THETHING32 Posté le 18 mars 2008 à 17:36:28 chti3
En bref la XBOX 360 comme son SAV et comme ça garantie de deux ans c'est bcps mieux que une PSDOB qui elle est garantie un ans et un live a chier !!!
La PS3, comme tous les produits électroniques et ce depuis 2005, est garantie deux ans. Quand on ne sait pas, on se tait.
Déjà je ne vois pas où tu as vu une garantie de deux ans sur la PS3 !!! j'ai la preuve noir sur blanc sur facture d'une garantie un an (et lecteur blu-ray non garantie) si c'est pas de la PSdob c'est quoi ça!!!
En plus, mon cousin qui attendais depuis 6 mois sa PS3 viens de la recevoir encore en panne !!!!!!! c'est quoi se travail??? Des jeux qui rament, un live pourri et nul à chier !!!
Ce n'est pas pour rien que mon cousin à décidé de se séparer de sa PSdob en panne et encore on ne lui à rachetais que 120€ !!!!
Il vient de se payé la Xbox360 et il n'as jamais été aussi heureux de sa vie, live super et extra avec une fluidité parfaite, des graphismes et des exclusivités haut de gamme (bientôt MGS4)... Vous pensez sincèrement que PSdob est largement meilleur que la Xbox360 mais quand on se tape + de 3 min de chargement sur des jeux on se la ferment tout simplement... (vachement puissante cette pure dob)