CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok Micromania ...

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
19 mars 2008 à 08:28:47

Ok merci, je vais passé ce matin alors :-)

Sinon pour Bioshock y avait pas de rayure, juste une trace de doigt, pas de quoi faire un scandale, mais oui je suis sur de ce que je dis. Je l'achète neuf mais la protection sur la boite été déja enlevée. Mais moi tant que le jeu fonctionne, y a pas de problème :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:29:45

Mais ce qui me fout les boules dans ce magasin c'est quand je vois que Call Of Duty 4 sur 360 qui était jusqu'alors a 54 € d'occaz, on a été obligé de les mettre a 59 € :(

pareil pour fifa street :( c'est deguelasse pour la clientele, moi m'en fous je les paye pas :)

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:30:22

ouai comme je t'ai dis on avait du vider les jeux a la sortie pur eviter les vols :)

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:51:46

stiller je te signale que score game sont pire que micromania: 65 euros le COD4 d'occasion!! n'est ce pas du vol..

ATTENTION !!!!

quant aux jeux soit disant neufs qui sont déjà décélophanés les vendeurs n'ont pas le droit de vous le vendre plein pot au prix du neuf (c'est purement et simplement illégal) mais doivent faire une ristourne. En cas refus, menacez de porter plainte auprès de la DGCCRF et mettez vos menaces à exécution si nécessaire.

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:16:46

Ou plus simple, acheter ailleur... Parce que bon, se casser la tête avec la répression des fraudes, il faut vraiment être motivé, parce que ça ne se règle pas en 1 semaine...

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:17:18

A scoregames les prix d'ocaz sont abusé par contre ! 65€ Army of two en ocaz !!!! je l'ai payé 66€ en neuf a ultima...

roboro
roboro
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:09:41

stifler74 je profite que tu sois la! je ne comprends pas a paris ils reprennent le pack forza viva pinata 4 euros alor qu'ils le reprennent a lille a 26! comment ça se fait?

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:14:47

Arrêter de crâcher sur Micromania vu que c'est pareille à Score Games :(

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:13:42

roboro :d) ba la y on du faire une mauvaise manip, paske meme les pemiers jeux tels PGR3 on les reprends 7 euros :)

Apres j'ai vu un truc hier qui ma fait halluciner et fait halluciner aussi mon client, il me ramene Uncharted sur PS3, je pensais que sa allait etre 30 euros comme d'hab au niveau de la reprise et la stupefaction, 10 euros !!!!!

le client ma dit "quoi c'est pas possible !!!" je lui repond que si malheureusement et que moi aussi j'etais tres surpris, la c'est vraiment deguelasse ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:34:51

L'autre facette de Micromania ou plutot de CERTAINS Micromania (dont celui dans lequel j'ai travaillé) c'est que c'est magouille et compagnie tout pour le chiffre d'affaire ...

Quand je travaillais dans le 1er micromania National (La Defense Niveau 2) je peux vous dire que j'ai vu des magouilles qui vous donneraient franchement envie de ne plus mettre les pieds dans ce magasin ...

Par exemple , des fausses offres illégales en plus aupres des clients pour leur faire croire qu'on leur fait une fleur et puis vas y que le responsable te demande de rien dire etc ...

En fait il vous fait une ps3 plein pot vous fait payez un pes2008 plein pot en pretextant qu'on a plus de pack et puis en fait aucune reduction n'est faite vous vous etes juste fait entubé ...

Bref , je ne generalise pas , je pense que vu la mentalité de Stifler tous ne sont pas comme ca mais je vous jure ca fait peur des fois et mal au coeur d'etre un peu "obligé" de fermer sa gueule ...

roboro
roboro
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:07:42

stifler74 je suis allé a mon micromania (et j'ai appelé tous les micromanias de paris) et ils m'ont tous repondu 4 euros. je leur ai demandé pourquoi c'est aussi peu cher repris et ils m'ont dit que c'est parce que ils en avaient trop. donc daccord sauf qu'ils le revendent 29 euros donc la quand meme c'est vraiment bizzare!
surtout que j'ai vendu terminator 3 sur xbox 1 a 3 euros, alors que le pack vaut vraiment plus!

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:09:33

J'ai acheté smackdown vs raw 2007 à 10 € neuf à score games.

Ils ont parfois de bonnes affaires notamment sur pc.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:12:38

Ce que j'aime bien chez les micromania, c'est leur honnêteté( du moins le micromania que je connais)

vvlSTRYKERlvv
vvlSTRYKERlvv
Niveau 3
20 mars 2008 à 14:44:31

Moi je vais chez JE CONSOLE, ils sont toujours moins cher que micro et score et te reprénne tes jeux également plus cher. Et en plus y se prenne pas la tête, si ils reçoivent le jeux 2 jour à l’avance ils le mettent en rayon ! Commme R6V2 hier il était en rayon!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:40:38

J'ai jamais eu de problèmes au micromania ou je vais.

Par contre, une fois pour changer je suis aller acheter devil may cry 1 d'occaz dans un magasin à lille. Le livret avait était tout machouillé (en chien ou un gosse mal nourri), et le mec ne m'a rien dit lros de la vente, et j'avais pas pu vérifié vu que le boitier était derrière la caisse, ça m'a dégouté. Va revendre un truc pareil après !

Depuis, je ne vais qu'à Micromania. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 15:44:52

Sa m'a fais pareil pour Forza Motorsport 2, je l'ai pris en occasion, il y en avait trois, un à 54€, un à 44€ et le dernier à 29 ou 39€, j'ai pris le moins chère :noel: En même temps logique ^^

RR-57
RR-57
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:02:14

CHEZ MICROMANIA :
les pris des jeux d'occaz varie selon la qualité de l'ensemble DVD-Livre-Boitier.
c'est pour cela que pour un même jeu, on trouve 12Euro, 15Euro etc...

CHEZ SCOREGAME :
la majorité des jeux d'occaz sont des médiocre qualité, car il prennent n'importer quoi comme jeu !
meme des jeux allemand ! SISI c'est vrai !

coco_master
coco_master
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:04:23

Micromania sont des arnaqueurs, je ne vais plus chez eux depuis que une fois j'ai vu un jeu en occaz chez eux qui était 2 fois plus cher que le jeu neuf vendu à la fnac!!!

et puis beaucoup de leurs vendeurs ne sont pas très compétents pour ce qui est de l'information

0roda
0roda
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:10:55

chaud je sais pas ce que vous avez contre Micromania mais pour ma part je le préfère à Score Games niveau occaz

A ScoreGames j'ai vu Assassin Creed 60€ en occaz :rire: (le mien)

0roda
0roda
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:14:18

ah je vois que je suis pas le seul :(

en tout cas les 2 sont bien merdiques

le mieux pour faire des affaires c'est d'acheter dans les hypermarché

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment