CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok Micromania ...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:16:03

J'ai déjà acheté un jeu 25€ neuf, alors qu'il était à 40€ en occaz. :noel:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:16:41

A micromania , les mecs voulait me reprendre un jeux gratos ( star wars sur gamecube) et a scoregames ils me l'ont repris 15€ ...

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:21:04

C'est pour ça aussi qu'on trouve des jeux plus chez en occaz qu'en neuf chez Score games... qui au passage s'appel Score maintenant.

Depuis la reprise des maxi livre par l'enseigne Score, on trouve chez eux des personnes qui doivent vendre des jeux vidéo, sans rien y connaitre, et parfois même sans même apprécier les jeux vidéo... Donc bon, je n'aimai déjà pas beaucoup l'enseigne, et ça ne va pas en s'améliorant.

garithos
garithos
Niveau 13
18 mars 2008 à 22:30:36

En ce qui me concerne a auchan j'avais vu blue dragon neuf a 30 euros alors qu'a micromania il etait toujours a 70 :hum: .Facon maintenant moi j'achete a auchan car j'ai une réduction permanente de 10% et generalement a chaque fois que j'achete dans leur mini boutique jeux c'est un ticket 5euros sur jeux video qui sort.
Et pour scoregame c'est pas mieux.J'achete une fois un jeu en ocaz la caissiere fait tomber le cd de la pile et le retrouve 5 min plus tard (le pire c'est qu'apres j'ai droit a un "vous voulez une carte fidéliter?)
Ensuite je retourne la bas 1 mois plus tard pour voir les ocaz.Comme je venais de sortir du lycée j'avais mon sac. J'entre meme pas droit a un bonjour ni rien alors qu'il y avait personne et ca c'est surement parceque quand le gars a vu mon sac il a penser que j'etais fauchée (alors que j'avais des sous sur moi).Par contre quand ma grande soeur est entrer venir me chercher la le gros faux cul se reveille "bonjour je peux vous aidez?" :hum:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:41:15

Dock Games appartient à micromania ...En fait tout dépends DU MAGASIN car meme s'ils ont la meme ligne de conduite chacun la respecte plus ou moins! De plus Micromania est le seul à proposer un suivi clientèle sur vos achats (lorsque vous laissez un mail en caisse) en effet lorsque vous effectuez un achat vous recevez un mail pour connaitre votre taux de satisfaction lors de votre derniere visite...En outre vous pouvez y laisser un commentaire prècis qui sera alors directement transmis au magasin (de façon anonyme bien entendu).Un bon moyen de faire progresser un magasin grace à des critiques constructives !

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:45:08

hadrichelpeso Micromania a racheté Dock Games mais les as laissés gérer leur politique, notamment de prix, indépendamment. Et si tu viens régulièrement sur les forums quels qu'ils soient tu constatera que Micromania a une réputation de merde et ce NATIONALEMENT. Dans mon micromania c'est ça aussi

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:51:45

Squall-FF

Pour les dock games ...Ils utilisent les logiciels micromania ont les meme fichiers clients et ne gerent que leurs stocks.Ils ont eux aussi un responsable reseau qui est le meme que pour les micromania de la région.il s'agit de franchisés mais ils utilisent toute l'infrastructure micromania (un peu comme les mac do).

Après ...Libre à vous de choisir vos magasins favoris!

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:55:45

JE trouvre les micromania de la région nord plutôt bon pour ma part ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 22:59:07

"tu constatera que Micromania a une réputation de merde et ce NATIONALEMENT"

c'est aussi un passe temps pour certain de suivre la critique de cette chaine.

perso j'ai rien a leur reprocher, chaque micromania ou je vais n'est pas pire que les autres chaines, et pas pire que beaucoup de petites boutiques

c'est comme partout ailleurs, dans le lot y a des nazes, des mecs qui sont la et qui ont pris le job comme ils auraient pris un poste de caissier a francprix, mais c'est pas general.

les boutiques tenues par des mecs serieux, ca donne de bonnes boutiques.

mais si les mecs sont nazes, ca pe pas aller loin.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:59:26

Libre à nous de choisir les magasins moins chers avec des vendeurs plus compétents en effet.

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:44:14

PETITE PRECISION :

La photo montre des jeux dans des panières avec des jeux vidés et non dans des coque antivol ...

Beaucoup de petits malins s'amusent a changer les étiquettes des prix (nous pouvons voir par ailleur que les prix ont étés recollés, corné, etc.).

J'attends de voir une photos avec des érreurs de prix comme ça mais avec des jeux mis dans des boitiers antivol ...

Enfin, l'érreur est humaines et vous en faites aussi des aussi grosse ;)

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:01:16

moi aucun soucis a micromania lille bethune je chope mes jeu avant le jour j en payant en liquide et sans ticket de caisse a roncq ca depand du vendeur par contra a euralille la j'aime moins

mais niveau prix d'occaz ca reste plus abordable que score games mais les prix de reprises sont moins bon

pour l'occaz le mieux reste internet

0z_
0z_
Niveau 6
19 mars 2008 à 00:10:17

score game je vois forza 45€

je cherche un peu et ho! forza a 30 €

heheh :noel:

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:55:10

ah ok les différences de prix. De mon coté a games, smackdown vs raw 2008 était à 45 euro en occase je passe devant les jeux neufs et il était a 25 euro... :hum:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:07:07

encore mieux que n'importe quel magasin : internet...là, c'est interessant

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
19 mars 2008 à 07:28:38

Les prix différents comme ca sur un meme jeu je l'ai vu plein de fois chez eux :malade:

Mais bon le micromania le plus proche de chez moi est a environ 100bornes :) Donc j'y vais presque jamais

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:56:07

Moi je tiens a preciser que je bosse dans un micromania celui d'etrembieres et nous sommes 3 vendeurs passionée par le jeuxvideo, ce qui en fait un tres bon magasin qui a pour seul objectif d'indiquer au client le meilleur jeu possible pour lui, par exemple si un client me ramene Import tuner challenge, je vais lui dire, monsieur c'est nul, il exitse bcp mieux, et je vais lui montrer du Need FOR Speed ou encore burnout :)

Maintenant en ce qui concerne les difference de prix, ceci s'explique de la facon suivante,

chaque jour on a un ticket avec des baisses de prix sur les jeux d'occaze et les jeux neufs, donc desfois on a pas le temps de tout faire ce qui explique ces difference de prix, mais dans les micromanias serieux, sa arrive tres peu souvent :) comme le notre ^^

voila j'espre que vous ne garder pas une mauvaise image de micromania juste sur quelques mauvais magasins, car il y en a des tres bon avec de tres bons vendeurs :)

DJ-Pone
DJ-Pone
Niveau 8
19 mars 2008 à 08:11:47

Chaud Stifler74 je dois te connaitre de vue, je vais quelques fois à Micromania, autrement je vais à City Log :(
Par contre y a pas longtemps je me suis fait avoir, j'achète Bioshock à Micro neuf à 30 €. Je rentre chez moi et je vois qu'il a déja été ouvert et utilisé, on m'a donc vendu de l'occas' en le faisant passé pour un neuf. Bon heureusement que je chipotte pas trop mais voilà quoi... :(
Sinon vous avez recu R6V2 à Micro ? :bave: Car j'aimerai me le prendre aujourd'hui, mais je sais pas quels magasins le vendent déja :(

PiXx
PiXx
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:23:08

Sur le site de micromania il est dit qu'il reprenne Dirt à 14€ alors qu'il me l'ont repris à 19€ en magasin. Un autre jour je vois Flatout à 39€ et en fouillant un peu j'en vois un autre à 29€, super. Et pour terminer un pote à moi a acheté d'occaz Fifa 07 et se retrouve en fait avec le dvd de Fifa 08 à l'intérieur.

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:26:07

DjPone, tu es sur pour Bioshock, car en fait les Bioshock on les avait vidés lors de la sortie du jeu, mais si il été rayé, a ce moment la ramene le moi je te l'echangerais, il me faut un ticket de caisse :)

Pour R6 normalement je les recois ce matin, donc je peux te le vendre aujourd'hui en espece :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment