CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand la Haute Définition démocratisé

JP_Pernaut
JP_Pernaut
Niveau 5
18 mars 2008 à 21:58:01

ah on parle de mon beau JT
n'oubliez pas les reportages sur les jeunes de cité aggressifs et la repression policiere

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:59:14

Je suis certains que la démocratisation de la HD est freinée par de nombreux présentateurs dinosaures sur les chaines comme TF1 ou France 2. En HD il serait impossible de masquer les méfaits du temps sur leurs visages avec du simple maquillages.

C'est un complot !!! Il aurait l'air vachement moins malin Pernault en HD !

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:59:48

si tu parles des impots sur le revenus, quand t'es un foyer aux revenus modestes, tu payes pas d'impots, sinon tu peux pas te qualifier de modeste :ok:
ensuite tu vires les cartouches de cigarettes, les abonnements du telephone portables de 4h par moi pour parler de tout et n'importe quoi à 40€/mois et tu obtiens une somme conséquente :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2008 à 22:00:17

yououh, la theorie du complot. c'est genevieve et pierre magic tchernia qui sont derriere tout ca

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:01:20

La voiture faut bien ce déplacer, la bouffe qui augmente, deja ca augmente bien apart d'etre des patrons pourrit et avare....

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:04:01

Forcément un patron c'est pourri, bordel, les coco reviennent en force... Un patron ça peut aussi être quelqu'un qui en a chié pour fonder sa boite, et qui tire aprés de nombreuses années, le bénéfice de son travail...

Et sinon, oui la voiture c'est pour se déplacer, mais bon, parfois les gens ont des priorité étranges. Des personnes qui sont limite habillés comme des clochard, qui mangent de la merde, et qui roulent en BMW, j'en ai plein dans ma région.

callveen
callveen
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:05:23

La réponse est simple et comme pour tout, la haute def' sera démocratisée une fois que l'élite du pouvoir d'achat aura trouvé encore mieux...

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:05:49

vous etes un peu en retard effectivement nous au quebec pratiquements toutes les chaines non payantes son maintenant en hd et la tele payante est maintenant proposé(enfin beaucoup de postes) en hd on trouve des téleviseur hd ready au meme prix que chez vous meme si votre argent est plus forte. dans tout les clubs video on trouve des films en blue-ray etc etc enfin jespere pour vous que sa va arrivé de plus en plus

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2008 à 22:05:50

c'est ptetre des espion.

enfin bref on ca devit là ^^

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:05:58

"Des personnes qui sont limite habillés comme des clochard, qui mangent de la merde, et qui roulent en BMW, j'en ai plein dans ma région."

+1 :noel: :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:07:37

dougyz je crois qu'on habite dans la même région c'est à dire le nord et je confirme ce que tu dis!
certains préfèrent mettre leur argent dans les vacances et la voiture plutot que dans leur taudis qui leur sert d'habitat

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2008 à 22:07:51

ouai des br et hddvd on en a aussi on est pas sur mars non plus lol.

quoique y vendent encore des lecteur vhs de la mort qui tue lol.

sinon jai lu que la france etait le premier pays au monde sur la tv par internet

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:08:19

Ca existe déjà le "encore mieux". Il y a les ultra hautes résolutions... Il y a un projo Sony déjà dispo qui propose ce genre d'images.

En parlant d'élite, lui il doit en faire partie avec sa salle de ciné perso à 5 millions de dollars.

http://www.kipnis-studios.com/The_Kipnis_Studio_Standard/Screening_Room.html

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:08:58

Exact, j'habite à Lille.

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2008 à 22:11:07

mais le 4000p ne sera jamais utilisé car trop contraignant pour les studio (les effets speciaux serai vite detecté, le maquillage etc...) enfin c'est cque jai lu.

sinon tout les films pixar sont en 4000p d'où qualité de ouf nivo image ^^

callveen
callveen
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:12:21

:rire: le mec de gauche c'est le frère de Dinowan ou quoi?^^ MDR

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:13:13

pixar ou autre mais c'est vrai que c'est vrai ya quasiment qu'eux qui peuvent sortir une qualité pareille, sur un film traditionnel les effets spéciaux seraient trop visibles

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2008 à 22:13:33

mais non c spielberg et lucas dans un monde parallele

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:13:36

Quand on voit déjà l'effet que donne un film sur du Full, en effet, avec encore pire, ça devient vraiment extremement difficile de tromper le spectateur avec des effets spéciaux.

Mais bon, même si ce n'est pas pour tout de suite, on y arrivera forcément, les effets spéciaux aussi feront d'importantes avancées. Rien qu'a comparer la qualitée d'images de synthèse maintenant à celle qu'on pouvait avoir il y a 10 ans, c'est énorme.

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:14:13

rigolez rigolez mais avec 100 de nos euros, on vous rachète votre maison :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment