CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand sort la prochaine xbox ?

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:55:26

bien sure que si elel sont a la ramasse
doom 3 et halflife 2 sont sortie sur xbox1 et pour tant elle etiat a la ramasse face au pc .tout simplement car les dev font des concession .

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:56:22

Pour résumer, les consoles sont des architectures figées, et qui n'évoluent donc pas. Pour exploiter la console, il faut donc optimiser, et encore optimiser, mais forcément on arrive relativement vite aux limites.

Sur PC, tout évolue trés vite, donc coté dev, on se casse de moins en moins la tête pour optimiser, on se contente de profiter de la puissance dispo du nouveau matos, et au passage on force les gens a changer relativement rapidement de matériel pour continuer à jouer dans de bonnes conditions.

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:56:48

Ce genre de vidéos c'est tiré de pc puissant pour attirer les pigeons comme toi qui croient qu'il vont avoir le best sur leur console!!Mais redescant sur terre!!!La console est déja exploitée!!

:d) je sais et alors?ca sera un peu moins beau que sur PC mais pas totalement a la ramasse.et quand tu dis exploite dis pas au maximum :ok:

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:57:30

Crétinfr tu portes très bien ton pseudo :ok:

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:57:47

bien sure que les console font des graphsiem de mieu en mieu car les outil s'meliore et l'optimisation est meilleur .mais cette evolution n'est rien par rapport a l'evolution hardware pc

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:58:36

Moi je te dis qu'elles seront a la ramasse d'ici 2012.J'ai jamais dis immédiatement!!

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:59:46

je sais et alors?ca sera un peu moins beau que sur PC mais pas totalement a la ramasse

la xbox un monstre de puissance sortie en 2002 en 2005
3an plus tard sortait doom3 et halflife 2 sur la console et oui par rapport au pc i letait a la ramasse .texture moins riche resolution bien inferieur effet moins poussé ext

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:01:56

Moi je te dis qu'elles seront a la ramasse d'ici 2012.J'ai jamais dis immédiatement!!

:d) tu as dit tout a l heure:Ben ça serai vraiment une belle conneries d'attendre autant.
Déja maintenant elle commence à etre a la ramasse graphiquement alors dans 4 ans...

tu est sur que tu as pas dis maintenant :question:

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 22:02:28

on a pas la meme conception de a la ramasse ... vraiment pas .
rien que la xbox 1 avec 2 an de technologie ecrase compleement la ps2 .alors 3 4 ans ... c'est finit

halflife 2 doom 3 far cry sont insortable sur ps2 et il sont pas sortie 5 an après la sortie
meme sur un splinter cell l'ecrat est allucinant entre de la ps2 et de la xbox alors entre la ps2 et le pc ....

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:03:58

J'ai dit elle commence à l'etre ça veut pas dire qu'elles le sont.
Et oui elles comencent à l'etre face à du crysis!

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 22:04:13

regarde la config d'un pc actuel regarde crysis .
oui elle sont deja depasser .
le gpu de la 360 c'est un r600 alleger le r600 a deja plusieur mois
prochaine generation de gpu et elle sont definitivement au choux

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:04:46

la nouvelle xbox c'est pas pour tout de suite. Surtout pas en 2009! qu'ils apprennent à fiabiliser la 360 avant de sortir une nouvelle machine sinon la prochaine sera pire niveau fiabilité!

hoorn
hoorn
Niveau 5
12 octobre 2008 à 23:19:56

La prochaine Xbox (xbox mercury) sortira vers milieu 2010 d'après microsoft de plus n'importe quel console est a la ramasse par rapport au pc même lorsque elle vient de sortir (aussi faut il voir les prix^^) une console = 200-400€ en moyenne alors qu'un excellent pc actuel peu allé facilement a plus de 3000€.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:39:23

Entre 2010 et 2012, et il parait qu'elle aura Halo 4 dans son line up...

vik93
vik93
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:41:52

Laisser tomber les gas :honte: c'est un topic qui 18 mars :cool:

exdesony
exdesony
Niveau 7
13 octobre 2008 à 00:10:37

on commence à peine à utiliser la puissance de la xbox 360 donc pas près d'arriver la futur xbox :bye:

lb44
lb44
Niveau 1
03 janvier 2010 à 00:44:09

bah finalement il y a même deux Crysis en préparation sur Xbox 360 et PS3, et puis pour un ignorant tel que toi, je te signal que la Xbox 360 a de bien meilleurs graphismes que la PS3 bien que celle-ci soit en capacité plus puissante.
La PS3 peut faire transiter 128Go/s tandis que la 360 peut transiter jusqu'à 256Go/s
c'est énorme, quand on sait que vista va a 10mo/s mdr
et la vous allez me dire que c'est pas vrai parce que la PS3 est sortie 3 ans après la 360, mais il en est ainsi. pour preuve; tous les jeux, quel qu'ils soient, sont conçus de A à Z sur 360 car les jeux sont plus fluides et beaucoup plus beaux puis convertis format PS3. hé oui les concepteurs ne jouent pas sur les mêmes écrans de daube que les nôtres xD donc ils voient bien la différence =P
et au passage a moins d'investir 3000€ minimum dans un PC gaming...la console est conçue pour jouer et les jeux sont conçus précisément pour elle, donc peu de chance que ca ram. alors que sur un pc, le jeu est prévu pour tout type de matériel, donc ne vous attendez pas a avoir une capacité maximale...

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:51:30

Hum, mon VDD est assez mal informé pour dire que la PS3 est sortie 3 ans après la 360 :hum:
----------------------------
"À quoi sert de jouer tant de notes s'il ne faut garder que les plus belles".

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment