CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de bons jeux pr le lancement

snakeater95
snakeater95
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:47:45

je c pas si vous avez remarquer mais les jeux au lancement de la xbox360 sont super minimes,a part KAMEO,CALL OF DUTY,RIDGE RACER 6,serieux je voit pas trop de gros jeux,une vrai deception,je prefere attend la playstation 3,parce qu´elle sera 2 fois plus puissante que la xbox360,et elle proposera de meilleure jeux,mais j avoue qu´elle m a bleuffé graphiquement,surtout kameo,vraiment MAGNIFIQUE.UN BIJOU.
je dit pas que la xbox 360 est nul(au contraire),mais fo patientez pr vraiment voir arriver les vrai bon jeux

ririz
ririz
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:49:17

Mais queske ten c que la ps3 sera 2 fois plus puissante que la xbox 360,,, encore des vieilles rumeur! si sa te dit datendre suremenr une bonne année, et bin attend la ps3 mec!

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:56:13

ba deja ridge racer est tout pouri , après cod2 pdz kameo condemned nba 2K6 pgr3 c dla bombe tous alor di pa nimporte koi... et de la a dire ke la PS3 sera 2 foi plus puissante ... :sors: cretin

snakeater95
snakeater95
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:59:19

mec regarde juste metal gear solid 4,la vidéo a tout dechirer mec,et c sur et certain que c´etai le moteur du jeux,car hideo kojima(le créateur de la serie des metal gear) il a pas pr habitude de jouer les gamins en mentant sur la puissance de c jeux,
mais tu c koi mec,je v attendre aussi longtemps que la ps3 sera bien prete pr encore reigné sur le trone de la guerre des console
ps:la playstation 2 100 millions d exemplaires vendu dans le monde entier comme meme,enfin bref
si vous voulez acheté la xbox 360 allez y,mais ne venez pas pleuré kan la revolution et la ps3 sortiront.
et pr te redire ce que je t dit ,la ps3 sera bien 2 fois plus puissante que la xbox360,et c pas des rumeurs,c officiel,ils en parlent partout,mais toi comme par hazard t en a pas entendu parler bravo coco

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:23:35

Si vous voulez de la puissance achetez un PC -_-´

fatcap
fatcap
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:24:41

moi je vais pas pleuré j´ai la 360 et j´acheterai aussi la ps3 qui n´est pas 2 fois plus puissante que la 360 au vu de ses caractéristiques que transmet sony (qui sont trés bons en parlote,mythos,rumeurs ect)avec leurs videos soit disant in-game.c´est sur ce sera une trés bonne console,je n´en doute pas mais n´exagéront pas ces capacités alors qu´elle n´est meme pas sortie.
salut

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:24:59

Des que je l´ai j´achete Condemned! Ca a l´air excellent! (Et apres: Kameo)

fatcap
fatcap
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:27:41

c´est clair il parait qu´il fait trés peurrrrrrrrr Condemned,bref il a l´air terrible

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:30:02

Quand on vois les jeux qui sortent sur XBox 360 ya de quoi porter pleinte faut voir les images de test de jv.com sur quake4 -_-´ on dirais du 640X480 tournant sous DOS avec les détails de tetris en + d´aprés le test elle trouve le moyen de ramer ,allez voir le méme test sur PC et comparez les graphismes ya pas photo...

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:41:09

La ps3 2 fois plus puissante que la xbox 360 dis tu ? :rire:

XBOX 360 > proc principale 3.2 GHZ
PS3 > Proc principale 3.2 GHZ

:rire:

XBOX 360 > Mémoire vive > 512 mo GDDR3
PS3 > Mémoire vive > 256 mo XDR + 256 mo XDR aloués carte graphique

XBOX 360 > Carte Graphique ATI proc cadencé a 500 MHZ
PS3 > Carte Graphique NVIDIA cadencé à 550 MHZ

XBOX 360 > options en + comme xboxlive, pad sans fil, disque dur amovible, etc...
PS3 > options en + comme le live, pad sans fil, disque dur amovible, etc...

:lol: bon je m´arrete la, il faut regarder les jeux surtout, ils seront tous magnifique sur les 3 consoles :ok:

voila pour ce qui est des pauvres *%^$#@! comme snakeater :d) on est :d) :rire: quand on entend les sons émis de leur bouches

jesite
jesite
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:53:12

:ok:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:57:09

ELLE EST TRES BIEN LA X BOX 360.
ET ON LE SAIT, LA PS3, ON A RIEN VU, ALORS SNAKEATER FAUT ARRETER DE TRIPER.
Tu me sembles présenter les symptomes du parfait psychotique "pro-sony BORNé"!
Car moi j´aime bien sony, mais je reconnait ke la xb360 est vraiment bien, d´ailleurs vais me la prendre demain , tiens, ayé c´est dit!

namour59
namour59
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:58:16

juste pour lol je pas de preference mais compare le line up sony et microsoft :ok: au passage sur xbox la plus par des jeux sor sur pc donc :/

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:09:37

Compares ce qui est comparable vu le temps de développement et le budget pour MGS 4 tu devrais plutôt le comparé à un Halo 3(quand il sera présenté).
MGS 4 n´est pas un jeu de lancement fait à la vas vite et vu l´attente on en attends pas moins de lui!!!!!
On parle de line up pauvre, mais ce sera de même pour la ps3 (faut pas rêver pas de MGS4, de FF, de resident 5 ou autre un tekken 6 surment mais rien de bien transcandant au début).
Et la 360 est loin d´être le moins bon line up jamais connu ,cette palme reviens à celui de la PS2 (qu´est ce que j´ai galere ,jeu pas fini et court à outrance même pas un Kameo à la sortie)

Faut être realiste aussi :)

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
03 décembre 2005 à 01:11:12

line up xbox 360 pourri ? ouai et qu´as tu pensé du line up PS2 ( légendaire dans lhistoire des bides : evergrace , Fantavision , tekken tag ) oua ! trop fort ce line up .

GTALS
GTALS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:12:12

FIFA aussi qui a l´air pas mal

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:50:20

kameo,cod,pgr,pdz.

des jeu quia vec le live vou tiendront largemetn jusquant fevrier mars

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
03 décembre 2005 à 02:36:22

loll reponse au cretin qui as dit que la ps3 serait 2fois plus puissante hey!! reveille ça va être pas mal la même affaire xbox360 et ps3 2fois plus puissant te drôle...mais j´aime toujours mieux xbox pour le live pis ton exemple de metal gear marche pas fort!! ca fait depui que le ps3 est annoncé qui font juste montrer les video du debut mais ils ont jamais montré une video du gameplay d´un jeux !! pis c´est ou que ta vue que est 2fois plus puissant elle as 50mhz de plus loll ^pour le reste ou c´est le xbox qui est plus fort ou la ps3 est = au xbox...

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
03 décembre 2005 à 03:19:57

hum pour ma part ,c´est vrai que la line up de la xbox 360 pour une console est plus que decevante...
Quasiment la moitié des jeux sont deja sur pc et elle ne possede pas bcp de jeux "pour console" qui pourrait m´inciter à delaisser l´ordi.

clad22222222
clad22222222
Niveau 4
03 décembre 2005 à 03:33:02

Faut pas dire de connerie non plus.
Comment vous voulez comparé 2 consoles...
On peut rien prevoir.
Regarder le crash de la dreamcast qui était à l´epoque une vrai petite révolution.
Faudra voir les jeux qui sortirons bientot.
Microsoft qui signe a tout va pour sortir des jeux comme StarWars galaxies sur le live.
Sony qui a toujours ces fidele amis de chez squaresoft pour nous pondre des final fantasy.
Sa va etre comme la play 2 et la xbox.
Rien va changer y´auras toujours des gueguerre "Ma console c´est la meilleure"..
Les deux seront exellentes une fois lancée :)

Pour le truc du "2 fois plus puissante" et le "ya juste 50mhz de plus" c´est drole merci du divertissement :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment