CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand sort la prochaine xbox ?

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:35:01
  1. pierro si on résume comme toi la ps2 ps3 aurais du sortir il y a 3 ans vue que la ps2 été deja bien a la rammasse par rpport au gamecube xbox pire encore pour le pc.

:d) La ps2 n'a jamais été à la ramasse face à la xbox ou gamecube.
La différence était minimim niveau des graphismes donc parle pas de ce que tu connais pas!!

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:36:28
  1. ca na rien a voir la il s agit du moteur graphique qui a ses defaults.les prochains jeu qui vont arrive vont vraiment l exploite comme alan wake ou meme RAGE avec son moteur graphique qui explose tout ce qui s fait actuellement :ok:

:d) t'auras jamais du crysis sur 360.Dons non les prochains jeux ne dépasseront jamais ce qui se fait actuellement!!

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:36:46

La ps2 n'a jamais été à la ramasse face à la xbox ou gamecube.
La différence était minimim niveau des graphismes donc parle pas de ce que tu connais pas!!

:d) archi faux tous les multi etait en inferior sur PS2 et en superior sur XB1 je sais de quoi je parle j ai eu la PS2 :ok:

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:38:01

Tout a fait mais c'était minim!!!!!!!!!!!!!!!!
On peux pas parler de "ramasse "a ce niveau la!!!!

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:39:03

faudrait peut etre un peu doser ces mot
!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:39:27

Au prix de la Xbox à l'origine, encore heureux que c'était un cran au dessus de la ps2.

En tout cas, je ne me suis jamais habitué à la manette de la premiere Xbox, gros point noir de la console, qui fait que je ne l'ai achetée que trés tard... Aprés ma 360 en fait, juste pour certains jeux.

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:39:39

http://www.gametrailers.com/player/23174.html tu vois ce jeu?il est prevu sur PC PS3 et 360 :ok:

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:41:41

Oui et alors???

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:41:42

Tout a fait mais c'était minim!!!!!!!!!!!!!!!!
On peux pas parler de "ramasse "a ce niveau la!!!!

:d) excuse moi mais j ai vu un meme jeu tourner sur les 2 console et ce que je voyais?aliasing+ralentissement sur la version PS2 donc non ya pas de minime

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:43:46

Oui et alors???

:d) et alors ou tu vois que les consoles seront a la ramasse?oui le PC sera tjs+ puissant mais les consoles arriveront a suivre pendant 2 ou 3 ans

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:43:59

A bah je crois que si c'était minim comme différence!!
Tous les jeux étaient casi semblables!!
Et mois quand je parle de gouffre ça serais plutot far cry face a la ps2 à l'époque!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:44:00

De toute façon, bientot la ps2 va proposer des graphismes aussi bons que sur ps3... Je me rappel trés bien des premières images montrés par Sony, la scène de bal de final fantasy, la scène de combat façon Tekken... L'émotion Engine fera des miracle...

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:46:15

et alors ou tu vois que les consoles seront a la ramasse?oui le PC sera tjs+ puissant mais les consoles arriveront a suivre pendant 2 ou 3 ans

:d)Les consoles suivront jamais le pc pendant 2 ou 3 ans!!Depuis GOW ya déja quisiment plus d'évolutions!Comment veut tu que ça continu pendant 2 ou 3ans!

"2 ou 3 ans" le mec :rire: trop fort!!!!

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:46:37

Quoi ??!!

"bientot la ps2 va proposer des graphismes aussi bons que sur ps3"

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:47:04

A bah je crois que si c'était minim comme différence!!
Tous les jeux étaient casi semblables!!
Et mois quand je parle de gouffre ça serais plutot far cry face a la ps2 à l'époque!!

:d) prend plutot doom3 sur XB1.ok le jeu etait un peu modifie a causse de la puissance de la console mais graphiquement c etait quasiment pareil que le PC a l epoque :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:47:05

Ironie mon cher, ironie...

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:48:27

En même temps, pour Doom ils avaient trouvé la solution ultime, limite si il ne pourrait pas pu tourner sur une DS... On ne voit que la ou on pointe la torche, tout le reste du temps, c'est du noir, et encore du noir... Ok j'en rajoute un peu, mais moi ça m'a gonflé, même si c'était juste pour l'ambiance.

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:49:10

Les consoles suivront jamais le pc pendant 2 ou 3 ans!!Depuis GOW ya déja quisiment plus d'évolutions!Comment veut tu que ça continu pendant 2 ou 3ans!

:d) bon sang tu le fait expres?ca fait seulement 2 an que la console est sortie il n ont pas exploite reelement la puissance de la machine.et la video que je t ai montre qui tourne sur PS3 PC et 360 prouve qu elle ne seront pas totalement a la ramasse :ok:

pierro44
pierro44
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:53:07

Ce genre de vidéos c'est tiré de pc puissant pour attirer les pigeons comme toi qui croient qu'il vont avoir le best sur leur console!!Mais redescant sur terre!!!La console est déja exploitée!!

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:53:41

La ps2 n'a jamais été à la ramasse face à la xbox ou gamecube.

là on atteint des sommet de betise ...
meme les jeux de 2002 de la xbox mete a la ramasse tout les jeux
ps2 et gamecube sortie par la suite

doa3 ,halo ,rallysport challenge ,amped ,splinter cell

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment