comme beaucoup s'en doutaient, la futur machine de Microsoft inclura de base un lecteur Blu-Ray interne capable de lire jusqu'à 4 couches d'un Disc Blu-Ray (sachant qu'un Blu-Ray simple fait 25 Go, un Blu-Ray à 4 couches ferait donc 100 Go).

Au niveau des manettes, Microsoft a effectué quelques modifications de design tout en rajoutant des fonctionnalités Gyroscopique plus poussées que la Wii, mais en gardant également la jouabilité classique de la Xbox 360. Par Exemple Lors de phases d'infiltration, il nous sera apparemment possible de mettre notre personnage dos à un mur ou (une surface quelconque), par un simple mouvement rapide vers celui-ci. D'ailleurs la source nous indique même que la possibilité de regarder dans les coins de n'importes quelle surfaces pourra se faire en déplaçant la manette a la vitesse souhaité vers la direction voulu.

Ensuite concernant les autres composants de la machine, La Xbox Mercury inclura un nombre encore inconnu de ports USB 3.0 qui seraient 10 fois plus rapide que l'USB 2.0 (480Mbit/s pour l'USB 2.0 et 5Gbit/s pour l'USB 3.0 donc 10 fois plus rapide).

Le disque dur sera toujours amovible, mais utilisera la norme Serial ATA 3, il faut savoir que le Serial ATA 3 autorise un débit 6 fois supérieur au Serial ATA 1 (soit 600 Mo/s contre 100 pour le Serial ATA 1).

Le WIFI et l'Ethernet ne sont pas en reste, puisque pour le premier il passera à la norme 802.11n. Le débit théorique atteint les 600 Mbit/s (débit réel de 100 Mbit/s dans un rayon de 90 mètres) grâce aux technologies MIMO (Multiple-Input Multiple-Output) et OFDM (Orthogonal Frequency Division Multiplexing). La Xbox Mercury intègrera aussi un port Ethernet IEEE 802.3ae, soit un débit de 10/100/1000/10000 Mbit/s.

Mais le plus gros travaille a été réalisé pour le prochain service en ligne Xbox Live, et il semblerait même qu'il ne soit toujours pas terminé, car Microsoft compte rester la référence dans ce domaine. Mais nous n'avons cependant pas eu d'information concernant celui-ci. Dommage, mais ont se contentera des informations déjà bien fourni de la Futur console de salon de Microsoft.

On fais confiance à source, même si on attendra tout de même la confirmation officielle de Microsoft et des infos (a un futur gros salon?) nous verrons bien.

http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3140.htm

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:30:33

Moi je pense a une boite qui ferait office de relais. Une sorte d'offre comme ont peut le voir pour l'internet.

Alice box, Free box, Darty Box, enfin tout ces pack qui propose un tout en un.

Je propose comme nom, la Xbox Next, et je la voit comme un très gros disque dure sans file qui proposerait un catalogue de jeux en ligne énorme. Abscence de support physique ? Je sait pas, mais le réseaux sera mis en avant plus que tout.

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
26 mai 2008 à 04:39:41

La prochaine Xbox s'appellera la GuyoumBox un point c'est tout :oui:

spektrum-II
spektrum-II
Niveau 2
26 mai 2008 à 09:29:11

ça sonne bien xbox mercury! :oui:

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:46:19

Cyclone.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:51:39

Elle portera notre nom,la future Xbox ne sera pas une console,non non,ce sera une puce qu'on nous implantera directement dans le cerveau mais c'est pas pour tout de suite,jusqu'à présent 90% des cobayes à qui on a implanté la puce sont mort et les 10% pourcents restant on des tumeurs...chaud la next next gen :(

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:56:36

Ca seras la Xbox smock :cool:

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:57:07

Ils ont u des Rods ??!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:02:18

oui mais on appel plus ça des ROD maintenant ça sera des BOD:Brain Of Dead hahaha...

Obsican
Obsican
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:03:48

^^

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:23:56

Ce qui serait sympa dans la prochaine génération: "MicroSoft contre le piratage" désormai aprés le premier allumage de la console,celle-ci nous demandera un échantillon d'adn

On ne pourra même plus préter nos jeux :p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment