CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft abandonne RB6 et les FPS

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 mars 2008 à 10:35:28

Moi si y avait que des FPS beaux et colorés comme Mirror's Edge, sa m'irrais parfaitement.

---------------------------
4 8 15 16 23 42 :-p |

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:37:06

Rainbow Six c'est fini ? NOOOON ! :snif2:

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:12:31

je comprends pas bien: on est d'accord pour dire que les hardcore et les casuals ne jouent pas aux mêmes jeux.
Conclusion il s'agit de 2 catégories de gens différents donc de 2 marchés différents.
Les uns et les autres sont complémentaires donc pourkoi abandonner un pour avantager l'autre? Ils vont forcément y perdre une part de marché. Moi je me voit pas jouer à cooking MAMA ou cérébral académie alors faudra bien me proposer des jeux qui me vont sinon je ne jouerai plus tout simplement.
Et puis le casual gaming c'est une mode ça va passer, quand les gens en auront marre faudra bien revenir aux vrais jeux!

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
18 mars 2008 à 12:11:25

Putain tout ça c'est à cause de ces connards de N-Sexuels.

Dimac
Dimac
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:48:27

Qu'est-ce qu'ils entendent par "FPS Hardcore" ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:59:18

Si ça se confirme je dirais un grand merci à ces enfoirés de chez Nintendo ils vendent des millions de merde pour Casual et bientôt ça touchera tout le monde :snif:

Déjà que de leur faute on a pas GoldenEye sur le XBLA!!!

C'est le Docteur Kawashima qui va être content...

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:16:53

Faut arrêter et réfléchir un peu deux secondes.
C'est pas là faute à nintendo...

C'est la faute aux acheteurs c'est tout.
Nintendo, ubisoft, etc... ce sont des entreprises qui sont là pour faire du fric. Si le marché se prête au casual, pourquoi ne pas en profiter.
Le problème, c'est que les gens achète tous les softs de merde comme des moutons.
Ya pas que du mauvais dans le casual, mais il en faut à petite dose, et du bon.
Le problème c'est que les devs qui pensent casual, développe des jeux de merde qui sont au final quand meme acheté. Donc pourquoi ne pas continuer ?

Dans 1 mois, il y a wii fit qui sort... 90€ en europe... et ca va se vendre. Si les gens réfléchissait un peu avant d'acheter, et bouder le produit, et bien on aurait des prix bien plus bas, et des softs de meilleur qualité.

Encore une chose, le casual, ca se vend bcp plus que ca se pirate. Parce que monsieur toutlemonde, il sait pas piraté sa console, il a pas envie ou il sait meme pas qu'on peut. Donc il achete.
Donc s'il y avait moins de piratage, il y aurait ptet plus de jeux pour gamers.

schnadill
schnadill
Niveau 9
21 mars 2008 à 15:07:49

pour information EA possède bien le quart de Ubisoft depuis environ 3 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 15:09:28

Si c'est vrai c'est triste :snif: mais bon si il reste les Splinter Cell, Far Cry et Prince of Persia c'est bon.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:13:08

Euh franchement je pense pas que se soit du fait de la wii.

Ubisoft l'aurais surement fait avec ou sans wii. Les studio ne veulent plus faire defps, soit les licence ne rapporte plus.

SOit il ont deja pas mal de projet et veulent se concentrer dessus , nottement assassin creed pop naruto, far cry, de plus rien n'exclue qu'il vende les licence a quelqu'un d'autre.

neokenny
neokenny
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:28:48

il faut pas se leurré le jeux video à fait plus que le cinema finit l'époque des 8 bits ou nous etions peu de gamers maintenant place à la wii avec son live hors du commun et son tout nouveau systeme (enregistrer 5 phrases sur Smash bros melee et les attribuer à 1 bouton: resultat j'appuie sur A et mon perso dit: bien joué... oO a quand le micro...)

plus sérieusement maintenant tout le monde va aller vers le fric et nous pas dans le cul et bonjour cooking mama live

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:31:39

c'est sur que c'est plus rentable "rayman contre les lapins cretins" sur wii donc old gen que la serie rainbow six sur next gen hein :sarcastic:

franck575
franck575
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:46:28

je comprend pas ???

ubisoft a refait fait une réforme de splinter cell pour le remettre plus active moin lent.

pourquoi avoir enlever les FPS si on se fit au grands hits comme CS, RB6, HALO ,COD... m'esemble que c'est rentable non ?

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:47:27

Ah ok le rapport avec Nintendo siouplaît :question:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:50:38

a cause de nintendaube,les editeurs auraont de moins en moins envie de se casser le c** a faire des jeux "next gen" et couteux..
faut les comprendre,une bouse old gen developpée en 3 mois sur wii se vendra autant si pas plus que sur les vraies consoles actuelles :)

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
21 mars 2008 à 16:26:16

Ubisoft a déja tué ses licences de FPS (Rainbow six, Ghost recon et bientôt Far cry), ce ne sont plus des jeux hardcore depuis bien longtemps. C'est une bonne chose que Ubisoft arrête de nous fournir de la merde. Arrêtez de pleurer contre nintendo, les premiers à avoir fait avancer le casual gaming, c'est ceux qui se pissent dessus en jouant à rainbow six vegas.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:34:33

Bon comme apparament personne n'a compris :hum: , je vous explique :

Les FPS hardcore dont il est question, ni GRAW 1 et 2 ni R6 Vegas 1 et 2 en font partit.

Demandez donc à un joueur PC adepte des premiers R6 ce qu'il pense de l'evolution de ce dernier.

Bref c'est 2 licenses en particulier sont deja devenu casual depuis un moment...

Donc ils ne vont pas abandonner les FPS, loin de là et on aura d'autre R6 et d'autre GRAW, tjrs de plus en plus accessible au grd public !!

P.S : d'ailleurs de mémoire un FPS hardcore sur console de salon, je suis pas sur que ca existe... :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment