CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nouvelle Xbox arrive fin 2009 !!!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
20 mars 2008 à 03:10:24

Les dirigeants de sony avaient pas dis que la PS3 pourrais se voir évoluer en remplaçant des pieces hardware? (un peu a la manière d'un PC)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:13:37

bah j'espere pas pour eux... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 03:19:26

j'en sais rien mais si c'etait le cas , ca partirait en couille obligé ( bug , MAJ , demontage de la console... ) ou alors ce sera un "simple rajout" de memoire ou un truc ds le genre , son upgrade ne sera jamais aussi consequent qu'une console d'une generation au dessus ...

c'est logique , c'est un peu comme si vous avez une carte mere et voulez juste chanjer de proc...

Bref toute facon le upgrade PS3 j'y crois pas du tout je disais ca vraiment au CAS ou !

Pour ce qui est de la nouvelle XBOX , moi c'est une nouvelle qui me va à ravir , et qui me fait rager en meme temps :(

J'ai la PS3 depuis environ 7 , 8 mois et j'ai toujours pas de jeux ( aucun ne m'interesse ou alors existe en "superior version" sur 360 , le choix est vite fait ... sans parler du live et vibration )
Mon premier jeux sera MGS4 , et le reste je peux les compter sur les doigts de la main ( juste une main ...)
Franchement je suis content si Microsoft sorte une ULtra next-gen car on va s'en manger des claques encore :fou:
MAis d'un coté , ma pauvre PS3 n'aura pas beaucoup servi et ...'fin voila :mort:

-real-
-real-
Niveau 7
20 mars 2008 à 03:21:32

4 ans seulement pour la 360? ils se foutent pas un peu des gens la?

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:23:19

Microsoft mène une politique agressive , il casse le rythme des consoles exprès pour faire réagir ses concurrents simple :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 03:25:22

franchement ils ont raison , car en reflechissant bien en 4 ans j'ai souvent eu 2 generation de consoles....mais pas de la meme marque !

Ils ont capter le truk pour s'imposer , ne pas attendre et toujours proposer du nouveau ! DS 10ans ce sera comme les PC , y'ora toujours mieux et moins chere si t'attends quelques mois

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:26:08

bah la ps1 a fait 5 ans.. ce sera pareil.. 4-5 ans... les technologies progressent très vite maintenant

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:46:45

vla les boulets !, content de payé une console apres...

Regardé l'evolution technique de la ps2... exploité le hardware d une console demande 6ans aux bas mots, (regardé god of war 2), et votre console sera a peine exploité que l on change deja.

Desole cet politique, je la gerbe.

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
20 mars 2008 à 03:46:56

apprenez a lire c'est des spéculations. la ps3 a meme pas encore pris son envol et elle a couté chère.concernant la 720 on a vu ce qu'a donné la xbox 1 qui était plus puissante que la ps2.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:49:31

A titre d'exemple, c'est comme si vous passez a cotes d un ff6, mgs3 et ff9... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 04:16:20

yoshiki : c'est pas une question de boulet ou quoi que ce soit , tinkiete pas que mes 400 et quelques depenser sur la Xbox je considere deja les avoir rentabiliser en quelques mois tellement je l'ai saigner ( j'avai arreter de jouer aux jeux videos depuis le debut ps2)
S'il y a nouvelle console c'est pas pour tout de suite , et j'ai encore des jeux que je n'ai pas cloturer (Mass effect , oblivion , Lost Odyssey entre autres) dc je m'en fous de remettre des tunes , je suis un mordu des nouvelles technologies surtt au niveau videoludique

en ce qui concerne la PS3 , ouai je l'ai acheté un peu comme un "pigeon" vu que j'y joue pas et qu'elle fait office de PS2 à mes ptits freres , mais je ne regrette en rien son achat , je l'ai eu a moitier prix , et au moins j'aurai pas besoin de l'acheter quand MGS4 sortira ( acheté pour lui en l'occurence )

Pour finir je travaille , j'en ai les moyens , ce sont des investissements à court / moyens termes mais ce sont des choses que je garde . J'ai toujours ma master system , snes , dreamcast etc.. je garde tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 04:20:31

enfin pour resumer en une seule phrase et je pense que certains se reconnaitront :

Pour moi le jeux video est une folie , un "peche mignon" que j'assume entierement , car il est evident que c'est pas donné et que ca peut paraitre énorme pour ce que c'est ...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 mars 2008 à 04:34:59

Ce n'est pas qu'une question de prix, c est une question d'exploitation d'hardware, je suis sur que si on laisse le temps a la 360, elle peut nous offrir des gear of war sur des envirronements plus ouvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 04:36:29

aok dsl c'est la fatigue :rire:

mais ouai je suis entierment d'accord avec toi ... ( mais il en faudra du DVD :fou: )

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 mars 2008 à 04:58:06

tsais dans une semaine ya la nouvelle carte graphique qui sor

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 mars 2008 à 05:12:31

^^, vous avez une excellente console, j'aimerai beaucoup voir comment les devollopeurs la pousseront aux max.

Des exclus exploitant aux max la 360 en fin de vie, rien de plus beau :bave:

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 mars 2008 à 05:13:37

chuis quandmeme étonné avec la orange box....5jeu sur 1seul dvd....ya pas beaucoup de musique et ya pas de videos..

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 mars 2008 à 05:16:28

jmet ma main a couper..ou autre chose que la xbox3 ne sappellera pas xbox720...ce sera un autre nom de code

-real-
-real-
Niveau 7
20 mars 2008 à 05:36:56

c'est quoi cette histoire d'IP content?

[LiquidOnisuka]
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
20 mars 2008 à 05:37:37

Quand je vois çà je suis content de rester sur PC......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment